Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Tellarknight, jouer avec son brain?
Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Tellarknight, jouer avec son brain? posté le [06/02/2015] à 23:25

Bien que loin d’être aussi fort que ces amis shaddoll et burning abyss parus dans la meme extension que lui, voir qli parus dans celle d’apres le deck tellarknight reste l’un des rogue decks les plus joués, la plupart du temps les tops des YCS presentent un tellar dans le top 8 ; selon les listes de pojo a ce jour en termes de résultat, il peut être classé au meme niveau que le deck shaddoll


Pourtant, contrairement a ceux cités au dessus, tellarknight a une chose qu’il n’a pas : un plan pour gagner, les gens centrent toujours le deck autour de altair/deneb, la fameuse boucle tellarknight, mais et apres ? Comment on gagne avec ça ? shaddoll a son OTK, burning a ses fire lake et son spamm, qli a également ces otk et un contrôle du terrain encore plus puissant grace a furtivité : le monstre qui a lui seul protége une chaîne entière.


Tellarknight lui n’a presque rien, mis a part diamond qui est considéré comme une win condition contre shaddoll, tellarknight n’a rien qui le fait gagner, pas d’OTK fataliste tour 1 ; pas de gros bourrins qui démonte tout ce qu’il croise, pas de BLS, rien. Alors comment se débrouille le deck ? il cherches des solutions : ils ont un problème ils trouvent comment s’en débarasser au lieu de le surpasser : résultat ? le deck gagne en lenteur et perds certaines des (grandes) possibilités qu’il a.


Voyons : comment les gens voient un premier tour tellarknight ? Faisons un sondage sur les gens Français que je trouve sur DN au moment ou j’écris ceci


Quel est le meilleur tour 1 pour le deck tellarknight? quels sont les meilleurs plays?


« summon deneb et set 4 cartes »

« il faut op avec deneb qui tuto altair et le defendre avec vanity/wave et limite warning/bottom ou avoir honest en main »

« invoquer twist ou l autre »

« Stellarnova et vanity ainsi deneb etou etou pour se placer »

« Deneb + 4 m/p avec un petit factor + call dans le lot »

« moi si j'ai deneb je suis content ou unuk »

« Deneb / 2-3 mp »

« deneb et des mp qui tuto altair et qui a la trap en set »

« Deneb deja, alpha »

« Le mieux est d'avoir Deneb et de quoi l'envoyer au cim ainsi que quoi le re-invoque »


Le sondage est assez clair : un bon tour 1 serait « Normal deneb tuto altair set 4 end phase »


Et bien moi je vous dit NON


Deneb pour être efficace a besoin d’être au cimetière, or si on suit le 1er tour cité par le sondage cela implique


-Une destruction de deneb au combat/par un effet

-Alpha a été activé envoyant deneb


Mais une seconde : vous avez poser 4 cartes qui sont la pour dissuader l’adversaire de jouer, mais vous l’encouragez a jouer, déjà la votre play ne tiens plus debout


Reprenons un tour 1 banal comme vous en avez cité 1


http://i.imgur.com/zvsDQFm.png


jai deneb et de quoi controller, génial, mon adversaire invoque un qli, et essaye de taper avec votre deneb ? vous le laissez taper pour tuer deneb et donc le laissez utiliser saqlifice et autres a sa guise par la suite, ou vous le renvoyez a la main ce qui vous fait un deneb inutile et tue votre play du tour 2 ? vous voyez, 2 tours ne sont pas passés que déjà tout part a volo.


A partir de la une conclusion s’impose : bloquer l’adversaire c’est bien, mais ce n’est PAS approprié a tellarknight, car si le blocage ne fait pas effet, vous pouvez quitter avant la fin du tour 4.


De même, les cartes qui empêchent de se placer dans le but d’améliorer sa main ne sont PAS faits pour tellarknight, je vais prendre un exemple tres simple


Pot Of duality, hje suppose que vous conaissez tous cette carte, elle a pleins d’avantages, mais basiquement, vous ne pouvez plus faire de combo, donc que reste-il ? oui, normal deneb set 4, je vous invite a relire le début si vous ne voyez pas ou est le problème.


