Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
deck spirit beast
belze77
Membre
Messages : 37


haut haut de page
deck spirit beast posté le [10/02/2015] à 18:19

Salut, je me suis peut etre tromper de section mais je me pose la question comment se joue Spirit Beast car je ne comprend pas les synergie et de ce fait n'ai pas d'avis sur ce deck


blackviking-metal01
Membre
Messages : 361


haut haut de page
deck spirit beast posté le [10/02/2015] à 18:45

Les monstres ont des effets divers et variés, mais de la façon dont ça se joue en gros on fait des fusion contacts (comme bête gladiateur sans polymérisation) mais en retirant les cartes matériels) ce que j'aime avec ce deck c'est que les fusions ont tous l'effet rapide de pouvoir retourner dans l'extra deck et de pouvoir invoquer les monstres matériels retirés du jeu. Exemple : j'invoque une fusion spirit beast le mec me fait un bottomless je chaine l'effet de ma fusion je rappelle les monstres materiels , bottomless se résout dans le vide, et je ré invoque ensuite ma fusion comme si de rien n'était ^^ , c'était rien qu'un exemple ce deck permet plein de moves et c'est ce qui me donne envie de le jouer il est assez original je trouve 🙂


belze77
Membre
Messages : 37


haut haut de page
deck spirit beast posté le [10/02/2015] à 19:05

Hormis ca qu'est ce qui fait qu'il est fort car au japon ca a fait top mais je ne comprend pas comment


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
deck spirit beast posté le [10/02/2015] à 19:15

Citation de belze77 Le [10/02/2015] à 18:19

Salut, je me suis peut etre tromper de section mais je me pose la question comment se joue Spirit Beast car je ne comprend pas les synergie et de ce fait n'ai pas d'avis sur ce deck


je t'invite à regarder qlq videos sur youtube pour comprendre comment cela fonctionne en gros. apres c'est deck qui demande beaucoup de memoire et de concentration car dur à jouer je trouve. il existe une tres tres grande variete de combo et qui s'adptent tous en fonction du terrain adverse.


http://www.youtube.com/watch?v=TA5S_sWwpws


belze77
Membre
Messages : 37


haut haut de page
deck spirit beast posté le [10/02/2015] à 19:33

ta videos va putain de trop vite


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
deck spirit beast posté le [10/02/2015] à 19:48

Citation de belze77 Le [10/02/2015] à 19:33

ta videos va putain de trop vite


excuse moi mais ce n'est qu'un exemple. apres faut connaitre les cartes, si ça te convient pas tu peux aussi rechercher sur youtube. mais cette video explique tres bien qlq combos basiques.


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
deck spirit beast posté le [10/02/2015] à 20:53

Jouant le deck depuis un moment, je trouve que la vidéo explique bien les combos mais si tu souhaites saisir la vidéo au mieux, joue d'abord un peu le deck et après tu verras que la vidéo est limpide.


Si jamais tu as des questions sur le deck, je suis prêt à y répondre par mp.

Concernant le fait que le deck est dur à jouer, je ne suis pas tout à fait d'accord (cet avis n'engage que moi bien sûr).


Au début c'est vrai que c'est pas simple, mais à force tu finis par avoir une assez bonne maîtrise du deck et de tes mains. Je dis pas qu'il faut jouer à l'aveugle bien entendu mais si tu réfléchis un minimum, tu fais pas mal de truc et tu t'éclates.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
deck spirit beast posté le [10/02/2015] à 20:58

Le deck est très simple en effet, si tu veux un deck dur fait tourné raid ratore ( en le mélangeant a d autre archétype évidemment)




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
deck spirit beast posté le [10/02/2015] à 20:58

je suis interesse par ces spirit beast savez vous quand ils vont sortir ? et leur budget grosso modo ?


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
deck spirit beast posté le [10/02/2015] à 21:00

Citation de redjick Le [10/02/2015] à 20:58

je suis interesse par ces spirit beast savez vous quand ils vont sortir ? et leur budget grosso modo ?


ils sortent dans trois jours et il vera sûrement partie des deck budget -100€ voir 50/70€




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2 3