Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[War] {Overlords} Vs Guardians
Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[War] {Overlords} Vs Guardians posté le [24/01/2015] à 20:22

personne d'autre n'a été assez lache pour ça.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[War] {Overlords} Vs Guardians posté le [24/01/2015] à 21:17

Si on arrive pas a fair notre duel demain a cause de nos lost co a chaque partie (c est une malédiction entre lui est moi) je propose un draw a agent. Donc il ce passe quoi si il y a un draw?




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
[War] {Overlords} Vs Guardians posté le [24/01/2015] à 21:27

Pas de coeurs perdus je suppose


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
[War] {Overlords} Vs Guardians posté le [24/01/2015] à 21:30

Moi je dis Agent il a bien résumé la war dans ma sign'.


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
[War] {Overlords} Vs Guardians posté le [24/01/2015] à 21:39

La c'est vous qui manquez de respect à etienne don je vous prierai d'arreter de dire ce genre de chose et qu'il manque de respect aux gens car certes, sortir chain burn n'est pas la meilleure chose à faire mais aux dernières nouvelles ce n'est pas interdit alors stop tous autant que vous êtes ici c'est un topic de war pas un topic de "je sors chain burn je me fais insulter à tout va". Si vous pleurez dès qu'on vous sors ce genre de decks on est mal barrés ! Moi je peux dire que tous les decks sont un manque de respect alors parce que "oh il joue méta il à peur de perdre" ou alors "il joue pas méta il se fout de ma g****" belle mentalité bravo. Une médaille ? Je pensais que la overlord était mieux que ça vous me décevez


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
[War] {Overlords} Vs Guardians posté le [24/01/2015] à 21:41

Citation de Baptiste329 Le [24/01/2015] à 21:39

Je pensais que la overlord était mieux que ça vous me décevez


Moi aussi je pensais ça avant, et puis j'ai vu Hakan jouer.


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
[War] {Overlords} Vs Guardians posté le [24/01/2015] à 21:42

Citation de Baptiste329 Le [24/01/2015] à 21:39

La c'est vous qui manquez de respect à etienne don je vous prierai d'arreter de dire ce genre de chose et qu'il manque de respect aux gens car certes, sortir chain burn n'est pas la meilleure chose à faire mais aux dernières nouvelles ce n'est pas interdit alors stop tous autant que vous êtes ici c'est un topic de war pas un topic de "je sors chain burn je me fais insulter à tout va". Si vous pleurez dès qu'on vous sors ce genre de decks on est mal barrés ! Moi je peux dire que tous les decks sont un manque de respect alors parce que "oh il joue méta il à peur de perdre" ou alors "il joue pas méta il se fout de ma g****" belle mentalité bravo. Une médaille ? Je pensais que la overlord était mieux que ça vous me décevez


Toi tu vas avoir droit a un cookie, alors heureux ?



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
[War] {Overlords} Vs Guardians posté le [24/01/2015] à 21:43

Nan mais je le prend pas mal :3 Spammer m'a fait confusion et je voulais juste retest burn. (Après un an sans le jouer, ça dérouille 🙄 )

Edit: je pensais que spammer allait prendre qli ou ba :3 Burn est plutot pas mal contre ces decks :mrgreen:

Sinon artiste, un deck est une deck. Jouer qli, ba ou doll contre une team je dirai "novice" c'est pas très réspectueux non plus :3

De plus ygo est un jeu, c'est pas marqué dans les règles que burn ou exodia sont interdits xD Dans ce cas faudra le marquer dans les rulings des wars !


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
[War] {Overlords} Vs Guardians posté le [24/01/2015] à 21:48

Citation de etienne02 Le [24/01/2015] à 21:43

Nan mais je le prend pas mal :3 Spammer m'a fait confusion et je voulais juste retest burn. (Après un an sans le jouer, ça dérouille 🙄 )


Il te compare à Hakan quand même !


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
[War] {Overlords} Vs Guardians posté le [24/01/2015] à 21:51

Citation de Lucky7Rario Le [24/01/2015] à 21:48


Citation de etienne02 Le [24/01/2015] à 21:43

Nan mais je le prend pas mal :3 Spammer m'a fait confusion et je voulais juste retest burn. (Après un an sans le jouer, ça dérouille 🙄 )


Il te compare à Hakan quand même !


Je sais c'est pas très gentil :3 Mais malgré tout, je ne suis pas un joueur de haut niveau et je joue à ygo pour m'amuser pas pour rager 😉

On va perdre et puis ? Je suis sur que tout le monde sera fier de cet war et se serra bien amusé ! ^^ C'est le principale.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9