Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Améliorations Deck Magiciens.
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Améliorations Deck Magiciens. posté le [20/01/2015] à 19:55

Citation de Neofrerot Le [20/01/2015] à 19:49

Qu'est-ce qui est mal traduit en anglais? ^^'


Corne Céleste Ténébreuse annule juste les invoques spe des monstres qui s'invoque d'eux même (c'est un truck qu'on mas dit après avoir fait le questionnaire de la team du rêve, ça m'a bien choqué quant jlai découvert^^)


au faite: trust gardian = Gardien De La Paix


Tengo
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Améliorations Deck Magiciens. posté le [21/01/2015] à 13:25

Citation de Dymon Le [20/01/2015] à 19:20ton deck en l'état actuel je le trouve lent et aussi certaines cartes sont aps très utile dans se type de deck

le corrompu par exemple


Autant Canalisateur De Magie est pas très utile, autant le corrompu est un joker puissant, j'utilise des terrains dans toutes mes stratégies, un monstre à 4000 gratuit dans un deck qui a pour base le contre c'est presque l'idéal. Même si il se fait negate par un piège, sa me permet d'invoquer plus sereinement un Fracas, le Guerrier Magique ou un Bouclier divin, le Chevalier Magique derrière, je peut m'en servir comme force de frappe ou comme leurre.


Citation de Dymon Le [20/01/2015] à 19:20je te conseille pour le rendre plus compétitif de l'axé en deck tempest magicien


Le but c'est justement de pas axer mon deck sur un autre vu que je veut que cela soit mon deck.


Citation de Dymon Le [20/01/2015] à 19:203 bibliothèque magique royal

1 zombie épidémique ou genex r controller

3 citadelle d'endymion

et le reste tu met full moteur de pioche en carte magie

ensuite tu synchro Sorcière De La Calamité et tu utilise l'eff pour infligé 8000 dommages


Il n'y a aucun contre dans ce type de deck, l'adversaire peut utiliser tout les effets du cimetière ou activer autant de carte magique qu'il veut, c'est vraiment à l'opposé de ma stratégie, je me base sur le contre et tu me propose de copier un deck pour en faire un deck ou la seul stratégie est de faire un deck exodia pour invoquer un monstre pour faire du – 8000 à la place d'avoir les 5 parties en main et qui permet de rien contrer et de juste se faire détruire neuf fois sur dix quand on a pas la pioche parfaite.


C'est vraiment plus sur certains monstres ou pièges ou magies que j'ai besoin de conseil, pas sur un changement globale de ma stratégie, vallée mortuaire et Village secret sont vraiment les cartes qui sont au centre de ma stratégie, avant l'arrivée des pendulum et des rituel à profusion Village secret ne trouvait pas sa place, mais maintenant il negate juste complètement tout ses deck, comme les harpies d'ailleurs.


Citation de Lechatquiflatule Le [20/01/2015] à 19:55

Corne Céleste Ténébreuse annule juste les invoques spe des monstres qui s'invoque d'eux même (c'est un truck qu'on mas dit après avoir fait le questionnaire de la team du rêve, ça m'a bien choqué quant jlai découvert^^)


Sa annule les XYZ/ Synchro/ Monstres qui s'invoquent du style de Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement ou Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges mais n'annule pas l'effet d'un Zombie Épidémique par exemple.


Citation de Lechatquiflatule Le [20/01/2015] à 19:55au faite: trust gardian = Gardien De La Paix


Merci


Si vous avez également de conseils pour le side deck, sachant que à ma deuxième manche de chaque match je passe soit d'un deck basé sur Village Secret Des Magiciens donc sans les auto-limitation de Vallée Mortuaire en terme de piège ou de monstres, soit un deck basé sur Vallée Mortuaire justement (ajouter des Gravekeeper's ?).


