Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège posté le [03/02/2015] à 21:01

Oserais-je te dire que je n'avais pas vu?

Oui j'ose x')


blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège posté le [03/02/2015] à 21:01

Citation de genbu-gold Le [03/02/2015] à 20:59

oui mais le problème de la lance c'est qu'elle fait perdre 800 ATK au monstre


sachant que les monstre que je voudrais défendre son les "Frourreur" qui n'ont pas beaucoup de point d'attaque.


Ex : si j'attaque avec "Ours Frourreur (Atk/2200)" un monstre avec 2000 point d'atk et que mon adversaire réplique avec force de miroir ou autre, si je joue lance interdite alors mon monstre e sera pas détruit par force de miroir mais se fera anéantir par le monstre


Mouchard et paralysateur sont les meilleurs cartes a jouer dans ton deck alors.


Trop fort Mdrr


genbu-gold
Membre
Messages : 33


haut haut de page
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège posté le [03/02/2015] à 21:05

paralysateur de piège, je la mais déjà 2x mais le probleme c que si je met une carte pour annuler les carte magie en plus de paralysateur sa me fera trop de carte.


mais je pense que je vais rajouter un paralysateur.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège posté le [03/02/2015] à 21:07

Citation de superdu42 Le [03/02/2015] à 20:56

Illusion Des Ténèbres n'annule que une carte qui cible, tu ne peux pas annuler force de miroir avec ça.

En faite, une bonne carte qui annule magie ou piège, sa n'existe pas. Il y a bien Pot-de-Vin du Temple Maudit, mais le contrecoût est trop important pour que la carte soit intéressante.

Le mieux contre les m&p, c'est Lance Interdite, Mouchard Electronique et Paralysateur de Piège, et tout simplement 3 Typhon d'Espace Mystique (à faire en end phase adverse).


Je sais que c'est bete mais je n'ai jamais compris

Une carte magie rapide sa permet de a jouer le tour de l'adversaire ?


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège posté le [03/02/2015] à 21:07

D'un autre côté, la lance peut également servir contre une attaque adverse, en l'utilisant sur le monstre adverse.

Luffyyyy, le problème de décret, c'est que c'est trop sensible aux typhon et autre anti m&p.


blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège posté le [03/02/2015] à 21:10

Citation de alexandre45380 Le [03/02/2015] à 21:07


Citation de superdu42 Le [03/02/2015] à 20:56

Illusion Des Ténèbres n'annule que une carte qui cible, tu ne peux pas annuler force de miroir avec ça.

En faite, une bonne carte qui annule magie ou piège, sa n'existe pas. Il y a bien Pot-de-Vin du Temple Maudit, mais le contrecoût est trop important pour que la carte soit intéressante.

Le mieux contre les m&p, c'est Lance Interdite, Mouchard Electronique et Paralysateur de Piège, et tout simplement 3 Typhon d'Espace Mystique (à faire en end phase adverse).


Je sais que c'est bete mais je n'ai jamais compris

Une carte magie rapide sa permet de a jouer le tour de l'adversaire ?


Bah oui ^^


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège posté le [03/02/2015] à 21:10

Citation de alexandre45380 Le [03/02/2015] à 21:07


Citation de superdu42 Le [03/02/2015] à 20:56

Illusion Des Ténèbres n'annule que une carte qui cible, tu ne peux pas annuler force de miroir avec ça.

En faite, une bonne carte qui annule magie ou piège, sa n'existe pas. Il y a bien Pot-de-Vin du Temple Maudit, mais le contrecoût est trop important pour que la carte soit intéressante.

Le mieux contre les m&p, c'est Lance Interdite, Mouchard Electronique et Paralysateur de Piège, et tout simplement 3 Typhon d'Espace Mystique (à faire en end phase adverse).


Je sais que c'est bete mais je n'ai jamais compris

Une carte magie rapide sa permet de a jouer le tour de l'adversaire ?


Une magie jeu rapide, tu peux la jouer n'importe quand durant ton tour depuis ta main.

Tu peux également la posé, dans ce cas, c'st comme les pièges: tu ne peux la la jouer le reste du tour, mais après, tu peux l'activer durant le tour de n’importe qui.


genbu-gold
Membre
Messages : 33


haut haut de page
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège posté le [03/02/2015] à 21:11

je n'ai pas compris le "luffy et decret" dsl.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège posté le [03/02/2015] à 21:11

Okk merci beaucoup ^^


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
existe t-il une carte pour annuler les effet des carte magie et piège posté le [03/02/2015] à 21:12

Citation de Luffyyyy Le [03/02/2015] à 20:58

Erreur pour toi super car ça dépend du deck en fait :3 si tu n as pas beaucoup de piège le mieux et de joue Décret Royal. Les magie sont passé partout aussi


Je répondais à ce message.


Pages : 1 2 3