Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Le Méta vous fait peur?
Darwin_37
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Le Méta vous fait peur? posté le [08/01/2015] à 12:31

Bonjour à tous et à toute, j'ai pas mal épluché les métas du moment sur les analyses et, j'ai pu remarquer que certaines cartes avaient été oubliées dans des extensions plus anciennes! Je ne dis pas la de la jouer à la "Root Boy", Mais les sides devraient être pensés différemments. Pas mal de gens me dises "le méta c'est le best, c'est good c'est COOL C'EST WWWOOOOO ><. Pour avoir joué contre eux ouais ils sont forts c'est vrai. Mais maintenant passons au contre Analyse!! Bienvenue Sur planète Darwin, le mec qui sert à pas grand chose ^^!!


Le Deck Qli :


Comment dire… Rapide, fort, nouveau, Pendule… Mais, (y a toujours un mais…) dommage qu'ils soit machine. Peace à leurs âme. Leurs avantages peu très vite devenir une faiblesse. D'accord, ils peuvent être invoqués spé ou normal très facilement. C'est là que tu peu prendre le dessus. Plusieurs carte peuvent t'aider telle-que, "Corne Céleste ténébreuse" pour les invoc spé mais ça, c'est pas un secret. Puis, si ton adversaire se décide de les invoquer Normalement, rien ne t'empêche alors d'utiliser "Coupé l'herbe sous le pied" ^^. Pas génialissime ça??

Et c'est pas finit!! Des machines? Ok, Bah dans ce cas, deux options s'offre à toi, joueur qui ne veut pas jouer le méta, ou, qui ne peut pas le jouer, "pluie d'acide", qui détruit les monstres machines sur le terrain. Pas mal. Bon, ils vont dans l'extra, tu gagne un tour. Donc le mieux reste, à mon goût, et ça vaut pour tous les decks machine, "Système H.S"!!!!!! Tu vide son terrain et son cimetière ><. La classe non?!


Le Deck Shaddoll :


Hors mis le fait qu'il soit Ténèbres et qu le plus efficace reste "Miroir absorbant Des Ténèbres", comme je l'avais déjà fait remarqué, étant donné que ce deck est basé essentiellement sur des effets flipes. Deux options. "Cessez le feu". Plutôt cool! Il n’active pas ses effets et tu lui fait perdre des Life Point, Puis, "Seigneur de la Suppression". Tu lui ralentira son jeu en plus du "Miroir"!


Voilà pour la petite analyse du jour. Peut-être que d'autre suivront. Tout dépend de la motivation et des retombées sur ce premier point ^^.


Alors, toujours peur?? Arme toi pour mieux les combattre duelliste 😉


A la prochaine sur Planète Darwin, le mec qui sert presque à pas grand chose xD


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Le Méta vous fait peur? posté le [08/01/2015] à 12:48

Franchement, ça me fait pas peur. En ayant les bonnes cartes en main, ils peuvent être battus.


Non, celui que je déteste : c'est abysse ardent.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Le Méta vous fait peur? posté le [08/01/2015] à 12:51

Donc si je comprends vbien.

Tu fais un topic sur le méta.

Tu ne mets pas burning abyss.

Tu mets des contre useless contre qliphort.

Idem pour Shaddoll.

Et tu termines.

Seems legit.


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Le Méta vous fait peur? posté le [08/01/2015] à 12:55

Citation de Daisuke Le [08/01/2015] à 12:51

Donc si je comprends bien.

Tu fais un topic sur le méta.

Tu ne mets pas burning abyss.

Tu mets des contre useless contre qliphort.

Idem pour Shaddoll.

Et tu termines.

Seems legit.


Huhu.

Ce mec a tellement raison que ça fait mal a mes cartes.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Le Méta vous fait peur? posté le [08/01/2015] à 13:02

Et BA? ils sont pas méta? :3


Darwin_37
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Le Méta vous fait peur? posté le [08/01/2015] à 13:14

Citation de Hoshi Le [08/01/2015] à 12:55


Citation de Daisuke Le [08/01/2015] à 12:51

Donc si je comprends bien.

Tu fais un topic sur le méta.

Tu ne mets pas burning abyss.

Tu mets des contre useless contre qliphort.

Idem pour Shaddoll.

Et tu termines.

Seems legit.


Huhu.

Ce mec a tellement raison que ça fait mal a mes cartes.



Useless… J'oblige personne à répondre dans le seul but de me descendre. Par contre c'est se que tu me dis qui est inutile. Argumente et explique moi pourquoi ça ne sert à rien et là tu sera constructif.


J'ai pas dis que BA n'était pas méta. c'est que je me suis pas encore penché à fond dessus. Personne n'est parfait xD


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Le Méta vous fait peur? posté le [08/01/2015] à 13:31

En fait, ce que l'on te reproche est de faire une analyse incomplète qui montre visiblement de grosses lacunes aux niveaux des connaissances du méta et du gameplay des deck. En bref, c'est comme essayer d'expliquer une fission nucléaire alors que tu sais juste monter un circuit électrique, aucun sens.

D'ailleurs j'en profite pour dire qu'un article spécial Necloth sera publié vendredi de la part du Panda (en gros, moi) 😉


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Le Méta vous fait peur? posté le [08/01/2015] à 13:36

En side, je mets toujours

Trio Ojama

Miroir Absorbant Des Ténèbres (sauf si je joue Dark)

Flèche Brise-Sort

Absorption d'Âme

Chant Funèbre Stygien

Seigneur de la Suppression


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Le Méta vous fait peur? posté le [08/01/2015] à 14:03

Citation de lino49 Le [08/01/2015] à 13:36

En side, je mets toujours

Trio Ojama

Miroir Absorbant Des Ténèbres (sauf si je joue Dark)

Flèche Brise-Sort

Absorption d'Âme

Chant Funèbre Stygien

Seigneur de la Suppression


Fée du vent est mieux que la fleche


Darwin_37
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Le Méta vous fait peur? posté le [08/01/2015] à 14:07

Citation de Aron Le [08/01/2015] à 13:31

En fait, ce que l'on te reproche est de faire une analyse incomplète qui montre visiblement de grosses lacunes aux niveaux des connaissances du méta et du gameplay des deck. En bref, c'est comme essayer d'expliquer une fission nucléaire alors que tu sais juste monter un circuit électrique, aucun sens.

D'ailleurs j'en profite pour dire qu'un article spécial Necloth sera publié vendredi de la part du Panda (en gros, moi) 😉


Ouais ^^. Du coup je vais coller le lien des l'analyses déjà faites et que tout le monde doit déjà connaitre, ainsi, on pourra considérer ça comme un complément et tu aura ton "circuit électrique" en "fission nucléaire".


Ce que je veux dire, c'est que, vous êtes fort pour dire "ce que tu écris est Useless" sans donner votre propre point de vu…


Effectivement ça faisait un moment que j'avais décroché donc, je ne connais pas la totalité des nouveaux deck. Cependant, je ne pense pas que les cartes cités un peu plus en haut sont inutiles. je connais leurs effets.


Je demande que ça que tu éclaire ma lanterne. J'aime apprendre. Surtout quand c'est constructif 😉


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11