Par exemple qui jouerais jar of greed a la place d’upstart goblin ? la jarre vous demande un tour la ou le gobelin peut se faire de suite, la c’est la même chose, vous choisissez d’attendre un tour pour des plays que vous auriez pu faire immédiatement si au lieu d’avoir pot of duality vous aviez de quoi accélérer VOS plays


Ainsi, les pièges dont le but est de contrer une situation précise sont faites pour faciliter la vie a un terrain DEJA en place, or tellar a constamment besoin de se remettre en place, donc les cartes ne l’y aidant pas sont a retirer car elles ne vous permettent pas d’obtenir un avantage, de la mmee facon je vous propose de m’affronter, je joue un deck sans magie pieges et vous un deck uniquement avec des pieges, vous ne pourrez pas me contrôler indéfiniment.


http://i.imgur.com/3sSsob5.png


Ici par éxmple, la seule carte vous ouvrant les plays est l’appel, remplacez l’appel par une vanity et vous vous retrouvez a attendre gentiment que l’adversaire ne vous déglingue avec l’armée de monstres qu’il tuto plus vite que vous ne pouvez les contrer.


Si vous êtes censés gagner sans utiliser vos monstres, comment vous faites ?


Mais voyons maintenant :le build d’un deck tellarknight c’est quoi ?


Voyons l’ARG d’orlando, un satellarknight en top 8, regadons le squelette e monstres du deck


http://www.cards-capital.com/liste-de-cartes/1330-arg-orlando-2015-top-8


On se retrouve avec quelque chose d’assez basique au niveau des tellars : avec call et renfort on a un total de 16 tellar au deck + skill charge


Maintenant j’aimerais m’attarder sur une autre decklist :

http://www.cards-capital.com/liste-de-cartes/1259-ycs-anaheim-2014top-16

Top 16 au YCS anaheim, voyons ce que l’on peut y noter


-2 Procyon

-1 Sirius

-2 oasis


Jai regardé le tirage de main, jai obtenu ceci :


http://i.imgur.com/8AHhg8r.png


Du coup je suis retourné chez le 1er (car je n’avais pas vu le tirage de main a ce moment la x)


Jai eu cette main


http://i.imgur.com/dnBW7WN.png


Du coup bah jai tenté de jouer :


Wow quel départ, j’ai dit quoi au début déjà ?


Maintenant voyons voir ce que fait l’autre deck, et surtout profitons en pour voir l’avantage d’une autre carte qui, contrairement a ce que japellerais le build « casual » vois le deck tellar cité au dessus utilisé correctement son potentiel :


Bujintei tsukuyomi


Oui la je vous vois tous venir, ou est l’intérêt de jouer quelqu’un qui défausse le altair que lon a tuto avec deneb ?


Et la on se retrouve dans la différence entre ce que l’on voit de tellar et ce que l’on devrait voir : tellarknight est un deck qui peut TRES facilement et TRES efficacement jouer durant le tour adverse pour peu qu’on s’en donne les moyens, si au lieu de jouer toute ces pieges méchants on essayait de maximimer les appels et les oasis, invoquer plus, chercher plus et EN PLUS GRAND NOMBRE SUR LE TERRAIN, ce qui va prendre sens plus tard :


Mais donc : pourquoi tsuku : revoyons ma main de départ avec le deck 2 :


Si je n’ai pas tsuku mes plays se limitent au mieux a ceci :


http://i.imgur.com/liOVypF.png


Maintenant utilisons tsuku, et regardons les changements :


http://i.imgur.com/Bu9zCVr.png


J’ai gagné en CA, je n’ai pas perdu en potentiel de plays, j’y ai même gagné tant que mon adversaire n’a pas open avec 2 typhons, vanity/warning et de quoi passer les 2300 def de tsuku (shaddoll ne peut donc pas le passer avec winda, donc si il veut vous empêcher de faire du CA il doit sortir construct, et donc ne pas bloquer vos invoc spéciales)


Mais tout ceci ne répond pas à lav question : comment tellar fait pour win ?


