Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Le Méta vous fait peur?
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Le Méta vous fait peur? posté le [08/01/2015] à 14:10

Si je devais répondre a la question du titre de façon develope je dirai:

Effectivement le meta me faisais peur mais la il est presque banal, une fois qu on c est adapté ils est simple de choisir les carte pour le bloquer même si sertains archétype sont mort, de nouveau sont "venu" donc maintenant le meta c est juste des deck banal qu on vous un peu partout pour moi




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Le Méta vous fait peur? posté le [08/01/2015] à 14:13

pour bloquer shaddoll ya aussi Dark Simorgh ( déjà plu de piège ni de flip) et aussi combiné a parfum antimagie pas de magie non plus, donc pas de fusion maintenant on a juste a se préocupé de 1 monstre embétant : dragon marionette de l'ombre alors lui faut le niqué car il peut cassé notre lock en pétant parfum antimagie donc dévoilement / miroir absorbant des ténèbres sont la pour sa ( je parle de dragon car quand on a simorgh + parfum (simorgh est un effet continu donc pas affecté par miroir )les autre on s'en fout, falcon peut pas se spé ni rien spé ( simorgh) hérisson il fera juste du ca qui ne pourra pas être joué, squamatte c'est que son flip qui peut pété la combo mais on a simorgh beast et hound sa reviens au même que hérisson


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
Le Méta vous fait peur? posté le [08/01/2015] à 15:40

Le méta qui fait peur ? Moi non. Simplement, si ces decks sont métas c'est parce qu'ils sont pour shaddoll, polyvalent, pour qli, rapide, puissant et grand nettoyage avant otk et b.a., ça tient bien le terrain en plus d'avoir un bon support. Maintenant si ça ça vous fait peur, alors tout vous fait peur. Ce qui me fait peur dans ygo c'est les bons joueurs et pas leurs decks parce que même si le c*n des c*ns a un deck de champion du monde, il serait capable de se faire défoncer par un petit deck pourri.


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

thehydrowave
Membre
Messages : 257


haut haut de page
Le Méta vous fait peur? posté le [08/01/2015] à 15:58

exactement je jouai bujin avec un deck incomplet avec 1 seule yamato 1 susanow ( c etait a la sortit du deck) et j ai battut un maitre dragon complet et la ban etait pas encore passé


bats toi jusqu’à la fin

ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
Le Méta vous fait peur? posté le [08/01/2015] à 16:00

Double post.

Perso j'ai récemment géré un b.a. avec mon roid poubelle. Le mec savait à peine jouer mais il avait une bonne dl.


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

thehydrowave
Membre
Messages : 257


haut haut de page
Le Méta vous fait peur? posté le [08/01/2015] à 16:02

Bon en meme temps bujin c est nobrain mais bon quand meme


bats toi jusqu’à la fin

Invite
[Invite]
Messages : 57


haut haut de page
Le Méta vous fait peur? posté le [08/01/2015] à 16:11

Pourquoi le méta ferait-il peur ? Ont a connu pire que sa.

Pour l'instant on va dire qu'il est même assez diversifié, nous avons comme tu dis en dominant BA, Qli, et Shaddoll mais d'autre Deck ont leur chances, le Tiers 1.5 – 2 est t la aussi pour prouver que le Tiers 1 ne domine pas entièrement. Je suis plutôt content du Meta par rapport a des Meta Cdf, avec un top 8 ou on a 6artefact et 2 geargia.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Le Méta vous fait peur? posté le [08/01/2015] à 16:14

Le truc c'est que le meta ne me fais pas peur,il me saoule comme tous les meta XD (le pire reste de ED)


Surtout Qli meta,quand c'était annoncé(seul Tool,Disk,Shell,Genome et Archive étaient annonce à ce moment début juin 2014)j'étais pressé de le jouer,mais plus depuis que c'est devenu meta en OCG,qui est ensuite meta en TCG…C'est ça le truc qui me saoule surtout,avoir un deck que j'adore meta…


J'attends qu'il se prenne la ban pour enfin le jouer fun x)




Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Le Méta vous fait peur? posté le [08/01/2015] à 16:31

Je suis un peu d'accord que les cartes sont inutiles, tu vas dire argumente mais un bon side ne les joues pas. On peut aussi remarquer les lacunes et le vite fait à propos de System HS, tu dis bannis tout les monstres du terrain et cimetière. Bannir le cimetière de qli c'est useless.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Le Méta vous fait peur? posté le [08/01/2015] à 16:37

Citation de thehydrowave Le [08/01/2015] à 16:02

Bon en meme temps bujin c est nobrain mais bon quand meme


T'as de la chance que le chat de la team soit parti hiberner toi –'

ne dis JAMAIS que bujin c'est no brain devant lui, sinon garre aux griffures!


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11