Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck artéfact (en construction)
Gaya
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck artéfact (en construction) posté le [17/02/2015] à 15:21

Mon deck Puissance des artéfacts


Format :


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck : Les artéfacts


– Fonctionnement du deck : incoquer rapidement les artéfacts pour invoquer ensuite mes efles plus puissants


– Mon budget : ???


– Mes questions : Comment améliorer mon deck s'il vous plait?


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Deck artéfact (en construction) posté le [17/02/2015] à 15:40

salut donc j'y connais rien au deck artéfact mais déjà 42 cartes c'est trop et tu ne joues pas ignition et sanctuaire artéfact ? il me semble qu'elles sont très puissantes


Gaya
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck artéfact (en construction) posté le [17/02/2015] à 15:50

bonjour,déjà je ne connaissais pas Ignition d'artéfacts ni sanctuaire artéfact 😳 donc merci 😳


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Deck artéfact (en construction) posté le [17/02/2015] à 15:52

et santuaire c'est surpuissant c'était très joué dans shaddoll artéfact donc dans une version artéfact il doit avoir sa place mais bon depuis la banlist de moraltach c'est plus trop ça..


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Deck artéfact (en construction) posté le [17/02/2015] à 17:56

Y a des chose à revoir dans ce deck. Je connais l'archétype donc je peut t'aider.


Déjà, retire Athéna, Téthys, Déesse De La Lumière et Marshmallon qui ne servent pas à grand chose. Ensuite, comme on t'as dit plus haut, rajoute Sanctuaire Artéfact en x3 et Ignition D'artéfact en x3. Provisions de Secours ne permet pas d'activer les effets des monstres artéfact, donc je te conseille de le retirer. Tornade / Tourbillon n'est pas bien, y a mieux, retire la aussi. Raigeki a été déban et tu mets Trou Noir ? Retire en 1 pour mettre raigeki. Armure de Sakuretsu et Tornade de Poussière ne servent pas donc retire les. Double Cyclone est bien mieux donc en x3. Un monstre qui est super dans ce deck c'est Jarre Absorbante. Dessinatrice D'étoile peut aussi être bien.


Pour l'extra deck, retire les numéro C et le Cxyz qui ne servent à rien. En rang 5, tu as Numéro 61 : Volcasaure, Tiras, Gardien de la Genèse, Forteresse Requin, Pléiades de la Constellée, Arsenal Zenmaioh Automate et Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre qui sont bien mieux.


Après, à toi de réorgagniser ton deck comme tu le veut.


Morphojarre 3
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Deck artéfact (en construction) posté le [17/02/2015] à 18:41

les artefact font de tres gros degat avec les marrionnettes de l'ombre ( peuvent tenir tete au Qli


Gaya
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck artéfact (en construction) posté le [17/02/2015] à 19:09

merci pour les conseils j'en prends note 🙂 et vais les mettre en pratique


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Deck artéfact (en construction) posté le [17/02/2015] à 19:12

Citation de Morphojarre 3 Le [17/02/2015] à 18:41

les artefact font de tres gros degat avec les marrionnettes de l'ombre ( peuvent tenir tete au Qli


Bof, une version doll dragon et là qli peut tenir tête pas l'inverse.


Pages : 1