Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
probleme de co ygopro ?
yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
probleme de co ygopro ? posté le [04/02/2015] à 13:20

bonjour a tous voila je voudrai demander au utilisateur de ygo pro si vous arriver a vous connecter moi il m'ais impossible de me co j'ai même tenté de me refaire un autre compte mai nan il ne veux rien savoirs help me !!! en plus cette plateforme et la seul ou je pouvais m’entraîner avant mon tournoie :/


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
probleme de co ygopro ? posté le [04/02/2015] à 14:37

Ca ne fonctionne pas non plus chez moi. ils doivent encore avoir un soucis avec le serveur, ou alors une mise à jour peut-être. Il faut attendre, on peut faire que ça^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
probleme de co ygopro ? posté le [04/02/2015] à 14:45

Tiens c'est bizarre ? YGO Pro marche chez moi….

Un problème de réseau surement.


yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
probleme de co ygopro ? posté le [04/02/2015] à 14:52

merci vous me rassurer j'ai crue que c'etais mon compte qui avait beug ou con me l'avait pirate ( ne me demander pas je sais pas dous me viens cette idée x) )


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
probleme de co ygopro ? posté le [04/02/2015] à 15:36

Alors alors. Après m'être renseigné, il s'avère que toutes les personnes n'ayant pas validés leur compte devpro ont été supprimées. Du coup, il faut se recréer un compte (même pseudo et même mot de passe), et cette fois-ci le valider. (code reçu par mail). Et après tout refonctionne bien.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1