Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour
lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [07/02/2015] à 14:16

Vouz pensez que yuya va aller dans la dimension xyz ( celle du yuma ) pour aider cette dimension a battre la dimension fusion ou alors tout seras terminer ?


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [07/02/2015] à 14:18

Je rappelle tout de même : un film "Promotion" n'est pas un film que vous avez l'habitude de voir et qui dure plus d'une heure. C'est seulement une petite séquence vidéo parfois, de quelques minutes seulement.

Donc pas d'histoire propre comme Yuya qui part chez Yuma ou je ne sais quoi.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [07/02/2015] à 14:19

C'est ce que l'on a fait et on a eu droit à un taisez-vous parce que ça ne correspond pas à ce que tu penses.

Donc je vais en refaire un : les deux héros sont tous deux des personnes sans charisme qui passent leur temps à faire les pitres pour amuser la galerie et faire rire les enfants. Ils ont été crées pour ça (allez voir ce qu'en ont dit les auteurs je n'invente rien).

Donc, personnellement, cette série ne m'est pas destinée : je n'ai pas 7/11 ans, je ne peux apprécier un tel film ou une telle série sans un minimum de cohésion au sein des dialogues, des thèmes abordés ou de l'humour qui est loin d'être un minimum élaboré.

Si on ajoute à ça des personnes à mon sens moches, je ne regarderai pas ce film sachant qu'il combien deux séries qui reposent sur le même système.

Voilou.

Je préfère me regarder princesse mononoke hime ou le chateau ambulant qui sont des must dans les références cinématographiques nippones plutôt que me tourner vers quelque chose qui est certes neuf, mais complètement dénué d’intérêt.


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [07/02/2015] à 14:19

Citation de Korosu Le [07/02/2015] à 14:18

Je rappelle tout de même : un film "Promotion" n'est pas un film que vous avez l'habitude de voir et qui dure plus d'une heure. C'est seulement une petite séquence vidéo parfois, de quelques minutes seulement.

Donc pas d'histoire propre comme Yuya qui part chez Yuma ou je ne sais quoi.


A ok


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [07/02/2015] à 14:32

Citation de Daisuke Le [07/02/2015] à 14:09

Je t'ai même pas lu sorry :3

Oui mais les hippos etoo c'est sympa mais voila quoi, quand tu as pas une histoire qui tient debout et que tu as un héros qui est d'un débilisme profond, voila quoi. Je vais pas refaire mon pavé j'ai déjà tout dit , et quasi personne n'a daigné me répondre, merci ultimateneo et Akiel de ne pas m'avoir laissé dans ma solitude, hein koro qui veut des argumentations solides.

Quand je me contente de dire que c'est de la merde on supprime, quand j'argumente on m'ignore.



Ah bon?

On t'as ignoré?

C'est pas possible,j'ai pas du voir.

Sinon impatiente pour le film !

Par contre j'aurais préféré du Yuya et Judai mais pas grave XD


merci key pour le kit !

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [07/02/2015] à 14:33

Citation de UltimateNeo Le [07/02/2015] à 14:32

Par contre j'aurais préféré du Yuya et Judai mais pas grave XD


Du même avis que toi. xD

Ils auraient sacrément fait la paire tout les deux.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [07/02/2015] à 14:34

Citation de UltimateNeo Le [07/02/2015] à 14:32


Citation de Daisuke Le [07/02/2015] à 14:09

Je t'ai même pas lu sorry :3

Oui mais les hippos etoo c'est sympa mais voila quoi, quand tu as pas une histoire qui tient debout et que tu as un héros qui est d'un débilisme profond, voila quoi. Je vais pas refaire mon pavé j'ai déjà tout dit , et quasi personne n'a daigné me répondre, merci ultimateneo et Akiel de ne pas m'avoir laissé dans ma solitude, hein koro qui veut des argumentations solides.

Quand je me contente de dire que c'est de la merde on supprime, quand j'argumente on m'ignore.



Ah bon?

On t'as ignoré?

C'est pas possible,j'ai pas du voir.

Sinon impatiente pour le film !

Par contre j'aurais préféré du Yuya et Judai mais pas grave XD


Apprends a lire l'ami 😛


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [07/02/2015] à 14:36

Citation de Korosu Le [07/02/2015] à 14:33


Citation de UltimateNeo Le [07/02/2015] à 14:32

Par contre j'aurais préféré du Yuya et Judai mais pas grave XD


Du même avis que toi. xD

Ils auraient sacrément fait la paire tout les deux.


sa aurait été magnifique


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [07/02/2015] à 14:38

Citation de lucasorly Le [07/02/2015] à 14:36


Citation de Korosu Le [07/02/2015] à 14:33


Citation de UltimateNeo Le [07/02/2015] à 14:32

Par contre j'aurais préféré du Yuya et Judai mais pas grave XD


Du même avis que toi. xD

Ils auraient sacrément fait la paire tout les deux.


sa aurait été magnifique


Ouais vive Judai ! XD

Daisike : Mince j'ai pas vu le ''pas'' =S


merci key pour le kit !

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [07/02/2015] à 14:57

Si encore y'aurait eu un petit peu d'ecchi dedans, meme un petit peu pour oublier le scénario, pourquoi pas :3


Pages : 1 2 3 4 5 6 7