Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Meule
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Meule posté le [27/02/2013] à 07:32

Non je ne pense pas.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Meule posté le [27/02/2013] à 07:51

Non pas du tout le deck est très stable avec toute les carte qui font piocher , c'est pour cela que j'ai rien mi pour me défendre dans cette version


Yumon
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Meule posté le [27/02/2013] à 08:07

moi dans ce type de deck j'aime bien le serviteur du fossoyeur sa fais toujours rager l'adversaire quand il a pas typhon et sinon visage nécro très simple et rapide surtout quand tu fais :

Sarcophage dorée je vais chercher Visage Nécro effet de ce dernier puis carte piège Délivrance de la dimension des ténèbres je vais chercher visage nécro typhon sur délivrance visage bannis re-effet et enfin Retour de la dimension différente visage end phase il est ban re-effet sois 20cartes en moins pour les deux joueurs et tu peux optimiser la combo si dans tes cartes bannis tu as ver aiguillon et en main un livre de la lune et de tayou 25cartes pour l'adversaire en moins 20 en moins pour toi sa reste jouable pour toi mais pour l'adversaire…. sinon le deck est très stable Un dernier truc: Si tu joue visage nécro délivrance de la dimension des ténèbres retour de la dimension différente et typhon joue plus de 40 cartes 44 ou 45 devraient faire l'affaire


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Meule posté le [27/02/2013] à 09:57

Tu devrais peut-être tester Le Tombeau Vide. Parce que là t'as pas beaucoup de moyens de les faire revenir du cimetière si ils y sont, même aucun.


Pages : 1 2