Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [20/02/2015] à 10:50

Dans ce deck, le plus est de bien garnir ton cimetière pour faire revenir tes monstres =)

Pour cela tu as un combo simple : sanctuaire du dragon pour envoyer orage (qui est au cimetière est un monstre normal) pour pouvoir ajouter le dragon blanc à la main. Ensuite tu envoies le dragon de ta main au cimetière avec transaction pour accélérer encore ta main et ton deck.

Dans ce genre de deck on joue beaucoup de cartes de pioche, ainsi que des cartes du style appel de l'être hanté, hurlement d'argent pourquoi pas, pour faire repop les monstres, notamment le synchro qui ramènera tes autres monstres rapidement tout en les protégeant avec son effet =)

Donc peu de monstres (max 15) c'est pas un problème =)


Traqueur08
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [20/02/2015] à 11:55

Ça marche, alors je vais essayer comme ça !


Merci de votre aide ! 😀


EDIT : Comment mon dragon orage peut il ramener le dragon blanc dans ma mains ? c'est l'effet de la pierre blanche ça non ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [20/02/2015] à 12:09

Bah oui c'est la pierre blanche qui te permet de tuto =)

C'est juste que si tu envoies un monstre normal, tu peux ensuite envoyer un autre dragon x')

Donc autant en envoyer deux à la fois =)


dragon lotus
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [20/02/2015] à 12:58

J'ai fait un deck dragon blanc qui est rapide et qui fait super mal : c'est le deck blue-eyes tu peut t'en inspiré voir l'utiliser si tu veut

Le voici :Mon deck Blue-Eyes


Le créateur de deck le plus mauvais de la planète. lol

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [20/02/2015] à 18:59

Citation de dragon lotus Le [20/02/2015] à 12:58

J'ai fait un deck dragon blanc qui est rapide et qui fait super mal : c'est le deck blue-eyes tu peut t'en inspiré voir l'utiliser si tu veut

Le voici :Mon deck Blue-Eyes


Pour être plus stable il aurait fallu enlever les alexandrite et lapin sauveteur pour la simple raison est que dans un deck avec beaucoup de pioche, tu risques d'avoir rapidement les alexandrites en main et donc le lapin sera inutile ^^'

Sinon tout simplement : épées de révélation de la lumière, polymérisation, miroir du dragon pour être à 40.

Appel de l'être hanté dans ce deck c'est génial pour repop azur qui protègera les dragons 2 tours et qui fera repop les monstres =)


Traqueur08
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [20/02/2015] à 20:43

Voilà j'ai modifié mon deck avec tous les conseils, tu penses qu'il faut modifié quelque chose ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [20/02/2015] à 23:06

Salut, alors moi j'ai fait un deck blue-eyes ruler, pas tout a fait la meme version mais je te donne quand meme le deck si jamais ca peut te donner des idées^^'


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dragon-787/


Sinon je te dirais:

+1 sentinelle de la cloche de feu

+1 appel de l'être hanté


Comme l'ont conseillé mes confreres précédement^^'

Bonne soirée 😀


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Traqueur08
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [21/02/2015] à 00:02

Ça marche merci ! 😉

Mais après je sais pas trop quoi enlever ..


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [21/02/2015] à 01:16

Tu peux enlever 1 carte de l'harmonie, personnellement j'en jouais 3 ca me faisais souvent des mains mortes. Et tu peut enlever 1 chaine demoniaque je pense.

Meme si pour moi la version blue eyes pure manque de stabilité surtout au niveau de la pioche, je la jouais comme ca et c'etais pas terrible. Ajouter les rulers et les dragons mythique augmente la rapidité du deck et la stabilité.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

willy_bch
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [21/02/2015] à 01:22

Je trouve ton deck très bien construit après ces modifs.

Apres si tu veux vraiment aller plus loin, je pense que les fusions ne sont pas essentielles, tu as deja de bons synchro et xyz. En enlevant les miroirs du dragon tu pourrais rajouter des staples comme un 3e MST et une trappe sans fond.

Mais bon apres tout fais comme tu veux !


Pages : 1 2 3 4 5 6 7