Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Construction stable de mon deck aile noire ?
BakkaGaming
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Construction stable de ce deck ? posté le [19/01/2015] à 22:31

Voici un de mes decks préférés , je n'ai pas regardé d'autres decks pour le faire .

Je voudrais un avis objectifs puisque je le trouve assez fluide , mais j'ai la sensation qu'il manque un quelque chose .

Merci d'avance .


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/aile-noire-167/


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Construction stable de ce deck ? posté le [19/01/2015] à 22:44

Sirocco *3, sa fait beaucoup. Un seul suffit. Bora, shura et mistral *3 obligatoirement. Vapeur de la cape *1 suffit. Blizzard, perso, j'en joue 3, mais beaucoup le laisse à 2. Oroshi n'est pas vraiment utile, *1 GRAND max.

Vayu, je l'aime plus trop, je trouve qu'il n'apporte pas grand chose, à part des main morte.

Effect veiler, enlève, il y a mieux contre les effet de monstre.

Pot de dualité, tu peux en jouer 3 (perso, je le fait et sa me gêne pas).

Trou noir==>raigeki.

Un troisième typhon, ça peut toujours servir.

Beaucoup joue Invitation Des Ténèbres, mais perso, j'aime pas.

Certain joue Dragon Armé Des Ténèbres, mais je trouve que le cimetière est trop vite remplie pour se le permettre.


Niveau piège, oublie les pièges spécifique aux aile noires, à l’exception de noir supersonique.

Force de miroir et hommage torrentiel, c'est pas top fasse au meta.

Joue plutôt Avertissement Divin, Chaîne Démoniaque et si tu as les moyens, Espace de Négation.


Petite remarque en passant, tu connais les nouveaux ailes noires? Si non, regarde ce topic:http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=13849.0


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Construction stable de ce deck ? posté le [19/01/2015] à 23:24

Gobelin Parvenu ne serais pas mieux que Pot de Dualité qui bloque les invoq spé ?

Raigeki est limité autant en profité^^

Je préfère Prison Dimensionnelle qui bannis le monstre à Force de Miroir qui détruit "seulement"


Pour le reste je ne connais pas beaucoup les Aile noir pour t'aider sur les monstres .


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Construction stable de ce deck ? posté le [19/01/2015] à 23:42

Prison est meilleure que force de miroir mais dans le deck aile noire il y a un mixte des deux qui banni tout les monstres adverse en mode attaque et c'est noire supersonique.


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Construction stable de mon deck aile noire ? posté le [20/01/2015] à 06:58

Citation de Roda Le [19/01/2015] à 23:24

Gobelin Parvenu ne serais pas mieux que Pot de Dualité qui bloque les invoq spé ?


Dans aile noir, tu peux facilement te passer d'invoc spé pendant un tour, ce n'est pas un problème. Je joue 3 pot de dualité et je n'ai pas ce genre de problème.


crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
Construction stable de mon deck aile noire ? posté le [20/01/2015] à 07:49

Sinon, attend la sortie des 4/5 nouveaux BW dans le gold


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Construction stable de mon deck aile noire ? posté le [20/01/2015] à 08:22

Les nouveaux bw vont etre bien sympas^^


POI is LIFE

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Construction stable de mon deck aile noire ? posté le [20/01/2015] à 09:22

C'est normal qu'il n'est pas fluide, on joue pas 22 monstres dans blackwing et Shura c'est triple direct.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Construction stable de mon deck aile noire ? posté le [20/01/2015] à 10:57

Alors actuellement : bora, shura, mistral c'est x 3. Pour les mettre enlèves 2 vapeur, 1 sirocco, 2 oroshi.

Trou noir tu oublies : noir supersonique peut rayer les monstres et delta crow se gère des mp avec attaque d'icare qui fait déjà les deux.

Force de miroir, vengeance aile noire, retour funèbre, hommage torrentiel, on oublie.

Il faut donc que tu rajoutes en tout niveau mp : vol à l'arraché/controle mental/avertissement divin/dispositif d'évacuation obligatoire/ invitation des ténèbres etc.

Faut augmenter le contrôle, rapidité et la fluidité.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Construction stable de mon deck aile noire ? posté le [20/01/2015] à 11:08

Pense aussi à modifier l'extra, 3 de chaque synchro aile noir c'est trop1 suffit

et utopie est bof, tu as numéro 101, castel, exciton ou zérofyne


Pages : 1 2 3