Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Meule
al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Meule posté le [23/02/2013] à 18:06

Voici Mon deck Meule

Format : Avancé

Nouveau deck meule avec Tsukuyomi


J'aurais aimer savoir quel carte serais un cauchemar pour mon deck et comment améliorer encore la stabilité de jeu?


Merci d'avance!


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Meule posté le [24/02/2013] à 07:23

J'enlèverai Offrande Suprême et Double Invocation comme ce n'est pas la peine de tout Poser directement. A la place met un troisième Rugissement Menaçant et un Waboku.

Sinon c'est un Deck sympa 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Meule posté le [26/02/2013] à 00:36

Les deux carte que tu site sont un choix perso je vais texpliquer et tu me dira si sa en vaut la peine..

Elle me serve dans pas mal de situation, comme jour de paix a pris l ban je perd pas mal dan mon invunerabiliter de faire sauter la battle phase advairse je me dois d'accelerer mon jeux elle me permette de "mieu rentabiliser les eclipse de la lune et comme souvent morphojar est dans le coin le C/A negatif n'importe peut..

Je peu aussi l'utiliser pour invoquer plus rapidement mes monstre spirite pour soit eviter livre de tayou detre main mort avec tukuyomi soit piocher avec le chat lumaire pour le flutiste

Ou encore pour directement futiste en cas de coup dure de depart

Combos flutiste chat plus double invocation en main est sinpas sa vite le deck..

Alors tu en dit quoi?


Maintenant petite question quel carter peut stopper pendulier de combat et l'epouventail?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Meule posté le [26/02/2013] à 07:16

OK je comprends mieux. Pour ta question : Avertissement Divin, Dragon De La Lumière Et Des Ténèbres et Dévoilement je pense annule Pendulier de Combat et Dévoilement et Dragon De La Lumière Et Des Ténèbres annule Attaque de l'Épouvantail.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Meule posté le [26/02/2013] à 10:18

Quéstion combien de tour cela te pren tu pour vider le deck ?? Car je pensse que tu as tros de monstre et pour qu'un deck meule tienne la route dans le méta actuel il doit pouvoir tuer l'adversaire en 2 tour , 3 tour max . Et tu oublie ceratine des cartes les plus utile comme Coupe Des As car tu gagne a tout les coup , Gobelin Parvenu car tu t'en moque des point de vie de l'adversaire , et Destruction de Carte qui est très éfficace.


Si tu veut regarde le mien il gagne en 2 tour la plus par du temps : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/meule-3/


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Meule posté le [26/02/2013] à 15:12

#Tutiou Alors pense-tu que sa vaut le coup?

Merci pour ta réponse, je suis nul en ruling!! =)

Ps: désoler pour toute les faute de frappe, je suis sur tablette! -.-'


#yann6797 Ma version joue pas assez sur le fait de faire piochez mon adversaire (A tord ou a raison..?!) pour jouer coupe des as..

Pour Gobelin et Destruction de carte j'y avais déja penser.. Mais tu a surment raison je devrai les remettre..

Ta deck liste est bien mais avec Jour de paix a 1 et sans sangan est-elle toujours aussi stable ?

Pour répondre a ta question, encore trop de tour mais je n'ai pas encore bien essayer la nouvelle version avec Double Invocation et Offrande Suprême qui dois booster le deck …


Je voulais construire un deck qui termine le jeux en 3 tour max en étant sur que l'adversaire ne joue pas c'est 3 battle phase.. voila l'esprit initial du deck ..


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Meule posté le [26/02/2013] à 17:46

A la place de Sangan et 2 jour de paix je pensse mettre 1 Explorateur des Profondeurs et 2 Rugissement Menaçant


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
[Avancé] Deck Meule posté le [26/02/2013] à 17:47

enleve un tsukoyumi


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Meule posté le [26/02/2013] à 17:48

Et j'enlèverai mes 2 guide pour un second Explorateur des Profondeurs et un troisième Changeur A/D


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Meule posté le [27/02/2013] à 00:59

enleve un tsukoyumi


Pourquoi en enlever un alors que le deck tourne un peu autour ?? tu peu être un peu plus détailler stp?


A la place de Sangan et 2 jour de paix je pensse mettre 1 Explorateur des Profondeurs et 2 Rugissement Menaçant…Et j'enlèverai mes 2 guide pour un second Explorateur des Profondeurs et un troisième Changeur A/D


Je suis d'accord , il sont remplaçable, mais ma question portais plus sur la stabiliter du deck ?

Ce n'est pas tout ou rien avec se deck ?


Pages : 1 2