Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Assaut des héros et conseils
TheMentalX
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Assaut des héros et conseils posté le [13/02/2015] à 13:58

Bonjour à tous,


Je suis un duelliste débutant avec les decks de structure "Cyber Dragon" et "Assaut des Héros", et j'ai besoin d'aide.


J'ai récemment acheté "L'Assaut des Héros", et j'aurai aimé avoir des conseils sur comment le jouer, et comment le renforcer, quels boosters acheter ?


Je connais quelques une des faiblesses du deck : les monstres ont une ATK d'origine trop basse pour rivaliser au début du match, mais aussi que si les cartes tel que Polymérisation ne sortes pas, et bien les monstres que l'on pose c'est cimetière sur cimetière.


Peut-être que je me trompe, je ne sais pas ^^'


Si vous avez des conseils, je suis preneur !


Merci ^^


jaden yuki 94
Membre
Messages : 290


haut haut de page
Assaut des héros et conseils posté le [13/02/2015] à 14:03

Bah deja reffert toi au petit manuel avec la liste du Deck dedans il te conseille quelques cartes intéressante (la plus part cher mais bon 😀 ) et des conseils pour bien jouer le structure deck


Ou bien sinon tu peux prendre connaissances de TOUTE les cartes concernant ton thème prends tes préférences et après cherche des cartes de "support" qui ne sont pas spécialement de ton thème mais qui peuvent lui donner des avantages voila!


il ya deux chose qui peuvent changer l’humeur d’une femme: 1) je t’aime, 2) 30% de réduction… ouais je sais… c nul… http://i.imgur.com/0SxSOUW.jpg

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Assaut des héros et conseils posté le [13/02/2015] à 14:12

Si tu veux faire un deck de compète, le but est de sortir tour 1 dark law.

Pour se faire tu joues 2/3 héros vivant, 2 pretre invocateur, 3 gobelinbergh etc.

Tu peux jouer plus fun en axant d'avantage sur les héros masqués.

Tu peux faire un mix fusion héros élémentaire et masqués mais tu auras moins de place pour caler des xyz.


jaden yuki 94
Membre
Messages : 290


haut haut de page
Assaut des héros et conseils posté le [13/02/2015] à 14:16

Citation de Neofrerot Le [13/02/2015] à 14:12

Si tu veux faire un deck de compète, le but est de sortir tour 1 dark law.

Pour se faire tu joues 2/3 héros vivant, 2 pretre invocateur, 3 gobelinbergh etc.

Tu peux jouer plus fun en axant d'avantage sur les héros masqués.

Tu peux faire un mix fusion héros élémentaire et masqués mais tu auras moins de place pour caler des xyz.


J'en sais quelque chose 12 monstre fusion et 3 XYZ…


il ya deux chose qui peuvent changer l’humeur d’une femme: 1) je t’aime, 2) 30% de réduction… ouais je sais… c nul… http://i.imgur.com/0SxSOUW.jpg

falken06
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Assaut des héros et conseils posté le [13/02/2015] à 14:46

Si tu souhaites plus d'informations sur les decks en général, avec des explications sur la manière de le jouer et des listes plus compétitives, je te conseille d'aller voir ça :


Assaut des héros


Cyber Dragon


Bonne lecture.


roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
Assaut des héros et conseils posté le [13/02/2015] à 21:16

Je peux t'aider je suis un pro de ce deck maintenant :O


Bon les must have en 3 fois sont : Brume de l'Ombre, Héros Elémentaire , Changement de Masque et Changement de Forme

Si tu veux tu peux mettre Gobelindbergh ou Héros Vivant en 2 ou 3 fois .

Dian, Acid et Zéro absolue et peut être Shining en extra, surtout Champion Héroïque – Excalibur pour pouvoir otk vite fait. La loi des ténèbres c'est aussi bien de l'avoir en 1 ou 2 fois,


Pour avoir une base potable achète-toi 2 autres deck de structure, une collection tin 2012 et plein de booster la force des générations


Merci Neo pour la signature !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Assaut des héros et conseils posté le [14/02/2015] à 00:01

Citation de roisalomon01 Le [13/02/2015] à 21:16

Je peux t'aider je suis un pro de ce deck maintenant :O


Bon les must have en 3 fois sont : Brume de l'Ombre, Héros Elémentaire , Changement de Masque et Changement de Forme

Si tu veux tu peux mettre Gobelindbergh ou Héros Vivant en 2 ou 3 fois .

Dian, Acid et Zéro absolue et peut être Shining en extra, surtout Champion Héroïque – Excalibur pour pouvoir otk vite fait. La loi des ténèbres c'est aussi bien de l'avoir en 1 ou 2 fois,


Pour avoir une base potable achète-toi 2 autres deck de structure, une collection tin 2012 et plein de booster la force des générations


Dire qu'on est un pro alors qu'on joue 3 changement de forme… x')


roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
Assaut des héros et conseils posté le [14/02/2015] à 12:36

Pourquoi t'en joue combien toi ?


Merci Neo pour la signature !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Assaut des héros et conseils posté le [14/02/2015] à 12:41

0 xD

Actuellement soit tu acid soit tu dark law tour 1 pour ennuyer les autres.

Ils sont de lvl 6 et 8, tu ne peux pas passer de l'un à l'autre alors cette carte dans un deck de compète ne sert à rien =)


master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
Assaut des héros et conseils posté le [14/02/2015] à 12:44

Changement de forme c'est si tu veut joué fin avec vent,divin,vapor,diane etc


Et pour 3 E-Appel de détresse et 3 Rota vous jouriez quoi en monstres? (Combien?)


Pages : 1 2 3