Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck evilswarm
MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck evilswarm posté le [11/02/2015] à 12:29

Zone sur peut faire un carnage avec Ophion pour l'extra je te conseille un second bahamut


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck evilswarm posté le [11/02/2015] à 12:30

Après je sais pas trop face au meta sa va faire 6 mois que j'ai pas joué le mien


thomas3838
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck evilswarm posté le [11/02/2015] à 14:06

Du coup j'ai modifié mon deck :


j'ai enlevé: illusionniste d'effet, les 2 zones surs, le virus, gorz, invitation des ténèbres, num 32, lance interdite,


J'ai rajouté : 1 typhon, 2 compétence de percée, 1 charge de l'âme, 1 renfort de l'armée, 1 bahamut, 1 vol à l'arraché, 1 dispositif d'évacuation obligatoire, 1 terminus d'infestation.


thomas3838
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck evilswarm posté le [11/02/2015] à 14:07

est ce que vous pensez que le piège garde précis pourrais être utile ?


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck evilswarm posté le [11/02/2015] à 14:16

Citation de Shuros Le [11/02/2015] à 11:24

Exciton je l'ai pourquoi s'en priver ? (Tu veux vraiment jouer au questions ?).

Quand à Daigusto Mdrrr, il va dans tous les Deck que me chantes-tu ?

Il me sert pour Héliotrope et aussi pour ramener des cartes au Deck que je suis censée normalement utiliser qu'une fois en Duel. Ex : Lapin Sauveteur.

Et j'irai même plus loin dans ma déduction, vaut mieux que j'ai peu de monstres au cimetière pour pouvoir invoquer Dragon Armé des Ténèbres beaucoup plus simplement lorsque je l'ai en main !


Lapin avec Daigusto…..non.


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck evilswarm posté le [11/02/2015] à 14:16

Citation de Shuros Le [11/02/2015] à 12:22


Citation de Neofrerot Le [11/02/2015] à 12:12

1 veiler random c'est pas génial =)

Tu devrais retirer l'invitation des ténèbres (t'as pas beaucoup de dark).

Lance interdite devient un typhon.

Virus why not mais ce serait peut être meilleur en side.

Zone sure c'est pas une bonne idée : tu peux plus taper directement, et dans un méta où on doit faire vite ce n'est pas optimal.



Je suis entièrement d'accord pour Zone sûr, malgré que son effet reste très puissant !

Pour le reste aussi d'ailleurs Lance Interdite est pas mal mais il faut faire des choix et elle n'en fais pas partis dans ce Deck, ce n'es pas une priorité surtout qu'il y a Pandémie d'Infestation

Le remplacé ———–> Le remplaçant :

Effect Veiler ———–> Compétence de percée.



Lance interdite n'est plus jouée à ce que je sache. On préférera plutôt Graal interdit maintenant.


Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Avancé] Deck evilswarm posté le [11/02/2015] à 14:30

Citation de Caston Le [11/02/2015] à 14:16


Citation de Shuros Le [11/02/2015] à 11:24

Exciton je l'ai pourquoi s'en priver ? (Tu veux vraiment jouer au questions ?).

Quand à Daigusto Mdrrr, il va dans tous les Deck que me chantes-tu ?

Il me sert pour Héliotrope et aussi pour ramener des cartes au Deck que je suis censée normalement utiliser qu'une fois en Duel. Ex : Lapin Sauveteur.

Et j'irai même plus loin dans ma déduction, vaut mieux que j'ai peu de monstres au cimetière pour pouvoir invoquer Dragon Armé des Ténèbres beaucoup plus simplement lorsque je l'ai en main !


Lapin avec Daigusto…..non.


Oui il est retiré j'ai dis une connerie, j'ai pas fais gaffe :p.

Cependant ça reste Daigusto, il m'a sauvé plus d'un Duel long et interminable xD !


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck evilswarm posté le [11/02/2015] à 14:40

Ton deck est bon mais tu ne protèges pas assez Ophion qui est la base du deck. Tu peux jouer Kaiser colosseum qui est redoutable.

Ophion + Pandémie + Skill ou Graal + Colosseum = manche presque gagnée (oui vous allez me dire 1 2 typhons mais ça sort pas comme ça).


Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Avancé] Deck evilswarm posté le [11/02/2015] à 14:46

Citation de aleksy Le [11/02/2015] à 14:40

Ton deck est bon mais tu ne protèges pas assez Ophion qui est la base du deck. Tu peux jouer Kaiser colosseum qui est redoutable.

Ophion + Pandémie + Skill ou Graal + Colosseum = manche presque gagnée (oui vous allez me dire 1 2 typhons mais ça sort pas comme ça).


C'est une bonne technique, seulement je trouve que j'invoque trop de monstre (normalement) pour jouer Kaiser, par contre dans le Deck Bujin quel tuerie :p


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

thomas3838
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck evilswarm posté le [11/02/2015] à 14:53

tu jouerai kaiser colosseum en combien d'éxemplaire ?


Pages : 1 2 3