Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Star seraph
blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
Star seraph posté le [16/02/2015] à 18:55

Citation de master Le [16/02/2015] à 18:51

star seraph est meilleurs mais dire que triwinter est pas très bon la je crois pas

Hier à Rennes je me suis pris 5 triwinter en 2 manches dont 3 tours d'affilés pour la première donc ingérable au bout de deux


j'ai dit qu'il n'était pas très bon dans ce format, contre shaddoll c'est nul, BA pareil, nekroz sa sert a rien y pourra tuto, et contre qli c'est pas terrible non plus, donc bon ..


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Star seraph posté le [16/02/2015] à 20:41

Le truc c'est que sovereign attaché a delteros, c'est violent.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Star seraph posté le [17/02/2015] à 07:37

Citation de blackexpert Le [16/02/2015] à 18:55


j'ai dit qu'il n'était pas très bon dans ce format, contre shaddoll c'est nul, BA pareil, nekroz sa sert a rien y pourra tuto, et contre qli c'est pas terrible non plus, donc bon ..


Contre shadoll c'est nul ? C'est juste ta clé pour win.

Pour BA c'est nul ? Ça te permet de gérer Dante et Virgile sans activer leurs effets du cimetière.

Contre nekroz, de toute façon tellar a pas le bon matchup. Et qli c'est pareil.

Donc bon…


Ensuite au lieu de m'insulter peut être que tu pourrais argumenter ton propos @hoshi !!


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Star seraph posté le [17/02/2015] à 07:40

Citation de tuturha Le [17/02/2015] à 07:37


Citation de blackexpert Le [16/02/2015] à 18:55


j'ai dit qu'il n'était pas très bon dans ce format, contre shaddoll c'est nul, BA pareil, nekroz sa sert a rien y pourra tuto, et contre qli c'est pas terrible non plus, donc bon ..


Contre shadoll c'est nul ? C'est juste ta clé pour win.

Pour BA c'est nul ? Ça te permet de gérer Dante et Virgile sans activer leurs effets du cimetière.

Contre nekroz, de toute façon tellar a pas le bon matchup. Et qli c'est pareil.

Donc bon…


Ensuite au lieu de m'insulter peut être que tu pourrais argumenter ton propos @hoshi !!


Contre Nekroz , Triveil est fort…Vu que tu peux placer un lock parfum anti magie.


Pages : 1 2