Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Assaut des héros et conseils
TheMentalX
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Assaut des héros et conseils posté le [13/02/2015] à 13:58

Bonjour à tous,


Je suis un duelliste débutant avec les decks de structure "Cyber Dragon" et "Assaut des Héros", et j'ai besoin d'aide.


J'ai récemment acheté "L'Assaut des Héros", et j'aurai aimé avoir des conseils sur comment le jouer, et comment le renforcer, quels boosters acheter ?


Je connais quelques une des faiblesses du deck : les monstres ont une ATK d'origine trop basse pour rivaliser au début du match, mais aussi que si les cartes tel que Polymérisation ne sortes pas, et bien les monstres que l'on pose c'est cimetière sur cimetière.


Peut-être que je me trompe, je ne sais pas ^^'


Si vous avez des conseils, je suis preneur !


Merci ^^


jaden yuki 94
Membre
Messages : 290


haut haut de page
Assaut des héros et conseils posté le [13/02/2015] à 14:03

Bah deja reffert toi au petit manuel avec la liste du Deck dedans il te conseille quelques cartes intéressante (la plus part cher mais bon 😀 ) et des conseils pour bien jouer le structure deck


Ou bien sinon tu peux prendre connaissances de TOUTE les cartes concernant ton thème prends tes préférences et après cherche des cartes de "support" qui ne sont pas spécialement de ton thème mais qui peuvent lui donner des avantages voila!


il ya deux chose qui peuvent changer l’humeur d’une femme: 1) je t’aime, 2) 30% de réduction… ouais je sais… c nul… http://i.imgur.com/0SxSOUW.jpg

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Assaut des héros et conseils posté le [13/02/2015] à 14:12

Si tu veux faire un deck de compète, le but est de sortir tour 1 dark law.

Pour se faire tu joues 2/3 héros vivant, 2 pretre invocateur, 3 gobelinbergh etc.

Tu peux jouer plus fun en axant d'avantage sur les héros masqués.