Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck fire king v3
ange09
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck fire king v3 posté le [20/02/2013] à 14:17

Voici Mon deck fire king v3

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : roi du feu


Fonctionnement du deck : detruire ses monstres et beneficier de leurs effets


Mon budget : 50 euros


Mes questions : voila la version finale de mon deck qui je trouve est pas mal


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck fire king v3 posté le [22/02/2013] à 07:28

Salut !! Alors ton Deck est bien construit mais pourquoi tu joues Manticore des Ténèbres et Un Souffle d'Aile de Phœnix ?? Leur effet ne détruit pas donc ça n'activera pas les effets des Fire King. Remplace-les par 2 Trappe sans Fond, 1 Typhon d'Espace Mystique et une autre carte, celle que tu veux.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

ange09
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck fire king v3 posté le [25/02/2013] à 12:05

bonjour en fait je joue un souffle d'aile de phoenix au cas ou j'aurai garunix ou nephtys en main car quand il sont dans la main il me serve a rien il vaut mieux qu'il soit dans le cimetiere et au sujet de manticore je l'ai mis car je l'aime bien c tout voila.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Avancé] Deck fire king v3 posté le [25/02/2013] à 12:40

Salut ton deck est pas mal mais il faudrait que tu rajoute un peu plus de monstres . Et remplace les manticores si tu veux mon avis il y a d'autres monstres de niveaux 6 qui sont invocables plus facilement comme Goka, Le Bûcher De Malice . Pour Un Souffle d'Aile de Phœnix , je sais pas elle est pas mal mais il y a interruption de raigeki qui détruit une carte donc c'est peut être mieux (après chacun son point de vue) . D'ailleurs j'ai une question à ce propos : Avatar Grand Roi Du Feu Garunix et Phoenix Sacré de Nephtys ont toutes les 2 l'effet "une fois qu'elles ont été détruites par un effet de carte …" mais si elles sont défaussées comme avec Un Souffle d'Aile de Phœnix par exemple , est-ce que ça marche aussi?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck fire king v3 posté le [25/02/2013] à 12:45

Non comme elles ne sont pas détruites mais défaussées. Il ne faut pas confondre.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Avancé] Deck fire king v3 posté le [25/02/2013] à 13:24

Ok tu viens de confirmer ce que je pensais . Bon bref ce n'est pas ma rubrique alors j’arrête les questions. J'aimerais savoir ange 09 pourquoi as tu rajouté magicien de la cloche de feu? (simple question) C'est pour faire des synchros?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

ange09
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck fire king v3 posté le [26/02/2013] à 11:01

exact c pour faire des synchros


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Avancé] Deck fire king v3 posté le [26/02/2013] à 13:15

Je vois, c'est vrai que magicien de la cloche de feu est plutôt bien dans ce deck pour faire des synchros (du moins sa dépend puisque perso j'aime mieux le bambin de la cloche de feu mais on peut pas faire des synchros hauts level avec alors que le magicien oui donc je comprend mieux tes choix)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1