Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Magidolce
Mattjourdan1013
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [24/02/2013] à 18:07

Voici Mon deck Magidolce

Format : Avancé

Archétype : Magidolce


Cartes importantes et thème du deck :Magideleine – Tiaramisu – Offrande suprême.


Fonctionnement du deck : Tout baser sur une OTK avec offrande suprême et les Magideleines associées aux reines Tiaramisu.


Mon budget : A voir.


Mes questions :


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [24/02/2013] à 18:49

vu que tes monstres vont pas au cimetiere je rajouterais tea break ainsi que gardien eatos



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [24/02/2013] à 19:06

Salut !!

Ton Deck est bien construit mais tu oublies LA carte du Deck : Puddingcesse Magidolce.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [25/02/2013] à 15:41

Citation de flo2810 Le [25/02/2013] à 15:53

nul ton deck en dirait pas un deck magidolce tu oublie plein de carte essenciel commme messaglace magidolce ou marmabonne magidolce ou pudingcesse magidolce et tu mais tous en 1 fois il faut qu'il est 2 ou 1 sinon regarde mon deck magidolce c'est flo2810 voila


Je ne trouve pas son deck nul. Pour ma part, je trouve qu'il est bien construit.


Pour Puddingcesse Magidolce, elle n'est pas nécessaire. Elle est utile, mais pas nécessaire. Là son but est d'invoquer des xyz de niveau 3 ou 4 rapidement. Du coup puddingcesse ne sert à rien.


pour Messaglace Magidolce , il la joue déjà en 2 exemplaires, ce qui me semble être le bon nombre pour cette carte.


Non, pour moi je le trouve intéressant comme deck, mais j'aurai bien vu un Contrôle Mental. Déjà, car piquer un monstre chez l'adversaire est bien, mais en plus, si c'est pour faire l'effet de Naga Cyber, c'est mieux. ^^


Voilà, et vive les Magidolche, que j'aime énormément; ^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Mattjourdan1013
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [26/02/2013] à 04:29

Bonjour , tout d'abord merci pour vos réponses et vos aides.

Ensuite mbg71 pour tea break suis pas fan car mon but est quand meme d'abuser de l'effet de tiaramisu et de offrande supreme et d'envoyer mes monstres au cim rapidement.Idem pour Eatos.

Tutiou pour la Puddingcesse , c'est vrai elle est très forte mais je l'ai essayer dans cette version et soit elle est en main morte , soit je l'invoque rarement du fait qu'il y est pas mal de monstres au cim et quel perd ( un peu ) son intérêt.

flo2810 merci pour ton analyse mais tu sais si j'ai mis mon deck ici c'était pour recevoir des conseils et pas pour me faire dire de suite que mon deck est nul sans autre forme de procés.De meme marmabonne je la verrai plus en side et messaglace il m'en manque un et meme sans lui mon deck tourne pas mal.Je voulais avoir un avis sur le fait de le remplacer par chouvalier c'est tout.

Et enfin la boussole , merci por controle mental ; j'y avais pas pensé pour naga cyber.Merci je vais tester cette version.

En tout cas merci a tous d'avoir commenté mon deck et je suis agréablement surpris du nombre de personne connaissant ce deck , malheureusement assez souvent absent des tables de duel.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [26/02/2013] à 07:50

Mais de rien. ^^


C'est un deck que j'apprécie énormément. je travaille dessus actuellement pour trouver une version stable, car malheureusement, soit il donne tout, et dans ce cas 'adversaire ne voit pas le jour, soit, il démarre lentement, et là, c'est dur, mais alors vraiment très dur de remonter. ^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1