Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Fic]Dimension Dragon Disorder
Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Fic]Dimension Dragon Disorder posté le [25/01/2015] à 17:59

La fic s'appelle Yu-gi-oh Dimension Dragon Disorder


Elle est basé sur un délire dimensionel tout plein de Yu et de dragon comme dans Arc V.


Préface:

J'écris cette fic principalement pour moi,car sa m'amuse,mais je me suis dit que si quelqu'un a les mêmes gouts que moi,ils pourrait potentiellement aprécié lui aussi cette fic.

Le rythme de parution sera surement très instable,mais j'ai bien intention de finir cette fic.

Les noms des cartes sont en anglais car je trouve que sa pète plus.

L'anglais sera surement bourré de fautes,le français aussi,mais je tenterais d'en faire le minimum possible.

Les fans cards n'ont pas d'images car je n'aime pas utiliser des images qui ne m'appartiennent pas et je dessine comme un pied.

Des blagues lourdes et des personnages comiques nuls sont prévus.

Des duels nuls aussi,mais ils sont déja dans le premier chapitre.


Sur ce,je vous souhaite une bonne lecture,et n'hésitez pas a donner votre avis


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Fic]Dimension Dragon Disorder posté le [25/01/2015] à 17:59

Chapitre 1 Une nouvelle aventure!En avant,Gialch Yuwo!


La tension est a son maximum a Great Town!Le public a rempli l'arène de duel de la ville,car c'est aujourd'hui que la finale du tournoi junior annuel a lieu!

C'est sous les applaudissement de la foule que les deux concurrents entre dans l'arène.

le commentateur se saisit de son micro


-Présentateur: Bien le bonjour!La finale du tournoi Junior annuel est sur le point de commencer,

les deux candidats au titres sont la,je vous demande de les applaudire bien forts!

A ma droite:Nik Thegkhong!13 ans,champion de l'an dernier,parviendra t'il a doubler son titre?

A ma gauche: Gialch Yuwo!17ans,5eme participation sans victoire,il a atteint l'age limite de la catégorie,saisira t'il cette dernière occasion?


Un tonnerre d’applaudissement s'abat sur l'arène,et le nom de Nik est scander,celui de Yuwo ne sort d'aucune bouche.


-Yuwo:Bonne chance,faisons un beau duel!


-Nik:Toi de même,tu en aura besoin.


-Yuwo et Nik:DUEL!


-Nik: Je commence. J'invoque Small Gorilla(1000 Atk) en position d'attaque puis je pose 2 cartes.


-Yuwo: A moi!Je pioche!

Hé hé!Avec cette main je ne peut que gagner!L'occasion de briller est enfin arrivée!

J'active la magie continue Herculean Power,grace a son effet je peut invoquer spécialment un monstre gémeau depuis ma main,je choisis Evocator Chevalier (1900 Atk).

Je vais ensuite l'équipé de la carte d'équipement Gemini's assault shield avant de le réinvoquer,son effet est alors activé!

Je peut envoyer une carte équipement de mon terrain au cimetière puis détruire une carte sur ton terrain,dit adieu a ton gorille!


Le bouclier du chevalier devient une gerbe de flamme projette vers le gorille,qui explose a son contact


-Nik: Ce n'était pas la meilleure cible!J'active mon piège Puzzle Reborn!Mon Small Gorilla revient en un seul morceau!


Les restes de l'explosion se rassemblent pour reformer le gorille


-Yuwo:Bon,ben je vais attaquer alors,en avant Evocator Chevalier !


-Nik: Voici la carte que tu aurais du détruire!Piège activé! Prideful Roar!

Je paie en Life Points la différence d'attaque entre nos deux monstres (1900-1000=900) soit 900 LP,(4000-900=3100) et mon monstre gagnent cette différence +300 en attaque jusqu'a la fin de la dammage step!L'attaque continue!


Small Gorilla Atk 1000=>2100


Le chevalier se jette sur le gorille mais sa lame est arrêté par le rugissement de la bête,qui réplique avec une bonne patate dans la tête du guerrier,qui vole en éclat


Yuwo LP 4000 => 3700


-Yuwo:Hum,je termine mon tour…

Aïe,ça commence mal finalement,il faut que je me rattrape au prochain tour…


-Présentateur:Le champion de l'an dernier,Nik,a anticipé tout les coups de son adversaire et les a tous déjoués!Il a maintenant la place libre pour attaquer Yuwo,qui lui est bien parti pour perdre,a moins qu'il est prévu quelque chose?!


Yuwo:Anticipé bien sur,du bol plutot!


-Nik: Je pioche.Tu m'étonne que c'est ta 5eme participation,tu sais pas jouer,c'est pas comme si mon jeu était très compliqué,nimporte qui aurais vu qu'il y avait un piège a laisser un monstre a 1000 Atk en attaque…

J'invoque un autre Small Gorilla!Maintenant,mes deux monstres t'attaque directement!


Yuwo LP 3700 => 1700


-Nik:Je pose deux cartes puis je termine mon tour.


