Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Tellarknight, jouer avec son brain?
Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
Tellarknight, jouer avec son brain? posté le [15/02/2015] à 13:29

Salut agent !

J étais sceptique à l'idée de quitter la version "no brain", mais finalement je pense que t'as raison et surtout bien plus amusant ;).

Jouer oasis et call offre d'avantage de possibilités de "plays", et Triwinter est juste trop FORT ! Oasis, call, fiendish, dante…

Je trouve que ton analyse et aussi très interessante, bon travail.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Tellarknight, jouer avec son brain? posté le [15/02/2015] à 13:31

Tu te débrouilles comme tu peux mais procyon est mieux dans le sens ou tu envoies au cimetière un monstre pour sirius/oasis/call + tu pioches.


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Tellarknight, jouer avec son brain? posté le [15/02/2015] à 13:46

Citation de tuturha Le [15/02/2015] à 13:23

pas mal le replay, mais après t'as eu de bonnes draw aussi ^^ non ?


qu'est-ce que tu pense de l'ouverture Unuk + call/oasis ??



un open tres bon, send deneb reborn deneb; ou si tu as un autre tellar tu peux send altair, le laisser faire son tour, reborn altair reborn unuk, normal lautre tellar triwinter, qund triwinter meurt tu reborn altair qui reborn unuk qui send deneb, en EP tu oasis deneb tu add altair, assumons qu'il n'ait pas detruti altair unuk tu as un setup poru tri déjà tout prêt, si il l'a fait normal altair special unuk send Sirius fais tri etc etc


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Tellarknight, jouer avec son brain? posté le [15/02/2015] à 14:31

Citation de Agent 10007 Le [15/02/2015] à 13:46

un open tres bon, send deneb reborn deneb; ou si tu as un autre tellar tu peux send altair, le laisser faire son tour, reborn altair reborn unuk, normal lautre tellar triwinter, qund triwinter meurt tu reborn altair qui reborn unuk qui send deneb, en EP tu oasis deneb tu add altair, assumons qu'il n'ait pas detruti altair unuk tu as un setup poru tri déjà tout prêt, si il l'a fait normal altair special unuk send Sirius fais tri etc etc


Yep mais dans le cas d'un Tellar jouant sur cette strategie, le POD est il si "mauvais" ?


Je veux dire, si tu essaies de jouer et de setup ton terrain durant la end-phase adverse, le POD n'est pas si dérangeant, non ? En fait je vois pas trop pourquoi procyon est bon… Ok il permet d'envoyer deneb au cimetiere et de piocher, mais il a que 1300 ATK, il faut avoir deneb en main pour le rentabiliser au max (sirius peut etre pas mal aussi) et ça bouffe ton invoque normale, qui est largement meilleure avec unuk ou altair je trouve.


serait-ce possible que qqun me montre sa pleine efficacité ? j'ai testé plusieurs fois, et franchement je le trouve plus contraignant que bon ce monstre.


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Tellarknight, jouer avec son brain? posté le [15/02/2015] à 14:46

Citation de tuturha Le [15/02/2015] à 14:31


Citation de Agent 10007 Le [15/02/2015] à 13:46

un open tres bon, send deneb reborn deneb; ou si tu as un autre tellar tu peux send altair, le laisser faire son tour, reborn altair reborn unuk, normal lautre tellar triwinter, qund triwinter meurt tu reborn altair qui reborn unuk qui send deneb, en EP tu oasis deneb tu add altair, assumons qu'il n'ait pas detruti altair unuk tu as un setup poru tri déjà tout prêt, si il l'a fait normal altair special unuk send Sirius fais tri etc etc


Yep mais dans le cas d'un Tellar jouant sur cette strategie, le POD est il si "mauvais" ?


Je veux dire, si tu essaies de jouer et de setup ton terrain durant la end-phase adverse, le POD n'est pas si dérangeant, non ? En fait je vois pas trop pourquoi procyon est bon… Ok il permet d'envoyer deneb au cimetiere et de piocher, mais il a que 1300 ATK, il faut avoir deneb en main pour le rentabiliser au max (sirius peut etre pas mal aussi) et ça bouffe ton invoque normale, qui est largement meilleure avec unuk ou altair je trouve.


serait-ce possible que qqun me montre sa pleine efficacité ? j'ai testé plusieurs fois, et franchement je le trouve plus contraignant que bon ce monstre.



En fait tu n'as pas ton setup a la fin du tour adverse il manqque une chose: summon tri: ce quej ai fait environ a chaque tour dans le scenario que j'ai cité: en se basant sur cettre stratégie pod est viable tant que tu lm'as tour 1, il devient apres une gène car il bloque les spe, et donc celle de tri


Si tu le trouves plus contraignant que bon ne le joue pas, c'est la l'interet de cette version du deck chacun a ses ratios, le squelette type est beaucoup plus libre: moi j'en joue 1, certains en jouent 2, certains n'en jouent aucun, moi il me sert a fixer ma mainet a stack mes call/oasis chéries :3


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Tellarknight, jouer avec son brain? posté le [15/02/2015] à 15:02

Citation de Agent 10007 Le [15/02/2015] à 14:46

En fait tu n'as pas ton setup a la fin du tour adverse il manqque une chose: summon tri: ce quej ai fait environ a chaque tour dans le scenario que j'ai cité: en se basant sur cettre stratégie pod est viable tant que tu lm'as tour 1, il devient apres une gène car il bloque les spe, et donc celle de tri


Si tu le trouves plus contraignant que bon ne le joue pas, c'est la l'interet de cette version du deck chacun a ses ratios, le squelette type est beaucoup plus libre: moi j'en joue 1, certains en jouent 2, certains n'en jouent aucun, moi il me sert a fixer ma mainet a stack mes call/oasis chéries :3


Je dis pas qu'il est pas bon, je me demande juste s'il n'est pas trop situationnel ? je veux dire, on a pas toujours une main qui permet de rentabiliser procyon, si ?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Tellarknight, jouer avec son brain? posté le [15/02/2015] à 15:07

Pour avoir testé, procyon sert autant en début qu'en fait de game. Il permet de vider tes tella de la main pour plus de contrôle et je n'hésite pas à virer des altairs de ma main (tuto par deneb) en mid game tant que je sais que j'aurais 1 call/oasis de libre souvent remonter par triveil.

Par contre, si tu joue procyon, tu dois jouer sirius car tu vide rapidement tes tella du deck.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Tellarknight, jouer avec son brain? posté le [15/02/2015] à 15:50

Citation de Aron Le [15/02/2015] à 15:07

Pour avoir testé, procyon sert autant en début qu'en fait de game. Il permet de vider tes tella de la main pour plus de contrôle et je n'hésite pas à virer des altairs de ma main (tuto par deneb) en mid game tant que je sais que j'aurais 1 call/oasis de libre souvent remonter par triveil.

Par contre, si tu joue procyon, tu dois jouer sirius car tu vide rapidement tes tella du deck.


bah je joue de toute façon sirius main car je trouve ça très pratique pour recycler et piocher. Je vais ré-essayer une version avec procyon.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Tellarknight, jouer avec son brain? posté le [15/02/2015] à 16:26

Je te le dis c'est vraiment très sympa de tour 1 commencer avec procyon, xyz tsukuyomi, piocher deux et avoir le cimetière de prêt pour le prochain tour x')


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Tellarknight, jouer avec son brain? posté le [12/03/2015] à 12:33

enfin un article d'un deck bien construit ou l'on voit que tu connais et sais jouer le deck, si tout le monde faisait pareille <3


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10