Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 87 88 89 90
[Discussion] Animés, Mangas & Cie
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [18/03/2016] à 16:37

Je viens de finir Kill La Kill c'est du wtf complet mais j'aime beaucoup le fond de l'histoire et j'ai aussi finis akame ga kill.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [20/03/2016] à 22:14

J'ai eu le temps de finir quelques séries mangas cette semaine :


– Gantz

– The Lucifer & The Biscuit Hammer

– Assassination Classroom (fin décevante…)

– Verdant Lord S1


L'anime de Gantz était fort sympa, mais rien à voir avec la version originale en manga, que j'ai nettement plus apprécié. La série vise un public assez mature, certes, mais l'histoire est originale. Bon par contre, la fin… Wuuut ? Katou et Kei survivent-ils donc au final ? Parce que les voir dériver en pleine mer, et s'effondrer sur le sable dès qu'ils rejoignent leurs proches… sans réellement connaître leur état, franchement, on pourrait croire n'importe quoi..


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [20/03/2016] à 23:52

Citation de yusuma Le [18/03/2016] à 16:37

Je viens de finir Kill La Kill c'est du wtf complet mais j'aime beaucoup le fond de l'histoire et j'ai aussi finis akame ga kill.


Enorme Klk <3


POI is LIFE

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [02/04/2016] à 11:44

Je viens de me finir les 2 saisons de Magi, c'est vraiment un pur bonheur de regarder cette série.

J'ai pu rattraper aussi mon retard dans le manga… et je me remets actuellement à Beet The Vandel Buster.


Concernant les annonces animes :


– Fairy Tail (2014) s'est terminé, mais un autre projet anime est en cours de production

– Crunchryroll se prend toutes les bonnes séries cette saison, ADN n'en a que 6-7, et Wakanim… seulement 3 pour l'instant.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [10/04/2016] à 18:43

je me tate a regarder reikenzan truc muche bon ya pas d'ecchi dedans mais c'est limite l'image de presentation de l'anime



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [11/04/2016] à 15:49

Me suis taper samouraï high school,rien de très sérieux x)


En anime je continue reborn et absolute duo, franchement j'ai pas de chance, en plus j'ai voulu essayer kantai collection mais c'est pas génial.


J'ai laissé soul eater en anime, je me consacre au mange, je vais commencer blood lad, des avis ?


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Shingeki
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [14/04/2016] à 20:19

Salut, je voulais vous demandez ce que vous pensiez de la série sainte seya, celle des années 2000 avec la saga Hades, car je suis tombé sur quelques amv et sa m'a paru pas trop mal, j'ai vue la saga du sanctuaire mais je ne sais pas si celle de Hades vaut le coup du coup j'attends vos avis :mrgreen:


Winter is coming ..

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [17/04/2016] à 20:13

Ajin = très bon.

Boku Dake ga Inai Machi = perle.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [17/04/2016] à 22:18

Citation de mbg71 Le [10/04/2016] à 18:43

je me tate a regarder reikenzan truc muche bon ya pas d'ecchi dedans mais c'est limite l'image de presentation de l'anime


T'es pas sympa avec la série ahah ! xD

Où ça l'affiche présente du ecchi ? Tu es sûr de ne pas t'être trompé d'image ?…

L'anime est excellent. Et puis bon, c'est quand même tiré d'un roman chinois très célèbre. On ressent bien ses origines dans l'intrigue et l'univers.


Cette saison, je me visionne de très nombreuses séries. Pour l'instant, j'ai pas mal de coups de coeur : Kiznaiver, Bungou Stay Dogs, Seisen Cerberus, Endride, Concrete Revolutio S2 et Asterisk S2 entre autres.

Je commence Mayoiga ce soir, mais je sais déjà que ça va me plaire.


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [02/05/2016] à 22:45

OMG le scan 351 de Hunter x Hunter Oo


Pages : 1 2 3 4 ... 87 88 89 90