-Yuwo:Je pioche!J'active l'effet de Herculean Power pour invoquer spécialement Synchronizer Chevalier (atk 1900) que je réinvoque immédiatement!

Quand il est réinvoqué,il invoque spécialement un "Chevalier" depuis mon cimetière en position défense!Revient Evocator Chevalier (900 Def)!

Et maintenant c'est au tour de l'offensi…


-Nik:Attends une seconde!Jactive le piège Threatening Roar!Ce tour tu ne peut pas déclarer d'attaque!


-Yuwo:Hum…Ok,je vais juste poser une carte alors…


-Présentateur:C'est confirmé,c'est Nik qui mène la danse,serait-ce le dernier tour?!


-Nik: Je pioche.Je sacrifie mes deux monstres pour invoquer Big Bang Gorilla (Atk 2800)

J'attaque ton chevalier en position d'attaque!


-Yuwo: A mon tour de jouer avec les pièges! Chevalier Parade activé!Quand un monstre "Chevalier" est attaqué par un monstre plus puissant,il annule l'attaque et tu reçoit des dommages égaux a la moitié de l'attaque d'origine du Chevalier!


Nik LP 3100=>2150


-Nik: Tsss…je termine mon tour…


-Présentateur:Woh!Incroyable!Yuwo a joué un piège!Un retournement de situation est t'il possible?!


-Yuwo: Je pioche!

Enfin,te voila!

Attention,faite place a mon monstre le plus puissant!Je sacrifie mes deux chevaliers pour invoquer

Bristled Scales Gemini Dragon(Atk 2500)!

Puis j'active la carte magie Gemini Burst Summon,je peut réinvoquer un monstre gémeau en payant juste des life points égaux a la moitié de son attaque d'origine.


Yuwo LP 1700=>450


J'active ensuite son effet,je cible un gémeau qui a son effet activé,je l'annule puis mon dragon gagne une attaque égale a la moitié de l'attaque du monstre a l'effet annulé,il anulle donc son prope effet pour gagner 1250 point d'Atk!

2500+1250=3750

Maintenant Bristled Scales Gemini Dragon,attaque son gros gorille!Mighty Dragon Claws!


Le dragon s'élance vers le gorille,prêt a le déchirer avec ses griffes aiguisées


-Nik:Pas si vite!J'active mon dernier piège!Magic Cylinder!


-Yuwo:Noooooooooooon!!


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Fic]Dimension Dragon Disorder posté le [25/01/2015] à 18:00

Suite du Chapitre 1


Plus tard dans la journée,Yuwo traine sur les rues piétonnes en direction de chez lui.


Yuwo:Et mince!Je viens de rater ma dernière occasion d'être champion junior,champion tout court si on pense au niveau dans les autres tournoi…

Il ne m'arrive jamais rien de bien…


Et tandis que Yuwo déprimé,un puissant flash de lumière eu lieu dans une rue voisine,suivi d'un bruit de dérapage.


?!Un accident dans une rue piétonne?!


Soudain,une drôle de moto arriva dans le tournant d'en face,elle s’arrêta dix mètre devant Yuwo.


-Motard:Gialch Yuwo?


-Yuwo:…Euh…Oui?


-Motard:Yes!Je me suis pas trompé cette fois!c'est pas facile a gérer précisément ces voyages!

Et maintenant c'est l'heure du duel!


-Yuwo:Un duel,pourquoi pas,c'est toujours amusa…


La moto accéléra et fonça en direction de Yuwo qui du bondir pour l'éviter.


-Motard:La victoire appartient a celui qui a l'initiative!Je pioche!


Yuwo:Il est cinglé?!Il vient d'essayer de m'écraser la?Bon,je comprends pas tout,mais je voulais qu'il m'arrive un truc,et c'est peut être ça mon occasion!


-Motard: J'invoque le monstre Tuner Néo Néon Scout Soldier (Lv 3 Atk 900) quand il est invoqué,je peut invoqué un autre monstre "Néo Néon"!Je choisis le monstre Tuner Néo Néon Assault Soldier(lv4 Atk 1800).


-Yuwo:Attends!Tu vient d'activer l'effet d'un monstre sans l'invoquer de nouveau?!


-Motard:Ah c'est vrai,sa doit être nouveau pour toi,ici il n'y a que des monstres gémeaux,sa devrait me simplifier la tache…

Je termine mon tour


-Yuwo:Je pioche et…


Yuwo été un peu perdu au milieu de tout ça,surtout qu'il vient de remarquer a l'instant que le motard se sert de sa moto comme disque.


C'est nimportequoi…


J'invoque Tribute Chevalier (lv4 Atk 1900) puis j'attaque ton scout!


Le soldat eu beau tenter de se protéger avec son fusil,il fut trancher en deux par le chevalier


Motard LP 4000=>3000


Je termine mon tour.


