Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Hiératique
ironpol
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Hiératique posté le [24/02/2013] à 14:43

Format : Avancé


Archétype : Hiératique


– Cartes importantes et thème du deck : Invoque spé + Vider le terrain adverse + Faire de gros dommage.


– Fonctionnement du deck :


– Mon budget : Petit budget


– Mes questions : J'aimerais savoir ce que je dois changer et améliorer dans mon deck hiératique merci d'avance pour vos conseils ! 😉


Mon deck Hieratique


Ce silencieux et mystérieux guerrier est l’éminence grise qui aide en secret les Six Samouraïs. Personne ne connait son passé, mais ses nombreuses cicatrices sont la preuve de son immense expérience.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Hiératique posté le [24/02/2013] à 14:57

Salut !!

J'enlèverai Ceinture Constellée et pour completer le Deck je te propose des cartes qui permettent de bien nettoyer le Terrain : Hommage Torrentiel à 2 exemplaires, 2 Force de Miroir et un Avertissement Divin.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

fefe57
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Hiératique posté le [24/02/2013] à 14:58

tu peux rajouter un dragon hieratique de tefnuit et enlever electro dragon-queue


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Hiératique posté le [24/02/2013] à 15:12

Déjà je te conseillerais de mettre un extra deck ça aiderais de plus retire le sceau lvl 6 inutile et injouable véritablement après joue un diabolos à la place d'un dédale car dédale son effet est peux jouable alors que diabolos si après joue su/tefnuit/eset à trois car c'est les plus puissant du deck. Quel utilité de vouivre ?


Olympia85
Membre
Messages : 63


haut haut de page
[Avancé] Hiératique posté le [24/02/2013] à 17:21

dans l'extra deck tu met Dragon Hiératique Roi d'Atum et Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis, ce sont les cartes les plus importante de se deck


La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrèter, t’en qu’ils y aurra des hommes pour donné un sens au mot liberté.

ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Hiératique posté le [24/02/2013] à 18:30

Ce genre de commentaire est totalement puérile. D’au temps plus que j'ai l'intime conviction, vu tes propos, que tes constructions à toi ne doivent pas valoir grand chose. Alors passe ton chemin si c'est pour faire ce genre de remarque inutile.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Hiératique posté le [24/02/2013] à 19:09

Je supprime ses messages désagréables au fur et à mesure qu'il en met.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Hiératique posté le [24/02/2013] à 19:33

Merci. Meme si ce n'est pas mon post, je n'aime pas qu'on se moque de la construction des decks


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Hiératique posté le [24/02/2013] à 19:52

Ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

ironpol
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Hiératique posté le [04/03/2013] à 17:41

Je relance mon sujet 🙂

Que changer et que choisir comme Xyz ?

Merci d'avance OTK 😉


Ce silencieux et mystérieux guerrier est l’éminence grise qui aide en secret les Six Samouraïs. Personne ne connait son passé, mais ses nombreuses cicatrices sont la preuve de son immense expérience.

Pages : 1