PS : Cela serait sympa de pas spamer le topic avec des débats qui n'ont rien à voir avec le sujet.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Améliorations Deck Magiciens. posté le [21/01/2015] à 13:43

Citation de Lechatquiflatule Le [20/01/2015] à 19:55


Citation de Neofrerot Le [20/01/2015] à 19:49

Qu'est-ce qui est mal traduit en anglais? ^^'


Corne Céleste Ténébreuse annule juste les invoques spe des monstres qui s'invoque d'eux même (c'est un truck qu'on mas dit après avoir fait le questionnaire de la team du rêve, ça m'a bien choqué quant jlai découvert^^)


au faite: trust gardian = Gardien De La Paix


Non c'est pas mal traduit ça annule simplement les invocations spéciales dites inhérentes = qui ne déclenchent pas de chaine.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Améliorations Deck Magiciens. posté le [21/01/2015] à 20:57

Citation de Neofrerot Le [21/01/2015] à 13:43

Non c'est pas mal traduit ça annule simplement les invocations spéciales dites inhérentes = qui ne déclenchent pas de chaine.


Bon bin jme suis trompé alors ^^ (comme toujours quant on parle de ruling XD)

Mais du coup dans quelle sens il faut lire la cartes ?


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Améliorations Deck Magiciens. posté le [21/01/2015] à 21:10

Cercle du Magicien et Dimension Magique peuvent être bien dans un deck magicien.


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Améliorations Deck Magiciens. posté le [21/01/2015] à 21:56

Citation de Lechatquiflatule Le [21/01/2015] à 20:57


Citation de Neofrerot Le [21/01/2015] à 13:43

Non c'est pas mal traduit ça annule simplement les invocations spéciales dites inhérentes = qui ne déclenchent pas de chaine.


Bon bin jme suis trompé alors ^^ (comme toujours quant on parle de ruling XD)

Mais du coup dans quelle sens il faut lire la cartes ?


Question de reg le s —> post-it —> rulling PSCT —> GO LIRE :3


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Améliorations Deck Magiciens. posté le [21/01/2015] à 23:19

Citation de Agent 10007 Le [21/01/2015] à 21:56


Question de reg le s —> post-it —> rulling PSCT —> GO LIRE :3


ok merci (c'est asse subtile comme truck) http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=11279


Du coup pour revenir au sujet :

Tengo est est ce que ta compris comment faire pour enregistrer ton deck ? il existe une option qui te permet de faire ton deck juste en copiant la liste de ton deck


Et sinon est ce que ton deck arrivent a contrer shadoll ?


Tengo
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Améliorations Deck Magiciens. posté le [22/01/2015] à 02:05

Citation de Nivot Le [21/01/2015] à 21:10

Cercle du Magicien et Dimension Magique peuvent être bien dans un deck magicien.


Pas assez puissant comme effet pour me prendre deux cartes en "mauvaise" pioche dans mon deck. Si je n'ai plus beaucoup d'option de jeu et que je pioche l'une des deux au-lieu d'un terrain pouvant me sauver la vie, d'un piège me permettant de tuer ou de bannir, j'aurais vraiment la haine.


Citation de Lechatquiflatule Le [21/01/2015] à 23:19

Et sinon est ce que ton deck arrivent a contrer shadoll ?


Oui, je bat très facilement : Shadoll, synchron, Pendulum, Light, chaos, Saterllarknight , rituel, buujin que je negate complètement. Toujours en match en 3 manches bien entendu, d'ou la possible victoire sur la première manche sans trop y compter mais une adaptation du deck avec le side avant la seconde manche pour mettre les terrains correspondant au contre de l'adversaire et optimiser mes chances de les avoirs en main dès le départ (terraforming, gravekeeper's …). Après comme dit précédement contre les autres types de decks c'est du 50/50 avec des difficultés contre deux trois types que je ne contre pas vraiment ou cela se joue le plus souvent à l'âme des cartes qui malheureusement fait souvent piocher un raigeki a mon adversaire pendant que je pioche book of moon.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Améliorations Deck Magiciens. posté le [22/01/2015] à 21:16

T'a toujours pas enregistré ton deck ^^

(non franchement fait le c'est plus facile de visualiser le deck après)

tu vas dans DECKS =>case a droite "nouveau deck" => tu écrit le nom du deck => nouveau deck => CTR+C la liste de ton deck => CTR+V dans "COPIER UNE DECK LIST"


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Améliorations Deck Magiciens. posté le [22/01/2015] à 21:21

Fais le pls c'est plus simple à visualiser pour nous et même pour toi 🙂


Pages : 1 2 3