Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Funcards] Le Vrai Deck du Commandeur
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Funcards] Le Vrai Deck du Commandeur posté le [12/11/2015] à 18:04

un poil craqué mais sinon sa va



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Funcards] Le Vrai Deck du Commandeur posté le [12/11/2015] à 18:25

Citation de Dio San Le [12/11/2015] à 17:58

MàJ : Nouveau membre des Néo-Arsenal enfin fini :



Spoiler :




Qu'en pensez-vous ?


Lol 10 mois plus tard.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Funcards] Le Vrai Deck du Commandeur posté le [12/11/2015] à 18:31

Oui, je mets du temps pour trouver l'inspiration, mais j'aime bien avoir le resultat que je recherche 😀


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Funcards] Le Vrai Deck du Commandeur posté le [12/11/2015] à 19:25

J'aime beaucoup, dommage que tu les as écris en anglais 😡 JE ne sais pas lire l'anglais >< (n'y le parler d'ailleurs!)


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Funcards] Le Vrai Deck du Commandeur posté le [12/11/2015] à 21:36

Citation de shylva Le [12/11/2015] à 19:25

J'aime beaucoup, dommage que tu les as écris en anglais 😡 JE ne sais pas lire l'anglais >< (n'y le parler d'ailleurs!)


Soit il est vrai que tout le monde ne parle pas Anglais, alors voila la traduction FR :



Spoiler :



Néo-Arsenal – Portail Dimensionnel d'Année-Lumière


ESPACE Machine/Fusion/Pendule Syntoniseur


Effet Pendule :

Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres, excepté des monstres "Néo-Arsenal". Cet effet ne peut pas être annulé. Si vous Invoquez Spécialement un monstre Xyz "Néo-Arsenal", vous pouvez lui attacher cette carte comme Matériel Xyz. Durant votre End Phase, ajoutez 1 monstre Pendule "Néo-Arsenal" depuis votre cimetière à votre main, puis, renvoyez cette carte face verso à l'Extra Deck.


Effet Monstre :

2 Monstres "Néo-Arsenal" d'Attributs différents

Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte en bannissant les Monstre-Matériels ci-dessus que vous contrôlez (Cette Invocation est traîtée comme une Invocation Fusion). Si vous Invoquez cette carte depuis votre Extra Deck par Pendulation, vous ne pouvez pas Invoquer d'autres monstres par Pendulation ce tour. Une fois par tour, vous pouvez payer 800 LP, Invoquez Spécialement 1 monstre "Néo-Arsenal" face recto depuis votre Extra Deck. Vous ne pouvez contrôler qu'1 seul "Néo-Arsenal – Porte Dimensionnel d'Année-Lumière".




Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Funcards] Le Vrai Deck du Commandeur posté le [12/11/2015] à 22:24

Citation de shylva Le [12/11/2015] à 19:25

J'aime beaucoup, dommage que tu les as écris en anglais 😡 JE ne sais pas lire l'anglais >< (n'y le parler d'ailleurs!)


Il n'est jamais trop tard pour apprendre! 🙂


dbgdu76
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Funcards] Le Vrai Deck du Commandeur posté le [12/11/2015] à 22:41

Les artworks sont vraiment trop beau, limite, j'ai envie de les imprimer pour me monter un deck ^^


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Funcards] Le Vrai Deck du Commandeur posté le [12/11/2015] à 22:53

Citation de dbgdu76 Le [12/11/2015] à 22:41

Les artworks sont vraiment trop beau, limite, j'ai envie de les imprimer pour me monter un deck ^^


Je te rassure, l'impression est en test. Un jour je le sortirai ce deck.


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[Funcards] Le Vrai Deck du Commandeur posté le [13/11/2015] à 02:12

Citation de dbgdu76 Le [12/11/2015] à 22:41

Les artworks sont vraiment trop beau, limite, j'ai envie de les imprimer pour me monter un deck ^^


Ça risque de prendre du temps mais je pourrais les coder pour ygopro, du coup il serait jouable.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Funcards] Le Vrai Deck du Commandeur posté le [13/11/2015] à 09:14

Citation de alexgrover Le [13/11/2015] à 02:12


Citation de dbgdu76 Le [12/11/2015] à 22:41

Les artworks sont vraiment trop beau, limite, j'ai envie de les imprimer pour me monter un deck ^^


Ça risque de prendre du temps mais je pourrais les coder pour ygopro, du coup il serait jouable.


Oui, ça aussi j'ai déjà commancer à les faire, j'en suis déjà à la moitié. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai vu si le deck fonctionnait ou pas. Et j'avoue que c'est super fun à jouer.


Pages : 1 2 3 4