Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège
genbu-gold
Membre
Messages : 33


haut haut de page
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège posté le [03/02/2015] à 20:41

existe t-il une carte pour annuler les effets des carte magie et piège sans faire perdre d'ATK au monstre (ex: tenue interdite, lance interdite) ?


si vous connaissez une ou plusieurs carte comme ça.


merci de bien vouloir m'en faire part.


merci de votre compréhension.


blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège posté le [03/02/2015] à 20:42

Pot de vin du temple maudit


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège posté le [03/02/2015] à 20:44

Sept outil du bandit

illusion des ténèbres


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège posté le [03/02/2015] à 20:47

Mouchard Electronique et Paralysateur de Piège.


genbu-gold
Membre
Messages : 33


haut haut de page
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège posté le [03/02/2015] à 20:50

je vous remercie énormément


illusion des ténèbres est parfaite car tous mes monstre (fusion) sont des ténèbres (est ces pour les défendre contre (force de miroir, etc) enfin bref.


merci infiniment je te suis énormément redevable !


merci aussi a toute les personne qui ont répondue a ma question.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège posté le [03/02/2015] à 20:52

ça negate que ce qui cible par contre fais attention ^^'

Si tu veux contrer sans annuler t'as lance interdite aussi =)


blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège posté le [03/02/2015] à 20:55

Citation de Neofrerot Le [03/02/2015] à 20:52

ça negate que ce qui cible par contre fais attention ^^'

Si tu veux contrer sans annuler t'as lance interdite aussi =)


Tu a pas du lire toute ca 1er phrase néo ^^


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège posté le [03/02/2015] à 20:56

Illusion Des Ténèbres n'annule que une carte qui cible, tu ne peux pas annuler force de miroir avec ça.

En faite, une bonne carte qui annule magie ou piège, sa n'existe pas. Il y a bien Pot-de-Vin du Temple Maudit, mais le contrecoût est trop important pour que la carte soit intéressante.

Le mieux contre les m&p, c'est Lance Interdite, Mouchard Electronique et Paralysateur de Piège, et tout simplement 3 Typhon d'Espace Mystique (à faire en end phase adverse).


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège posté le [03/02/2015] à 20:58

Erreur pour toi super car ça dépend du deck en fait :3 si tu n as pas beaucoup de piège le mieux et de joue Décret Royal. Les magie sont passé partout aussi




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

genbu-gold
Membre
Messages : 33


haut haut de page
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège posté le [03/02/2015] à 20:59

oui mais le problème de la lance c'est qu'elle fait perdre 800 ATK au monstre


sachant que les monstre que je voudrais défendre son les "Frourreur" qui n'ont pas beaucoup de point d'attaque.


Ex : si j'attaque avec "Ours Frourreur (Atk/2200)" un monstre avec 2000 point d'atk et que mon adversaire réplique avec force de miroir ou autre, si je joue lance interdite alors mon monstre e sera pas détruit par force de miroir mais se fera anéantir par le monstre


Pages : 1 2 3