Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Classique] Deck aile noire
nino.matas
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Classique] Deck aile noire posté le [23/08/2015] à 12:43

J'y compte bien 😉


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Classique] Deck aile noire posté le [23/08/2015] à 12:45

Juste, non. Je pensais que depuis le temps tu aurais reçus de bon avis…


Donc, si tu joue BW tu t'apercevra de pas mal de truc:

L'arrivé des pendulum casse la version "shura" car il ne partent pas au cim.

Jouer 3 kalut dans ce format, alors que bw s'épuise vite, c'es mauvais (et tout le – en général)

Sirocco, juste non. Kris est 100 fois mieux.

Vayu oublie, ont est plus en 96…

Steam the cloak oublie aussi, trop lent.


Donc, en monstres garde un base comme ceci:

-1/2 pinaki, ces un tuto vraiment sympa. A 3 il ralentit le jeux, donc j'aime pas trop, mais ces jouable (il reste essentiel)

-1/2 shura. Comme je l'est expliqué, dans ce format ces bof, sur ba tu te prendra les trap après discard kalut, sur shadd tu bouf un autre cons derrière (voir otk maintenant) vs kroz tu prend armory, et sur qli sois tu passera pas tower a cause du +300, sois tu le passe poru en prendre un autre derrière + les qli tributed

Perso j'en joue encore 2, sa reste sympa parfois

-1/2 Kalut. Comme je l'est dis, discard ces mauvais. Tu perd ton ca pour un truc qui a la base n'en coute pas. sa reste sympa, perso j'en joue 2 quand même (mais car j'ai 2 shura)

-3kris, ces le meilleur du main deck. Il tuto tout, se prend pas les trap, ce spé, se crash sur rai-oh, etc…

-1/2 north, il spé du cim pour un nothung, puis loop derrière. Sympa, mais en avoir 2 en main autant admit. Perso j'en joue qu'un, il me sers juste a me relancer sans perdre de CA

-1 oroshi, loop oblige, et passer un thon en def, ou l'inverse, peut être sympa… même s'i lest la juste pour la loop

-1 gladius. Pareil, il sers juste au meilleur start bw>> whirlwind, normal pinaki>>tuto gladius>> nothung et +1 en end. Il peut résisté a une battle aussi

-1 Zephyros, ont ne l'explique plus>> fiendish, la spé, xyz, COTH, etc…

-2/3 bora. Il se spé et est search par kris. Perso j'en joue 2, mais 3 sa change quasi rien

-3gale the whirlwind. Il remplace kalut ce format. Il se spé, synchro, et réduis l'atk par 2 définitivement. Sauf qu'a la différence de kalut, tu perd pas ton ca, tu en gagne derrière… (et kalut c'en combo avec shura, donc 2 cartes)


Ce format tu peut aussi jouer rai-oh, il embêtera turbo tower, nekroz, il casse le tour a ba, et peut servir contre shadd. il ralentit pas vraiment le jeux, bw ces rapide


En spell, ne garde que l'essentiel:

-3black whirlwind, the tuto du deck: un must have

-book of moon. La meilleur staple limit en spell du moment. elle détruit pas, et rend un monsters inutilisable durant le tour (sauf shadd, mais t'a un side, et sur cons/widna c'cool)

-tu peut jouer 2 typhoon, mais vu qu'y a icarus, c'pas essentiel. j'en joue 2, mai ces un choix perso

-raigeki, oh mon doux raigeki *.*


/! Ne fous JAMAIS soul charge dans bw, j'ai déjà expliqué 1000fois les raisons, et aucun joueur compet le fait. Allure of darkness ces naze aussi, vu que tu dead hand jamais (car 2kalut, 2 shura seulement) /!


Trap, la, tu fous tout ce qui défonce le meta:

-2/3 icarus, sa, ces terrible. perso j'en joue 2 pour pas en avoir de dead

-1 call of the haunted. il sers a reborn joe, pour nothung, ou autre choses de cool, genre gale

-1 bottomless trap hole, meilleur staple trap du format

-1 ring of destruction, pour burn l'ennemie, et viré un truc chiant, au pif: unicore, ou winda (mais en end turn, et finis le derrière)

-3 fiendish chain, best cards ever ici

-1 vanity's emptiness, best card ever n2. une fois placer, sa te sauvera plus d'une fois la vie 🙂

-2 dimensional prison OU 2 Mirror force OU 2 black sonic 🙂 Perso, je joue le premier car il ban, et jamais le dernier car faut un bw

-2 mistake OU Mind crush. Lucky7Rario trouve que Crush est plus versatil, dai que mistake lock, a toi de voir 🙂


Extra:

2 joe, 1 a jouer, l'autre de secours

2 nothung, pareil que joe

1 armor master, si t'open un synchro 7, et tu le reborn par joe après

1 goyo, toujours utile

1 armades OU catastor, pour avoir un synchro lv5

1 Clear wing dragon, très utile contre le meta^^

1 zerofyne adios les pendulos

1 castel

1 exciton

1 diamond crab pour passer tower, même si kalut le fait déjà (d'où mes 2 kalut :))

