Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 87 88 89 90
[Discussion] Animés, Mangas & Cie
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 13:01


Yop !


Tout comme on a le topic de Discussions Diverses sur les "Discussions Générales", ce topic permettra aux membres de parler des Animés / Mangas actuels, et tout ce qui tourne autour de la Japanimation.


/!\ Tout débat est toléré, évitez tout de même de trop parler des séries connues telles que Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail, DBZ, FMA.


Si du flood ou du Hors Sujet est visible, les Modérateurs n'hésiteront pas à supprimer les commentaires en question.


Si jamais vous avez un spoil à faire concernant une série… merci de le mettre sous Spoiler. 1 seul suffit, pas la peine de créer une Pyramide.


Voilii voilou, c'est à vous now !


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 13:03

J'ai commencé un nouvel animé: No game no life


Et je le trouve super bien, rien que le concept de vivre sur les jeux et comment ils expliquent pourquoi ils choisissent telle ou telle stratégie et les personnages sont très bien faits ^^


Vous en pensez quoi vous?


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 13:13

Citation de lino49 Le [12/01/2015] à 13:03

J'ai commencé un nouvel animé: No game no life


Et je le trouve super bien, rien que le concept de vivre sur les jeux et comment ils expliquent pourquoi ils choisissent telle ou telle stratégie et les personnages sont très bien faits ^^


Vous en pensez quoi vous?


Pour ma part, très bonne série, tout simplement. 🙂

Le fait de partir dans un autre monde, après avoir vécu la lassitude dans leur monde actuel, au point de rester enfermés chez eux, de ne jamais sortir dehors, exclus de la société et jouer à toutes sortes de jeux… yep, c'est pas un thème qu'on voit souvent donc c'est vraiment bien.


Après dans le même genre du "saut dans un monde inconnu", y'a pas mal de séries telles que Ixion Saga DT (le héro est un geek, lassé du monde actuel, qui joue aux jeux vidéos et qui se prend pour le héro de son jeu favori… jusqu'à ce qu'il rencontre une femme qui lui demande si il veut bien l'aider… et pouf, bienvenue dans le monde des bisounours), Nobunaga no Yabou (le héro cette fois est transporté dans le temps où Nobunaga régnait encore au Japon… sauf "qu'il" s'avère être une jeune et belle fille), Dragon Drive (à la base, le héro participe à un jeu en communauté, où les gens se placent dans des machines afin que leur esprit soit envoyé dans un monde virtuel, afin d'élever leur propre Dragon qui les définit… jusqu'à ce qu'il soit piéger dans ce nouveau monde qui s'avère être bien plus que virtuel…) ou encore Mär Heaven.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 13:17

Citation de Korosu Le [12/01/2015] à 13:13


Citation de lino49 Le [12/01/2015] à 13:03

J'ai commencé un nouvel animé: No game no life


Et je le trouve super bien, rien que le concept de vivre sur les jeux et comment ils expliquent pourquoi ils choisissent telle ou telle stratégie et les personnages sont très bien faits ^^


Vous en pensez quoi vous?


Pour ma part, très bonne série, tout simplement. 🙂

Le fait de partir dans un autre monde, après avoir vécu la lassitude dans leur monde actuel, au point de rester enfermés chez eux, de ne jamais sortir dehors, exclus de la société et jouer à toutes sortes de jeux… yep, c'est pas un thème qu'on voit souvent donc c'est vraiment bien.



D'ailleurs, je suis rendu qu'à l'épisode 4 ou 5 mais juste y'aura plusieurs styles de jeux différents?


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 13:19

Citation de lino49 Le [12/01/2015] à 13:17


Citation de Korosu Le [12/01/2015] à 13:13


Citation de lino49 Le [12/01/2015] à 13:03

J'ai commencé un nouvel animé: No game no life


Et je le trouve super bien, rien que le concept de vivre sur les jeux et comment ils expliquent pourquoi ils choisissent telle ou telle stratégie et les personnages sont très bien faits ^^


Vous en pensez quoi vous?


Pour ma part, très bonne série, tout simplement. 🙂

Le fait de partir dans un autre monde, après avoir vécu la lassitude dans leur monde actuel, au point de rester enfermés chez eux, de ne jamais sortir dehors, exclus de la société et jouer à toutes sortes de jeux… yep, c'est pas un thème qu'on voit souvent donc c'est vraiment bien.



D'ailleurs, je suis rendu qu'à l'épisode 4 ou 5 mais juste y'aura plusieurs styles de jeux différents?


On a pas dit topic de spoil :3

Non sérieusement, korosu, tu devrais préciser que si quelqu'un veut dire un truc avancé dans le manga/animé, qu'ils le mettent en spoiler non?

Yaura toujours quelqu'un qui fera la bêtise :/


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 13:19

Oui, chaque jeux est clairement différent ^^


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 13:28

Ah mais la réponse d'aron me suffit ^^

Sinon, j'ai vu récemment un animé c'est Angel Beats, j'ai adoré les musiques

https://www.youtube.com/watch?v=sdPwvBJiQJY


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 13:34

Yep Trugun, pas faux du tout.

J'ajoute ça en haut du topic. 😉


Ah Angel Beats, plus jamais je regarde ça. J'ai chialé et j'aime pas les fins comme ça.


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 13:35

moi je préfère thousand enemies des girl dead monsters


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 13:35

J'ai un pote, il a regardé Angel Beats et il a pas chialé, c'est un fucking sans coeur :/


Pages : 1 2 3 4 ... 87 88 89 90