Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ritual beast
romain97420
Membre
Messages : 70


haut haut de page
ritual beast posté le [16/02/2015] à 08:23

Bonjours à tous je suis en train de jouer un deck ritual beast (notament sur ygopro) et je comprend pas quelque chose…


Peut ont oui ou non fusionner par contacte directement apres avoir invoquer nos monstre, (évitant ainsi de se prendre bottom sur un des monstre invoquer ou bien evac…) si oui pourquoi ne peut ont pa sle faire sur ygo pro ><" .. (sa doit etre un bug mais j'aimerai confirmation de votre part)


Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
ritual beast posté le [16/02/2015] à 09:10

Je joue également un Deck Spiritual Beast depuis le WCQ de ce Week-End.

Tu peux effectivement invoquer par Fusion Contact tes monstres Bêtes Spirituel Ultime seulement tu ne pourras pas l'activer en réponse à Bottom car ça annule l'invocation de ton monstre (c'est comme si il ne touchais pas le Terrain enfaite), mais tu pourrais l'activer en réponse à Compulse par exemple !

Et tu peux également dé-fusionner pendant le tour de l'adversaire ce qui te permet d'éviter pas mal de piège. Mais cela ne sert pas que à ça.

Il faut jamais oublié de dé-fusionner tes Monstres à ta End Phase, car les monstres spiritual Beast (excepté les Fusions) ne peuvent êtres Invoquer Spécialement qu'une fois par Tour.

Cependant leur effet de bannir les monstres de l'Extra ou du Deck par exemple pour l'effet de Rampengu, Avatar Bête Spirituelle peut s'activer autant de fois que tu le ré-invoque par Tour.

C'est un Deck très compliqué mais qui bat très facilement les Deck comme Nekroz, Volcanique, ect… Il faut juste jouer la version avec les Vanity, la Fissure et le Macro Cosmos.

Je mettrais ma Decklist demain je la posterai sur ton Topic pour t'aider un peu dans la construction de ton Deck ;).


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

romain97420
Membre
Messages : 70


haut haut de page
ritual beast posté le [16/02/2015] à 09:16

bottom annule l'invocation ??


est tu sur ? sa me parait bisar qu'on puisse chainer sur evac et pas sur bottom oO ..


Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
ritual beast posté le [16/02/2015] à 09:24

Non excuse moi j'ai dis une connerie, Bottom ne va pas annuler ton invocation, dans ma Tête je parlais de Solem xD, donc oui tu va pouvoir activer ton effet, car Bottom n'annule pas l'invocation !


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
ritual beast posté le [16/02/2015] à 11:19

Euh, je croyais que tu pouvait "dé-fusionner" tes monstre Ulti n'importe quand en réponse à n'importe quoi, pas "fusionner".


si tu peux fusionner durant une chaine, le deck devient invincible :


des que y a un un truc qui te dérange tu enleve la cible ? Si encore c'etait ecris, décris sur les cartes ritual beast tamer, ou ritual beast que tu pouvais fusionner rapidement pendant une chaine, là encore je voudrais bien, mais c'est pas le cas.


En gros tu peux "défuisonner" pendant une chaine, pas l'inverse. Sinon pourquoi il existerait une magie rapide permettant de le faire ?


Falcom4
Membre
Messages : 192


haut haut de page
ritual beast posté le [16/02/2015] à 11:22

Moi j'ai compris que si tu invoque une fusion par contact et que ton adversaire chaine bottom, tu peux dé fusionner, mais si ce n'est pas ton tour, tu ne pourras pas refusionner tes bêtes présentes sur ton terrain, sauf si tu as la carte magique.

Par contre si c'est ton tour, tu pourras les re-fusionner.


Hebergeur d'image

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
ritual beast posté le [16/02/2015] à 12:16

Tuturha à la bonne réponse. Tu peux les dé-fusionner quand tu veux, mais tu ne peux pas les fusionner au milieu d'une Chaîne sans la magie rapide. Peu importe le tour du joueur.


Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
ritual beast posté le [16/02/2015] à 14:08

D'accord ok, donc même pendant ton tour, tu ne peux pas utiliser l'effet comme "Rapide".

Par contre si ta Bête Spirituel Ultime est sur le Terrain, là tu pourras activer l'effet comme "Rapide".

Ok c'est compris, merci beaucoup 🙂


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
ritual beast posté le [16/02/2015] à 14:09

Citation de Falcom4 Le [16/02/2015] à 11:22

Moi j'ai compris que si tu invoque une fusion par contact et que ton adversaire chaine bottom, tu peux dé fusionner, mais si ce n'est pas ton tour, tu ne pourras pas refusionner tes bêtes présentes sur ton terrain, sauf si tu as la carte magique.

Par contre si c'est ton tour, tu pourras les re-fusionner.


Mikaaya, ce qu'il dit est exact aussi 😉


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

romain97420
Membre
Messages : 70


haut haut de page
ritual beast posté le [16/02/2015] à 14:48

Merci de vos réponses je comprend mieux maintenant 😉


Pages : 1