Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Le méta-gueule pour toi !
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Le méta-gueule pour toi ! posté le [30/01/2015] à 18:00

Hoy !

En outre cette chaleureuse et barbare salutation, nous allons voir ensemble une chose que j'ai remarqué et qui m'a bouleversé (à tel point que j'ai laissé tomber mon verre rempli de lait de bambou). Cette chose qui ressemble dangereusement de certains symboles satanistes est : le méta. Comment ça ? Vous ne comprenez pas ?


Alors oui, c'est vrai qu'il y a une raison à une telle révélation (divine je dirais). Cela devait être sûrement pendant l'un de mes moments de réflexions de prédilections dans un lieu assez commun : les toilettes. C'est peut-être pour ça que le méta sent la … spirine ou le fervex. Il faut dire que j'étais malade durant tout le week-end et le seul moyen pour m'endormir était de me shouter au fervex. Je sais… c'est pas glorieux. Bref, je réfléchissais donc à comment un deck (Shaddollol en l’occurrence) qui était auparavant un deck agro-control (agro parce que shaddoll fusion ta race ! control parce que sanctum et morallchounet) avait pu devenir un deck qui n'a plus qu'un seul but dans la vie : DENKO ! CONSTRUCT ! DAD ! BLS ! OTK LOLOLOLOLOLOL !!!!!!

Quelques flatulences plus tard, je me mis à penser alors à BA qui avait suivis le même chemin. Il était passé de cette très ancienne decklist (hahaha, je joue 3 mathématicien et BLS et plein de pièges trop cheat) à (*inspire un grand coup*) TRIPLE DANTE SWOUAGY + UN FAPANT VIRGIL DANS TA FACE ! Tout cela au deuxième tour avec un petit night beam sur la seule carte posé. Comment avons nous pu passer de ces deck pourtant calme et posé (Dantay, posay, sur ta face de blazay) à ce déferlement de hurlements primaires ? Nous allons voir ça, tout de suite. Genre, maintenant. Dans la seconde qui suit. Faites un effort. Je sais que vous pouvez déporter votre regard d'une ligne (bon deux avec l'interligne) vers le bas. Ce que j'écris là n'a aucun sens. Stop de le lire bordel ! Mais arrête de vouloir te faire du mal. Masochiste de m…


Quand j'étais jeune. Eh bien, on avait connue une époque un peu similaire à celle de maintenant. C'était en dix-neuf cent quarante… non en deux milles… Bon, il y a quelques années, lorsque zenmaines et inzektor était arrivé avec la plus belle invention de konami avait jamais créé : la loop. Pour vous raconter l'histoire vite fait, tout leurs employés, atteint d'une violente gastro et donc, incapable d'aller travailler sans repeindre en couleur boisé tout leurs bureaux ont du être remplacé d'urgence pour créer les nouveaux archétypes. Par chance, les boutonneux de la section qui produisait alors les jeux yugioh sur DS n'étaient pas atteint par cette monstrueuse vague de gastro (en tant que fan de startrek, ils avaient pris la peine de faire un dépricifilisation de leurs bureaux pour rester à l'écart de tout ces « attardés barbares datant de la préhistoire » comme le disait si bien leur chef). Konami, ou plutôt les patrons rescapés de cette vague purificatrice furent obligés de leur laisser champs libre pour la création de ces nouveaux archétypes. Ils avaient d'autre toilettes à nettoyer. Le chef qui était fan de casse-noisette lors de sa plus tendre enfance créa les wind-up. Il trouvait que les algorythmes, c'était cool alors il créa une combinaison secrète pour avoir accès un combo qu'il croyait invincible. Malheureusement, il était en forte concurrence avec son stagiaire (le futur designer ce qui explique le design des monstres d'aujourd'hui) qui se trouvait être un scout à cette époque là. Son stagiaire créa alors les inzektors (fortement inspirés de sa collection d'insecte personnel) mais leur donna des armes laser (car startrek) et une épée (car games of thrones) et une mécanique de jeu assez bizarre. Il appelait ça : des emballages destinés uniquement à être jeté et recyclé. En gros, des équipements qui se balançait au cimetière et qui revenait sans cesse pour être balancé de nouveaux au cimetière. Bref, grâce à leur immense culture geek, nous avons eu droit à des decks possédant des mécaniques de jeux fabuleusement variés. Maintenant, ça va mieux après quelques limitations mais tout de même, c'était assez insane à l'époque par contre ; ils avaient donnés un aperçu de ce que nous réservait l'avenir : les loop otk (ou pas, parce qu'il n'avait pas prévu les effets cheat).


