Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Snakes\'n\'Planes ?
MajiiiinTheGod
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Snakes'n'Planes ? posté le [21/01/2015] à 22:29

Yo, j'me demandais juste si créer un deck qui se baserait sur les Reptilia et les Mecha Phantom Beast sera jouable ? Car vu que les Reptilia jouent beaucoup sur les monstres à 0 d'attaque, et que les Mecha en crée justement pas mal, ça pourrait être pas mal, on pourrait sortir par exemple Vaskii très rapidement. c:


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
Snakes'n'Planes ? posté le [21/01/2015] à 22:34

Comment te dire qu'au lieu de poser la question d' essayer d'y répondre par toi même en essayant ?


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

MajiiiinTheGod
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Snakes'n'Planes ? posté le [21/01/2015] à 22:36

Ben si j'poste un topic comme ça c'est un peu pour avoir les avis des autres 😕


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Snakes'n'Planes ? posté le [21/01/2015] à 22:42

Citation de Baptiste329 Le [21/01/2015] à 22:34

Comment te dire qu'au lieu de poser la question d' essayer d'y répondre par toi même en essayant ?



Oui, réponse non constructive et inutile.


Pour te répondre, personnellement, je ne joue pas Reptilia, mais du peu que j'en ai vu, c'est pas à mettre avec les Bêtes Fantôme Méca qui sont vraiment très spécifique. En revanche, Reptilia irai très bien aves les Gorgonique qui se base sur les mêmes effet que Reptilia, voir même les Venin avec le Marais Venin. Je penses qu'un combo Venin + Gorgonic + Reptilia peut être sympa.


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
Snakes'n'Planes ? posté le [21/01/2015] à 23:13

Au contraire parfaitement constructive et utile. Comment veux tu savoir si une combi de deck fonctionne si t'essayes pas ? C'est justement en essayant que tu s'améliores et que tu réponds très facilement a ce genre de questions toi même. Si tu as pas d'expériences personnelles tu peux pas d'améliorer. Sans être méchant, cherche ce que veulent dire les messages et ensuite agis en conséquence. Excuse moi si mon précédent message parait brutal et est sûrement la cause de ta réaction mais ce que je dis est vrai et peu de gens diront le contraire.


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Snakes'n'Planes ? posté le [21/01/2015] à 23:19

Citation de Dio San Le [21/01/2015] à 22:42


Citation de Baptiste329 Le [21/01/2015] à 22:34

Comment te dire qu'au lieu de poser la question d' essayer d'y répondre par toi même en essayant ?



Oui, réponse non constructive et inutile.


Pour te répondre, personnellement, je ne joue pas Reptilia, mais du peu que j'en ai vu, c'est pas à mettre avec les Bêtes Fantôme Méca qui sont vraiment très spécifique. En revanche, Reptilia irai très bien aves les Gorgonique qui se base sur les mêmes effet que Reptilia, voir même les Venin avec le Marais Venin. Je penses qu'un combo Venin + Gorgonic + Reptilia peut être sympa.


Commentaire non constructif et inutile.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Snakes'n'Planes ? posté le [22/01/2015] à 21:30

Le tien également, etienne02.

L'un des buts d'un forum est de débattre sur des sujets. Si ce n'était pas le cas, la section Constructions de Decks & Combos ne servirait à rien. Si on pense tous comme Baptiste329, on répondrait par "teste toi-même ton jeu et tu verras" aux arpenteurs demandant les avis des autres. Non, on donne des conseils, des avis, on s'entraide etc.

Pour te répondre, MajiiiinTheGod, je trouve qu'il est risqué de croiser deux archétypes qui n'ont, à la base, rien à voir ensemble. Il est préférable d'uniquement se concentrer sur un thème précis quand on parle d'archétypes qui ne sont même pas au niveau d'Outsiders 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Snakes'n'Planes ? posté le [22/01/2015] à 21:39

Moi non plus je ne pense pas que ça puisse réellement fonctionné ^^.


Sinon… Duston/Reptillia? xP


Spoiler :


Pages : 1