Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Tounoi] Cosmic Clash
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Tounoi] Cosmic Clash posté le [12/01/2015] à 17:44

Citation de Spammer22 Le [12/01/2015] à 17:24

Ben moi je peux plus suivre. Entre mon tournoi a gerer, ta pandalia et le truc de heart a co-gerer (meme si je fais quasi rien), et les tournois dans lesquels je joue (le truc de agent, les wars et le truc de friknos que tout le monde a l'air d'avoir oublié, moi y compris) je passe pas ma vie sur internet, on est pas en periode de vacs, et j'ai des cours a réviser. bref, tout ça pour dire que je trouve qu'il y'a trop de tournois en ce moment.

je sais deja ce que tu vas me dire, on est pas obligé de participer, bla bla bla, mais j'en ai marre. j'abandonne.


Ok, abandonne alors 😛


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Tounoi] Cosmic Clash posté le [12/01/2015] à 19:08

Y a du monde alors up 😉


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
[Tounoi] Cosmic Clash posté le [12/01/2015] à 20:23

Un tounoi ! original !


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Tounoi] Cosmic Clash posté le [12/01/2015] à 20:41

Si certains arpenteurs déclarent qu'il y a beaucoup de tournois sur OTK, je ne peux dire qu'il n'y a pas à se plaindre.

Il n'est pas obligatoire de participer à un tournoi, ce n'est donc pas la peine de râler parce qu'il y en a plein. S'il y a plein de tournois, c'est que la communauté va bien, je vois ça comme un plus.

Personnellement, je n'ai participé qu'au tournoi avec une ban list spéciale, c'est tout. Faîte comme moi au lieu de râler.

Après, si les tournois et les wars prennent trop de place sur le foum (là, je vois quatre topics dans l'actu du fofo), je peux comprendre que ça soit répétitif. Si vous ne voulez pas participez, ne participez pas, et c'est réglé. Et puis, s'il y a énormément de tournois se déroulant en même temps, les organisateurs se rendront bien compte qu'au bout d'un moment, le succès que connaissaient les tournois quand il y en avait moins n'est plus au rendez-vous. Les choses se font naturellement, ne cliquez pour sur un topic de tournoi si c'est pour dire ça 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Tounoi] Cosmic Clash posté le [13/01/2015] à 14:16

Après quelques réflexion, je me suis dis que vos remarques étaient pertinentes donc je vais mettre le tournoi en stand-by le temps de trouver une période approprié.


Le tournoi est donc en ATTENTE .


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Tounoi] Cosmic Clash posté le [13/01/2015] à 15:29

OK attendons alors


aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Tounoi] Cosmic Clash posté le [13/01/2015] à 16:08

je participe.DN: {DarkMajesty}Alexis


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Tounoi] Cosmic Clash posté le [13/01/2015] à 17:12

Tu peux me compter en Juge 😉


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Tounoi] Cosmic Clash posté le [13/01/2015] à 18:13

In = Norlake 😎


Respect the Forest Dude :3

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Tounoi] Cosmic Clash posté le [14/01/2015] à 13:21

Je vous add mais le tournoi reste en stand-by, il pourra commencer dans 2 mois comme dans 1 semaine sauf si on atteint 8 joueurs entre temps.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9