Maintenant, on va venir à notre méta, le vrai ! Car on a pas vraiment parlé du notre. Pour comprendre le véritable changement climatique qui a changé forêt, rivières et mers en un océan de sable corrosif. Revenons à Mai-Juin 2014. Le règne de HATori (agrougrou le méchant !). HAT était face à un autre deck : geargia. Les deux était axéscontrôle mais geargia était plus stun tout de même et on avait quelques infernity dans le lot qui ressemble étrangement aux deck de ce chef de section (*touss* *touss*) qui était une fois de plus : une loop (loops are everywhere). Mais HAT restait le meilleur. En même temps, il avait un tuto pour les pièges, les stapples les plus crackés du moment (artifact *touss* *touss*) et des « mains » trop relou qui faisait réellement des dommages chez l'adversaire. (Nan attends, arrête de rigoler). Puis il y a Shaddoll qui débarque avec son pote BA et là, c'est la débandade. HAT ? LOL. Essaie toujours de me péter des cartes avec tes hand, tu me feras du plus. TOUJOURS PLUS DE PLUS ! Et puis BA, c'est pareil. Et vas-y que le Dante permet de taper, se défendre, de spé, de tuto. De plus, il profite de stapples encore plus crackés (et encore heureux de ne pas avoir firelake à ce moment mais je vais y revenir). Bref. Le shaddoll profitait pleinement de Artifact pour contrôler tranquille et BA de stapples pété avec tour guide (tour guide *_*). Les deux decks étaient assez contrôle avec une bonne marge d'attaque, des agro-control en somme. Et puis arrive Qliphoth. Nouvelle débandade (vus de loin en plus). On se retrouve avec un deck qui te pète la gueule assez aisément et qui possède trente-milles tuto pour tuto une carte qui tuto (logique) et un monstre quasi-invicible. A ce moment, lorsque tu te bouffait une tower en face, tu avais deux choix. Premier choix, tu abandonnais lâchement et tu faisais honte à Virgil (fap fap). Deuxième choix, tu regarde le mec en face avec des yeux de psychopathe, tu pose tes balls sur la table (si vous n'avez pas de balls, vous n'avez que le premier choix, désolé les filles) et tu topdeckais ta race ! Alors avec le temps, on a bien compris que le deuxième choix était généralement voué à l'échec et donc on avait arrêté de déconner. Avec l'arrivé de Qli, Shaddoll chopa de nouvelles cartes ou plutôt deux vrais cartes : El shaddoll fusion et Shakeyourbody. BA en chopa plus mais avec le swouag de Dante, c'était normal. En bref, on a rendu les deck plus rapide, plus fort, plus swouagant. Mais vous vous en doutez bien, plus on donne de la vitesse, plus on perd le contrôle. Essayez de prendre une épingle à 180 degrés en voiture lancé à 200 à l'heure, vous vous rendrez compte que ce n'est pas possible (de tourner et de survivre) et bien pour Shaddoll et BA, c'est pareil. Ça va tellement vite qu'on ne peut plus les arrêter avec des pièges donc on va les déglinguer avant. De plus avec les morallchounet qui se bouffe la ban et fait perdre la seul carte qui permettait à Shaddoll de control, il reste quoi ? LA VITESSE ! OTK TOUR 2 DANS TA FACE ! BA, c'est pareil. Firelake ? Lol. Ça sert juste pour éviter Shaddoll fusion et déboîter qliphoth. Sinon, on OTK TA FACE ! Avec une petite loop évidement. Finalement, on est passé en six mois, d'un format ultra control avec HAT à un format ultra agressif avec des otk partout à cause d'une seule chose : la vitesse. On prend un deck, on le booste, encore et encore pis au final il est trop rapide alors il peut se permettre d'otk car il est trop rapide pour tes pièges. Tu pose 5 pièges ? Lol. « Denko k ? »  ou encore « Firelake k ? »  Et Qli ? Bah il s'en fout, il a tower.


Bref, j'ai faim.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Le méta-gueule pour toi ! posté le [30/01/2015] à 18:01

Je voulais le lire mais la je suis un peu demotive




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Le méta-gueule pour toi ! posté le [30/01/2015] à 18:02

Comment feras-tu pour lire tes contrats dans le futur mon petit ?


Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
Le méta-gueule pour toi ! posté le [30/01/2015] à 18:05

J'ai survolé, c'est rigolo :')


Juste, quel est l'intérêt? xD Un coup de gueule? 🙂


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Le méta-gueule pour toi ! posté le [30/01/2015] à 18:09

Eh bien tu vois le meta m'a un peu gonfler

meme si je continue BA 😉

Donc je me suis remis a spellbook

qui est plus drole a jouer je trouve


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Le méta-gueule pour toi ! posté le [30/01/2015] à 18:09

Encore une fois, tu me vends du rêve, merci! 😆


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Le méta-gueule pour toi ! posté le [30/01/2015] à 18:09

C'est trop facile de savoir les intérêts de ce que je produis, il faut chercher…


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Le méta-gueule pour toi ! posté le [30/01/2015] à 18:24

Le panda si énigmatique :3


POI is LIFE

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Le méta-gueule pour toi ! posté le [30/01/2015] à 18:26

Avec le prochain sujet d'article, vous allez remercier bien fort Agent :3


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Le méta-gueule pour toi ! posté le [30/01/2015] à 18:27

Citation de Aron Le [30/01/2015] à 18:26

Avec le prochain sujet d'article, vous allez remercier bien fort Agent :3


<3


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Pages : 1 2 3 4 5