La réponse arrive dans NECH avec un nouveau xyz tellar tout beau tout chaud tout puissant


http://i.imgur.com/GO3ZTlU.png


Oui vous l’avez déjà tous reconnu, et bien quand on parle de win, voila ce qui vous fait remporter les games



3 Level 4 "tellarknight" monsters

During the turn you Xyz Summon this card, you cannot Special Summon monsters, except "tellarknight" monsters. If this card is Xyz Summoned: Return all other cards on the field to the hand. Once per turn: You can detach 1 Xyz Material from this card; send 1 random card from your opponent's hand to the Graveyard. If this card with Xyz Material is sent to the Graveyard: You can target 1 "tellarknight" monster in your Graveyard; Special Summon it.


Cette carte remonte tout les call/oasis inutiles, ne fait pas de mal a vos MP set et vous debarasse des dante/virgil/fusions shaddoll/saqlifice/scout, Comment pouvez vous me dire qu’a ce stade on apelle pas ca win ?


De plus cet homme une fois parti vous offre une free summon , un altair qui spe un deneb, encore du plus fais sur le dos de l’adversaire qui tente encore désespérement d’epuiser vos ressources


Mais alors pourquoi la carte qui fait win tellarn e peu pas sorti plus que cela ? Voila encore un problème du tellar comme nous le conaissons, et donc voila ou la phrase « EN PLUS GRAND NOMBRE SUR LE TERRAIN » plus vous invoquez de tellar differents souvent, plus vous avez votre tri vite, plus vous gagnez.


Cette version offre donc un plus grand nombre de ressources au cimetière (tri+ses matos = 4 tellar au cim deja) ceci donne un sens a la vie de sirius, vous savez le pot d’avarice ?


Mais alors pourquoi jouer un monstre qui est censé être la quand on est en train de gagner ? mais qui a parler de le jouer quand on gagne : qui n’a jamais utilisé l’effet d’unuk avec déjà 1 voir 2 deneb au cim, pourquoi ne pas mill sirius alors ? compte tenu du beaucoup plus grand nombre de tuto/call et du fait que avez probablement recycler d’autres tutos, invoquer sirius avec altair au lieu de deneb a presque le meme effet, quand a l’utiliser quand vous avez une call de set pour ensuite invoquer deneb, tuto un altair, faire tri et reprendre en main la call, on en revient a ce que je disais : vous commencez a WIN


De même sirius peut facilement etre ramené a nimporte quel moment, n’attendez pas de win pour recycler, faites de votre recyclage un élément pour win


Plus de monstres et du tuto, donc plsu de mains full monstres, c’est moche ca, la encore une solution : procyon prends un sens de vie : procyon défausse deneb, pioche 1, une call le ramene a la vie tuto altair, les plays n’ont pas ete affectés et la draw améliore tout, imaginez vega/procyon/call/altair/une autre carte : vegaprocyon defausse altair pioche  tsuku  pose tout sauf 1  draw 2, vous venez d’augementer singullièrement vos chances d’avoir des plays, donc de WIN


De même, afin d’accélerer tout ceci, reste une derniere carte : skybridge



Target 1 "tellarknight" monster you control; Special Summon 1 "tellarknight" monster with a different name from your Deck, and if you do, shuffle the targeted monster into the Deck. While the monster Special Summoned by this effect is face-up on the field, you cannot Special Summon monsters, except "tellarknight" monsters. You can only activate 1 "Satellarknight Skybridge" per turn.


La condition est lourde en effet, plus de castels, de tsuku et de toutes ces beautés,mais qui s’en fiche, le butr de cette carte est


-Faire tri plus vite

-protéger les tellar des vanity/BTS/veiler/etc en leur faisant quitter le terrain


Prenons quelques exemples


Jai sirius et bridge en main, pas d’autres monstres : je bridge sirius pour deneb, je récupere altair, jai limité la casse


Unuk+un tellar (de preference deneb)+bridge  invoque unuk, send vega, bridge pour altair qui summon vega qui summon le tellar  tri/deleteros (l’interet de deleteros est d’invoquer du deck, donc si le sort ne veut pas donner de tuto il peut invoquer deneb par lui-même)


On note que si le tellar en main est altair on summn vega avec bridge et on send deneb avec unuk, ou sirius si on a assez de tellar pour utiliser son effet (ou que une fois tri envoyé au cim il y en aura assez, on peut alors ramener sirius et utiliser son effet)