1 ptolemaeus+ constellar diamond OU abyss dweller


Le reste a ta convenance 🙂

Désolé si je parais un peut rude, mais j'ai vraiment voulu t'aiguillé au maximum sur la meilleur version. Les autres t'on donner des avis correct, mais obsolète^^


Enfin, bw est un deck très fun et plaisant, GL et HF comme ont dis chez nous ! 😛



o/

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck aile noire posté le [23/08/2015] à 12:48

Ouais pour shura c'est vrai qu'on peut peut-être le jouer x2 seulement =)

Mais bon, étant donné que niveau pendule à part qli et les nouveaux du dernier paquet, y'en a pas des masses donc à voir ^^

Y'a quand même tellar/nekroz/shaddoll/ba qui n'ont pas de pendule x')


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Classique] Deck aile noire posté le [23/08/2015] à 12:52

Le problème ces pas que sa, pas mal de monstres partent pas au cim, ou ont plus de 1800. donc te faut kalut, et kalut ces du – (même si tu spé pinak derrière, tu verra vite que ces pas optimal)


D'autant que les pendul commence juste a arrivé, autant voir loin, pour un avenir assuré, non ? 🙂


Edit: sur 3/4 des deck que ta cité, tu prend la trapline une fois joe sorti^^



o/

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck aile noire posté le [23/08/2015] à 12:56

Parles pas de trap line.

La trap line ça roule sur l'importe quelle carte.

Et perso, jo jla sortais pas quand l'adversaire avait 5 mp face cachée, faut pas abuser non plus hein x')

Si on va par la faut jouer aucun monstre parce que l'adversaire peut avoir warning face verso xD


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Classique] Deck aile noire posté le [23/08/2015] à 12:59

Sauf que warning ces pas jouer car ces nul. Ce qu'il faut comprendre, ces que si tu fait kalut+shura, et que tu prend au pif, bottom, t'a du -1 (voir -2) en end.

Si tu fait gale direct, tu fait pas de moins, ta pas gâcher ta normal, et tu peut encore pinaki derrière 😉


Justement, si tu joue pas quand 5mp car ton move de prend de la ressource, tu perdra tout le temps vs ba^^


Après si tu veux discuté avec un joueurs fort de bw, que je connais grâce a agent, j'te file sont avis, ou même sa dl. ont en parle souvent, et je t'assure que si tu joue avec bw contre le meta, vaut mieux que tu sois optimal^^



o/

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck aile noire posté le [23/08/2015] à 13:05

Citation de Mr-Grimm Le [23/08/2015] à 12:59

Sauf que warning ces pas jouer car ces nul. Ce qu'il faut comprendre, ces que si tu fait kalut+shura, et que tu prend au pif, bottom, t'a du -1 (voir -2) en end.

Si tu fait gale direct, tu fait pas de moins, ta pas gâcher ta normal, et tu peut encore pinaki derrière 😉


Justement, si tu joue pas quand 5mp car ton move de prend de la ressource, tu perdra tout le temps vs ba^^


Après si tu veux discuté avec un joueurs fort de bw, que je connais grâce a agent, j'te file sont avis, ou même sa dl. ont en parle souvent, et je t'assure que si tu joue avec bw contre le meta, vaut mieux que tu sois optimal^^


Hein? ^^'

Tu sais t'es pas obligé de faire un synchro à ta end phase. Tu peux (étant donné que tu joues attaque d'icare), l'utiliser pour attaque d'icare.

Si t'attaques ou que tu es attaqué et que tu utilises kalut tu ne te fais aucun malus avec shura.

C'est ce que je disais si l'adversaire a des pièges jvois pas pourquoi on devrait tenter de faire une synchro et te faire ton -1 ou -2 vu que tu y tiens tant que ça. ^^'


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Classique] Deck aile noire posté le [23/08/2015] à 13:07

Si tu veux te faire rekt ces ton choix. Si je prend ma visions:

Je normal pinaki, et je set icarus. Sauf que j'ai pas discard kalut 😉


Après tu fait comme tu veux dans ta dl, mais je le conseille juste pour qu'il tire le plus possible sur sa dl



o/

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck aile noire posté le [23/08/2015] à 13:18

T'auras pas toujours pinaki en main, et kalut servira toujours pour se défendre ou finish l'adversaire.

Je dis simplement que jouer shura x2, why not?

Mais dire que shura + kalut ça fait du -1 ou -2 soit disant à cause de bottomless ou une piège adverse, ou qu'il faut le jouer 2 juste parce qu'il y a 2 decks pendulum en tournoi, c'est juste exagéré et pas du tout représentatif de la réalité.

Surtout que contre qliphort, kalut peut être très sympa pour se défendre contre une version turbo tower.

Donc ça dépend.

Mais dire aux autres que si on ne joue pas contre toi on perd c'est franchement exagéré ^^


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Classique] Deck aile noire posté le [23/08/2015] à 13:28

J'ai pas dis qu'il perdais, juste que c'était pas optimal^^

T'aura pas toujours pinaki, ok, mais avoir shura sans kalut c'dead. Et jouer a seulement 4/5 cartes contre le méta, déjà que ces dur entre meta, pour bw ces pires 🙂



o/

Pages : 1 2 3 4 5