Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Chevalier Noble au Renfort
Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier Noble au Renfort posté le [23/02/2013] à 22:48

Voici Mon deck Chevalier Noble au Renfort

Format : Avancé

Archétype : Chevalier Noble


Ma version du Chevalier Noble, même principe avec Lapin Sauveteur afin de faire des Xyz rapidement. Gardien de l'Ordre, une invocation spéciale quasi gratuite et Gearfried Rayon Lumineux pour le gros thon du deck.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier Noble au Renfort posté le [23/02/2013] à 23:11

Tu dois jouer un troisième Artorigus pour jouer Lapin Sauveteur. Il suffit que t'en aies un en main au début pour que ton deuxième Lapin soit inutile. Je te conseille aussi d'enlever tes Maestro Ninja Sasuke pour jouer un troisième Medraut et un Le Guerrier Réincarné. Le principal problème de ce deck est que si tu as utilisé toutes tes cartes, tu n'en as plus en main et le top deck est vite arrivé. Avec Gardien de l'Ordre en deux fois ça va aller encore plus vite.. Joue Monster Reborn et Typhon d'Espace Mystique, pour t'éviter de te prendre des Trappe Sans Fond ou Avertissement bêtement et n'avoir plus rien à jouer. Enfin, enlève 1 Numéro 39 et 1 Kusanagi pour jouer 1 Résident des Abysses et 1 Perle, Chevalier-Gemmes.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier Noble au Renfort posté le [23/02/2013] à 23:33

Disons que Gardien de l'Ordre arrive vite sur le terrain et est assez rapidement un monstre encombrant, certes il peut se prendre une Trappe Sans Fond ou un Avertissement Divin, mais je pense qu'un adversaire intelligent préfèrera garder un Avertissement Divin pour un monstre Xyz qui, lui, aura un effet génant une fois sur le terrain. Je le laisserais au moins à 1 je pense.


Effectivement comme tu le dis le principal soucis de ce deck est son manque de temps pour gagner, un peu comme le Hiératique je trouve, il suffit que l'attaque principale soit gérée par l'adversaire et s'en est fini du deck.


J'avais mis Maestro Ninja Sasuke car son effet de détruire un monstre en mode défense me permettait de ne pas me faire avoir par un Marshmallon, sinon ce deck avec un Marshmallon il m'est tout de même assez dur de passer au-dessus sans les cartes d'équipements, Arfeutdyr pour être précis et encore si j'ai déjà attaquer le Marshmallon je ne le gère plus.


Après manque de place, à moins de faire tourner ce deck à 45 cartes, il sera un peu plus fun mais moins compétitif.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier Noble au Renfort posté le [24/02/2013] à 07:13

J'enlèverai le Freed, le Vagabond Courageux comme tu joues Gearfried Rayon Lumineux parce que si tu vide ton Cimetière ben tu ne pourras plus l'Invoquer.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1