Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus
Traqueur08
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [17/02/2015] à 19:00

Voici Mon deck fast dragon blanc aux yeux bleus

Format : Avancé

Archétype : Dragon blanc aux yeux bleus


Cartes importantes et thème du deck : Dragons blanc aux yeux bleus, Dragon argent aux yeux azur, Demoiselle aux yeux couleurs bleu


Fonctionnement du deck : Invoquer le plus rapidement les dragons blancs aux yeux bleus, puis faire une invocation synchro, Xyz ou fusion, puis gagner


Mon budget : environ 50 euros


Mes questions : Que puis je améliorer pour le rendre compétitif ?


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [17/02/2015] à 20:05

En soit ton deck est bien construit mais Epouvantail de Ferraille est-il réellement utile ?


willy_bch
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [17/02/2015] à 20:27

Selon moi, tu devrais :

Enlever un sentinelle pour une demoiselle, rajouter un hurlement d'argent a la place d'appel de l'être hanté, mettre sanctuaire du dragon x3 pour enlever sacrifice inutile (moins efficace), rajouter une vigilance de champion ou avertissement divin à la place des pots de vin (fait piocher une carte à l'adversaire) et enfin rajouter des xyz 9 (pour les dragons argents qui s'invoquent très facilement).

Voilà 🙂


Traqueur08
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [17/02/2015] à 20:46

Super merci de vos réponses c'est très sympa !


Ça fait longtemps que j'avais pas touché à mes cartes, donc je vais vous poser deux trois questions :


-Épouvantail de Ferraille est bien nan ? ça me permet de stopper indéfiniment les attaques adverses ? ou j'ai mal compris

-Je ne comprend pas pourquoi l'hurlement d'argent est plus efficaces, car si je dois ramener la demoiselle ou un monstre a effet je ne pourrais pas (et je peu faire revenir le dragon argent aux yeux azur avec l'appel de l’être hanté ?)

-Pour avertissement divin, c'est mieux de perdre la moitié de mes LP plutot que de faaire piocher l'adversaire ? pourquoi ?

-Pour les montres Xyz pourquoi pas : Numéro C15 : Poupée Truquée Chasseur De Géant ou encore Forteresse Fantôme Enterblathnir et est-il utile de rajouter des synchro de niveau 9 ? comme Larve de brume


Merci de vos réponses c'est super cool ça m'aide vraiment ! 🙂


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [17/02/2015] à 20:55

Citation de Traqueur08 Le [17/02/2015] à 20:46

-Épouvantail de Ferraille est bien nan ? ça me permet de stopper indéfiniment les attaques adverses ? ou j'ai mal compris


Epouventail ne peut-être activé qu'une seule fois par tour puisque tu le poses après la résolution de son effet^^


-Pour avertissement divin, c'est mieux de perdre la moitié de mes LP plutot que de faire piocher l'adversaire ? pourquoi ?


Parce que Avertissement Divin est une carte piège contre qui te sauve une game souvent (annuler à coup sûr une invocation c'est génial même si le coût peut paraître extrêmement cher). De plus, pot de vin est pas super. Je m'explique : donner du CA à l'adversaire n'est jamais avantageux (si tu te retrouves en fin de duel avec une main morte et que ton adversaire n'en a pas…eh bein tu perds !). C'est pourquoi on préfère mettre à la place Mouchard Electronique.



superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [17/02/2015] à 21:01

Citation de Traqueur08 Le [17/02/2015] à 20:46

Super merci de vos réponses c'est très sympa !


Ça fait longtemps que j'avais pas touché à mes cartes, donc je vais vous poser deux trois questions :


-Épouvantail de Ferraille est bien nan ? ça me permet de stopper indéfiniment les attaques adverses ? ou j'ai mal compris Un piege ne peut pas être activée le tour où elle a été posée, donc tu ne peux annuler qu'une attaque par tour. L'autre défaut de cette carte, c'est que ton adversaire la détruira avec un typhon par exemple

-Je ne comprend pas pourquoi l'hurlement d'argent est plus efficaces, car si je dois ramener la demoiselle ou un monstre a effet je ne pourrais pas (et je peu faire revenir le dragon argent aux yeux azur avec l'appel de l’être hanté ?) Tu as le droit de ramener le dragon azur avec l'appel, sauf si son invocation a été annulé. C'est à cause d'une règle sur les monstres spéciaux que j'ai la flemme d'écrire.

L’inconvénient de l'appel, c'est que un simple typhon peut t’empêcher de ramener ton monstres.


-Pour avertissement divin, c'est mieux de perdre la moitié de mes LP plutot que de faaire piocher l'adversaire ? pourquoi ? Avertissement divin est plus polyvalent, elle peut annuler une m&p qui spé, mais elle peut aussi annuler une synchro, xyz ou pendulum. Avant, je trouvais aussi que payer 2000 lp était trop, mais depuis que je l'a joue, je me rend compte que non et que payer 2000 lp, sa vaut le coût.

De plus, le pot de vin n'est pas une bonne carte. Annuler une m&p, c'est bien, mais comme ton adversaire pioche, au final, son CA reste le même, alors que toi, tu as perdu une carte (ce qui te fait du CA-1).



Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [17/02/2015] à 21:07

Oui bon d'accord superdu explique mieux que moi. J'ai compris nah ! 😛


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [17/02/2015] à 21:13

Tu es surtout bien plus rapide que moi pour répondre, je prend 3 plomb pour écrire un message :mrgreen:


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [17/02/2015] à 21:14

T'as écrit plus de trucs que moi en même temps^^


Traqueur08
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [17/02/2015] à 22:05

Humm ça marche


Donc avec l'appel je peux ramener le dragon argent ? Je n'ai pas très bien compris


Pour le reste, c'est noté ! 🙂

J'enlève les epouvantail ? Mais je n'aurai rien pour stopper les attaques adverse ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7