Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[avancé] deck copie étoilé
genbu-gold
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[avancé] deck copie étoilé posté le [09/02/2015] à 22:18

voici Mon deck Copie étoilée


format : avancé


archétype : Tellchevalier/aile noire


Cartes importantes et thème du deck : Delteros, emblème héraldique, plume de duplication


Fonctionnement du deck : copié les effet des carte piège normale avec plume de duplication (comme Paralysateur de Piège ; Hommage Torrentiel ;

Force de Miroir ; Trappe sans Fond ;

Compétence De Percée ; ou autre carte utile que possède mon adversaire.


emblème héraldique est pour copier les effet des monstre Xyz qu'a mon adversaire.


Mon budget : Aucune idée


Mes questions : Quel modification faire?


si vous connaissez une carte qui permet de faire le même effet que Plume de Duplication avec moins de condition je suis preneur.


est si vous connaissez un autre monstre qui permet de faire comme Numéro 69 : Emblème Héraldique en mieux, je suis aussi preneur.


sinon je voudrais rajouter des synchro mais je ne sais pas les qu'elle choisir.


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[avancé] deck copie étoilé posté le [09/02/2015] à 22:42

Franchement, sa vaut pas le coût de jouer sur Plume de Duplication, sa fait du -2 et sa dépend trop du cimetière adverse.

Je te conseille d'enlever les 3 plumes, hommage et 2/3 trap stun pour 3 Typhon d'Espace Mystique.

Je te conseille de jouer moins de sattell (il me semble que, a part Satellchevalier Deneb et Satellchevalier Altaïr, ils sont pas super les autres) pour jouer plus de cartes ailes noires, je pense surtout à Tourbillon Noir, Aile Noire – Kalut l'Ombre de la Lune et à Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord). Après, sa fait peut-etre trop tout sa, à toi de voir.

Et aussi, Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement et, si tu a la place, Sorcier du Chaos, peut être sympa.


genbu-gold
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[avancé] deck copie étoilé posté le [09/02/2015] à 23:07

ouais bah merci pour t conseil


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[avancé] deck copie étoilé posté le [11/02/2015] à 09:55

Je te déconseille de faire un tel mix pour la simple et bonne raison que les deux decks sont trop différents : les tellar ont besoin de plus de 10 monstres pour que ce soit viable, pareil pour aile noire.

Ce qui va empiéter sur les mp, sachant que les deux decks ont besoin de certaines mp aussi ce qui peut générer des mains mortes. ^^'

Bujin aile noire à la limite vu que yamato va tout seul chercher ce dont il a besoin mais là ça me semble un peu étrange ^^'

Ou alors faudra vraiment que tu synthétises au max.


Pages : 1