Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Film] Yu-Gi-Oh! : Zexal & ARC-V posté le [07/02/2015] à 13:35

Yop !


Une petite nouvelle vient d'arriver, et ce n'est rien d'ordinaire ! En effet, la production d'un nouveau film YGO entre Zexal et ARC-V a été annoncée.

Pas plus d'informations pour le moment, seulement quelques images.





Le topic sera mis à jour régulièrement, à chaque fois que des news sortiront, ou seulement des images ou vidéos.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Film] Yu-Gi-Oh! : Zexal & ARC-V posté le [07/02/2015] à 13:37

Bon, beh on sait déjà que ce sera un échec commercial. ._.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Film] Yu-Gi-Oh! : Zexal & ARC-V posté le [07/02/2015] à 13:43

Citation de lucasorly Le [07/02/2015] à 13:39


Citation de Neofrerot Le [07/02/2015] à 13:37

Bon, beh on sait déjà que ce sera un échec commercial. ._.


mais non les petits le regarderons xd


Les remarques comme ça, c'est même pas la peine de les sortir… Surtout que vous ne connaissez même pas l'histoire qui sera mise en scène ou n'avez même pas vu le trailer…


Personnellement je vais le regarder ce film, peu importe les avis.

ARC-V est très bon malgré ce que certain (ceux qui n'ont pas osé regarder la série surtout) peuvent en dire.


D'ailleurs, c'est bizarre… vous dîtes que ce film ou même ARC-V sont censés toucher les bas âges, alors qu'en réalité, ce sont surtout les adultes de + de 20 ans qui apprécient la série.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Film] Yu-Gi-Oh! : Zexal & ARC-V posté le [07/02/2015] à 13:48

Les personnes qui ont fait Zexal et Arc V ont dit elles même qu'elles ont adopté des styles enfantin pour conquérir un public plus jeunes parce que Yu-Gi-Oh! au jap a vu son taux d’audience baisser.

Alors à moins que tu ais envie de contredire les concepteurs des séries elles mêmes, je pense qu'au contraire tu ne devrais pas dire des choses telles que celles que tu viens de dire sans pointer de chiffres ou autres.

Parce que ce que j'ai dit est vérifiable, ça a été dit à la fin d'un tome de Yu-Gi-oh! avec une citation des concepteurs des séries.

Je n'ai rien d'autre à ajouter.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [07/02/2015] à 13:52

(Je vais totalement ignorer ce que j'ai vu plus haut, ce n'est même pas la peine que l'on débatte.)


Petite information supplémentaire (peut-être que ça plaira du coup à ceux qui n'aiment pas ARC-V..) : le film annoncé est en réalité un petit film de Promotion, nommé "Duel Hour", afin de mettre en avant la série de ARC-V et celle de Zexal.









Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! : Zexal & ARC-V posté le [07/02/2015] à 13:53

Après chacun est juge pour la série, mais personnellement je ne suis pas apte à aimer une série faite et adaptée spécialement pour les enfant de 7 à 11 ans comme l'ont dit leurs créateurs.

Je ne dirai rien de plus puisque apparemment on a le droit de citer les personnes qui sont les concepteurs.

Bonne journée.


anthony paradis
Membre
Messages : 786


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [07/02/2015] à 13:55

Citation de Korosu Le [07/02/2015] à 13:35

Yop !


Une petite nouvelle vient d'arriver, et ce n'est rien d'ordinaire ! En effet, la production d'un nouveau film YGO entre Zexal et ARC-V a été annoncée.

Pas plus d'informations pour le moment, seulement quelques images


Le topic sera mis à jour régulièrement, à chaque fois que des news sortiront, ou seulement des images ou vidéos.


Les images sont bien après pour juger le film faut que j'aille le voir 🙂

Merci de l'info


Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [07/02/2015] à 13:55

Citation de Korosu Le [07/02/2015] à 13:52

(Je vais totalement ignorer ce que j'ai vu plus haut, ce n'est même pas la peine que l'on débatte.)


Petite information supplémentaire (peut-être que ça plaira du coup à ceux qui n'aiment pas ARC-V..) : le film annoncé est en réalité un petit film de Promotion, nommé "Duel Hour", afin de mettre en avant la série de ARC-V et celle de Zexal.










on m avait dit que yuma et astral c etait separer non ?


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [07/02/2015] à 13:57

Citation de anthony paradis Le [07/02/2015] à 13:55


Citation de Korosu Le [07/02/2015] à 13:35

Yop !


Une petite nouvelle vient d'arriver, et ce n'est rien d'ordinaire ! En effet, la production d'un nouveau film YGO entre Zexal et ARC-V a été annoncée.

Pas plus d'informations pour le moment, seulement quelques images


Le topic sera mis à jour régulièrement, à chaque fois que des news sortiront, ou seulement des images ou vidéos.


Les images sont bien après pour juger le film faut que j'aille le voir 🙂


Voilà, j'aime ce genre de commentaire. Ne jamais juger une série par sa couverture. 😉


Lucas je n'en sais rien, je n'ai pas regardé Zexal (du moins plus après l'épisode 5 xD).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [07/02/2015] à 13:58

Non à la fin de zexal (c'est le seul épisode que j'ai vu avec le premier et c'était horrible = spam de monstres whaou je sais trop bien jouer) Yuma et le machin blanc se sépare mais wtf scénaristiques ils vont tous dans l'espace et on arrive machin blanc!

En clair t'as vu la série pour rien. ._.

C'était…

Super original…


Pages : 1 2 3 4 5 6 7