Bref pour conclure, je pense que tellar doit s’axer sur le fait de surpasser les plays adverses et non pas empêcher ce dernier de les faire, bloquer l’adversaire est un pari risqué et beucoup plus hasardeux que de favoriser les siens : le deck tellarknight a toute les ressources nécessaires pour faire de grosses sorties, ne les limitez pas en pensant vous defendre de quelque chose que vous pourriez contrer de toute façon ; trap stun peut dailleurs être envisageable du fait qu’il assure une sortie de tri et eciter tout les warning problématiques, remarquez également que plus vous sortez facilement les xyz tellar, plus vous sortez facilement diamond, plus vous prenez facilement l’avantage sur shaddoll ; tellarknight est le seul deck n’étant pas enclin a l’OTK, vous ne pouvez PAS otk avec tellar, donc ne vous précipitez pas, assurez vos sorties, mettez une pression constante, equilibrez vos ratios et ré apprenez a quel point c’est bien d’avoir un brain quand on joue a yu-gi-oh !


Merci a dai d'avoir ouvert la duel room d'où j'ai pu prendre tout mes screens et a tout ceux qui ont répondus au sondage et se reconnaitrons :3


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Tellarknight, jouer avec son brain? posté le [06/02/2015] à 23:32

J'ai même pas été sondé quelle déception.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Tellarknight, jouer avec son brain? posté le [06/02/2015] à 23:35

Tu sais, les sondes anal…


Sinon, je continuerais toujours à dire que Tella c'est no brain parce que faut spam 👿


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Tellarknight, jouer avec son brain? posté le [06/02/2015] à 23:35

Tu m'excuseras chaton mais c'est trop long pour que je lise ce soir xD


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Tellarknight, jouer avec son brain? posté le [06/02/2015] à 23:37

Putain mec, tu viens de refaire ma vision du deck. J'aime beaucoup l'article.

Mais pourquoi donc les top players qui toppent avec tellar n'ont pas réalisé ça et toppent quand même? Pourquoi Bridge est pas jouée?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Tellarknight, jouer avec son brain? posté le [06/02/2015] à 23:41

Moi, j'aime bien le fait que les exemples soient en contradiction avec tes propos. Le deck sensé être "moins bon" car ne suivant pas la logique brain de tella fait un top 8 (c'est le tournoi le plus récent) alors que l'autre fait un top 16 dans un tournoi qui date de plus longtemps.


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Tellarknight, jouer avec son brain? posté le [06/02/2015] à 23:41

Citation de Hoshi Le [06/02/2015] à 23:32

J'ai même pas été sondé quelle déception.


tavais qua etre la plus tot :3


Dai: merci, pour bridge le probleme de cette carte qui rebute les gens a la jouer vient du fait que si l'adversaire réussis a t'empecher de reunir 3 monstres bridge agis comme un flying C contre toi meme assez désagréable, apres tout est une question de ton potentiel de summon, sdans un deck tellar avec peu de coth/oasis je ne joueraispasz bridge de manière evidente, si on ne joue pas le tout ensemble on a de moins bons résultats, donc celui qui n'a pas tout le truc ne le jouera pas bien qu'il sait qu'il y perds en potentiel :3


Aron: les deux decks n'ont pas eu le meme parcours, tu ne peux pas comparer, si le top 16 est tomber contre un qli qui a open scout/storm/saqli game 1, full side game 2 et que le tellar a brick a un moment il perds tandis que celui qui est tomber contre un BA qui a open sans monstres perdra etl e tellar sera top 8


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Tellarknight, jouer avec son brain? posté le [06/02/2015] à 23:48

A oui sa l aurait pas trop fait si tu aurait mit le 1er truc que j ai dit lorsque tu ma demander pour le sondage x)


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Tellarknight, jouer avec son brain? posté le [06/02/2015] à 23:59

Pas faux ^^


Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
Tellarknight, jouer avec son brain? posté le [07/02/2015] à 00:32

Merci du pavay.


Bon, ben j'espère pouvoir m'améliorer sur stellar hein, parce que c'est l'seul deck meta que je trouve fun :3


Par contre, j'ai pas tout compris : tu déconseille bien l'usage du Pot de Dualité ? Parce que la carte est très forte mais le contrecoup l'est aussi, je trouve, surtout dans la meta actuelle.


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10