-Motard:Je pioche!j'invoque un autre Néo Néon Scout Soldier,puis j'active son autre effet,une fois par tour,lors de l'invocation synchro d'un monstre,il peut perdre son statut de Tuner,je vais donc synchroniser Néo Néon Assault Soldier de niveau 4 et Néo Néon Scout Soldier de niveau 3!

Apparait,Néo Néon Dragon(lv7 Atk 2500)!


Yuwo reste sur le derrière,il ne comprends pas ce qui vient de ce passé,avec quelle règles joue le type en face,d'ou vient ce monstre?


L'effet de Néo Néon Assault Soldier s'active!lorsque qu'il est utiliser comme Tuner lors d'une invocation synchro,l'effet du monstre invoqué est annulé jusqu'a la fin du tour,et en échange tu reçoit 800 point de dommage!


Yuwo LP 4000=>3200


Maintenant,attaque Néo Néon Dragon!


Une lumière blanche se concentra dans la gueule du dragon avant qu'un puissant rayon en ressortent puis balaye le chevalier


Yuwo LP 3200=>2600


Je termine mon tour


-Yuwo:Pas mal,mais je vais faire mieux!Je pioche!

Yep,cette fois je ne vais pas le rater!

J'active Swings of Memories!Tribute Chevalier est de retour!

J'enchaine avec Super Double Summon!Il est réinvoqué!Son effet s'active,il compte comme deux monstres pour une invocation sacrifice,et si le monstre invoqué est gémeau,il est immédiatement réinvoqué!

Je le sacrifie pour invoqué un monstre de niveau 7!

Le plus puissant de mes monstres!Bristled Scales Gemini Dragon!

J'active alors son effet,il annule son effet puis son attaque mon a 3750!

A l'attaque!


-Motard:Carte piège activé!Néo Néon Covering Fire!J'envoye un "Néo Néon" de ma main au cimetière et un de tes monstre perd 1000 point d'Atk!J'en un Néo Néon Assault Soldier


3750=>2750 Atk


-Yuwo:Ce n'est pas suffisant!


-Motardc'est sans compter sur l'effet de mon dragon,lors de la damage step,il gagne 300points d'Atk!Il y en a 4,il gagne 1200 d'Atk!


2500=>3700


Alors que les griffes du Gemini Dragon s’abattent sur son adversaires,celui ci les arrêtes et crache a nouveau un flux de lumière,a ce détails prêts que cette fois elle est orange vifs et extrêmement brillante


Yuwo LP 2600=>1650


Alors,elle te plait la véritable puissance de mon monstre?


-Yuwo:Je..Euh…Termine mon tour…

J'ai…perdu…


-Motard: Néo Néon Dragon,achève le!


C'est sous le flux de lumière orange que les life points de Yuwo tombèrent a 0…et que sa conscience fit de même:

Il s'évanoui…


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic]Dimension Dragon Disorder posté le [25/01/2015] à 18:02

Des duels avec de vraies cartes, c'est bien aussi 😛

sinon, beau début ^^


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
[Fic]Dimension Dragon Disorder posté le [25/01/2015] à 18:04

Citation de Spammer22 Le [25/01/2015] à 18:02

Des duels avec de vraies cartes, c'est bien aussi 😛

sinon, beau début ^^


ba cardmaker bug


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Fic]Dimension Dragon Disorder posté le [25/01/2015] à 20:55

Un avis positif, merci


Pour les vrai cartes, désolé mais il est prévu que j'abuse de "fan cards" avec quelques vraies cartes dans le tas, comme pour ce premier chapitre.


Pour les monstres inventés, rajouter des descriptions, ça casserais le rythme ou sa serai bon celon vous?

Sinon l'abus du gras , c'est dérangeant?


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic]Dimension Dragon Disorder posté le [25/01/2015] à 21:30

On est ce qu'on mange ; ta fic me ferait grossir tellement il y a de gras.

Sinon… je t'aime pour cette fic, car un de mes monstres fétiches (Walkyrie Des Ténèbres) est un gémeau


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
[Fic]Dimension Dragon Disorder posté le [25/01/2015] à 21:32

Citation de Spammer22 Le [25/01/2015] à 18:02

Des duels avec de vraies cartes, c'est bien aussi 😛

sinon, beau début ^^


les duels avec les vraies carte ca pue :3


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic]Dimension Dragon Disorder posté le [25/01/2015] à 21:32

Citation de Agent 10007 Le [25/01/2015] à 21:32


Citation de Spammer22 Le [25/01/2015] à 18:02

Des duels avec de vraies cartes, c'est bien aussi 😛

sinon, beau début ^^


les duels avec les vraies carte ca pue :3


Les duels ça pue, l'époque est aux cardfights


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
[Fic]Dimension Dragon Disorder posté le [25/01/2015] à 21:41

Motardc'est sans compter sur l'effet de mon dragon,lors de la damage step,il gagne 300points d'Atk!Il y en a 4,il gagne 1200 d'Atk!


Soit il manque un bout de ta phrase, osit il y a 4 damage step :3


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Pages : 1 2