Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 86 87 88 ... 89 90
[Discussion] Animés, Mangas & Cie
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [05/02/2016] à 11:15

Citation de rouguignou Le [04/02/2016] à 22:39


Citation de jeremystark Le [29/01/2016] à 10:13

moi je me re-mate les yuyu hakusho ^^


Une des meilleures series du monde xD


je veux oui ^^ trop la classe ce manga =)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [29/02/2016] à 17:20

Quelques mangas que j'ai lus dernièrement O/


Rysing x rydeen


Un shonen très classique, pourtant il est loin d'être mauvais, faut juste s'accrocher un peu au début.


Shokugeki no soma


Sûrement déjà abordé mais il est vraiment vraiment bien, si vous aimez la cuisine vous serez pas déçu 😀


RealPG


Manga style Sao pas vraiment mauvais, il donne une impression de vide mais si on arrive à suivre il peut devenir plutôt sympa


Seishun pop


Manga coréen ou chinois je sais plus, un des rares shojo qui Aye sus susciter une rare captivation.


Yellow dragon


Vraiment amusant, facile à lire, on s'en lasse pas ^^.


Takkoku


Manga de ping pong, moi j'ai plutôt aimé, ya vraiment des scènes excellentes x)


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [11/03/2016] à 14:26

Je me suis refait la totalité de la licence des Tenchi Muyo il y a quelques semaines. Un pur bonheur au passage.

Les premières séries sont assez vieilles, mais l'humour est toujours aussi bon.


Le spin-off le plus récent est à mourir de rire. Je n'hésiterai pas à le regarder une nouvelle fois.


Sinon, j'essaye de rattraper mon gros retard dans certaines séries de cet hiver. Donc Reikenzan, Active Raid, Erased, et Shirayuki entre autre.


Divine Gate et Bubuki sont passés en drop malheureusement (j'ai fini par décrocher complètement), mais Musaigen, Konosuba, Assassination Classroom S2 et Saijaku restent toujours dans mes priorités.


Je ne vous dis même pas à quelle point je suis heureuse que ma licence favorite, Mahouka Koukou no Rettousei, obtient enfin son propre film. J'espère de tout cœur qu'il s'agira de l'adaptation de l'arc Reminiscence, un arc des plus importants de la série… même si je suis déjà au courant de ce que ce dernier nous réserve. Les mots de l'auteur à la fin du LN 19 : "Tatsuya S. will become a legend"… et la "révélation" qu'il s'agira d'une histoire originale.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/03/2016] à 10:52

Bon du coup je me suis fais 20th Century Boy ( il n'est jamais trop tard ! ) eh bien je vous avoue qu'il rentre dans mon top 5 aux côté de JoJo, Berserk, Vagabond ( Takehiko Inoue ), Dragon Ball…

Les personnages, la ligne directive, l'intrigue et tout les sujets qu'il lève ( Manipulation politique, historique, secte, millénarisme et bien d'autre ! ) tout est parfait. Je veux dire le manga m'a mis sur le cul et m'a fait lire jusqu'à 4h du matin sans que je m'en rendent compte et pareil le lendemain. Rien n'est laissé aux hasard tout est craqué !


J'ai relus les chapitre parus de Billy Bat le même auteur que 20th century boy et Monster

Je me suis refait TOUT les scan de Hajime no ippo ainsi que les épisodes.

J'ai relus Saint Seiya Lost Canva et Lost canva Chronicles et bon dieu que les persos sont plus charismatique que Saint Seiya ( pour moi ) ainsi que la guerre sainte sacrément plus belle et violente !


dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/03/2016] à 12:35

Manga que je lis en scan : Nanatsu no taizai. (aucune idée si il est sortie en france)

C'est du héroic fantasy utilisant différents mythe tel que ce du roi Arthur ou de la bible (Aller me classer sa dans un themes commun), et cassant toute les règles existant dessus. (Je peux rien dire de +, ce serais du poil


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/03/2016] à 12:52

il est sorti sous le doux nom the seven deadly sins



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [14/03/2016] à 20:09

Citation de dobble T Le [12/03/2016] à 12:35

Manga que je lis en scan : Nanatsu no taizai. (aucune idée si il est sortie en france)

C'est du héroic fantasy utilisant différents mythe tel que ce du roi Arthur ou de la bible (Aller me classer sa dans un themes commun), et cassant toute les règles existant dessus. (Je peux rien dire de +, ce serais du poil


Série licenciée en France. Elle en est à son 13ème tome. 😉


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [14/03/2016] à 21:03

The seven deadly sins c'est vraiment un bon manga, l'anime est vachement sympa. La saison 2 est prévu cette année non ?


Sinon je lis haoki hagane no arppegio, vachement fun. Un manga 100% bataille navale ^^'>


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [15/03/2016] à 22:01

Annoncer sur Facebook… Hunter x Hunter va reprendre YOUPI!!! Le Dark Continent enfin


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [18/03/2016] à 15:41

Citation de alexgrover Le [14/03/2016] à 21:03

The seven deadly sins c'est vraiment un bon manga, l'anime est vachement sympa. La saison 2 est prévu cette année non ?


Elle est prévue en 2016, probablement pour l'Automne. 😉


Pages : 1 2 ... 86 87 88 ... 89 90