Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [21/02/2015] à 01:30

Je pense que les fusions au contraire augmente la stabilité et rapidité du deck. Le seul truc dommage c'est qu'il manque de monstres pour jouer dragon a 5 tetes et que jouer dragon ultime aux yeux bleus demande de bannir ses dragons blanc aux yeux bleus et gache donc le deck. Seul premier des dragon est jouable ou alors il faut ajouter des monstres et basé plus le deck en fusion. 2 choix possible donc a lui de voir ce qu'il prefere jouer 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [21/02/2015] à 01:51

Citation de Lightning Le [21/02/2015] à 01:30

Je pense que les fusions au contraire augmente la stabilité et rapidité du deck. Le seul truc dommage c'est qu'il manque de monstres pour jouer dragon a 5 tetes et que jouer dragon ultime aux yeux bleus demande de bannir ses dragons blanc aux yeux bleus et gache donc le deck. Seul premier des dragon est jouable ou alors il faut ajouter des monstres et basé plus le deck en fusion. 2 choix possible donc a lui de voir ce qu'il prefere jouer 🙂


Les fusion n'aides pas à la stabiliser du deck, extra deck totalement à revoir, Chevalier Divin Grand Dragon d'Or dans l'extra deck par exemple, je te conseille de mettre les dragon ruler dedans aussi


Traqueur08
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [21/02/2015] à 06:30

Oui je vais placer les maitres dragons mais là je voulais essentiellement rester sur du blue eyes pur (même si ce n'est pas le meilleur choix, c'est que j'aime ces monstres :p)


Pour les maître dragon je dois ajouter des monstres de chaque type non ? Feu, terre eau …


Et oui le miroir me fait out mes dragon donc si je ne gagne pas lorsque je l'invoque, je suis mort XD


En effet le dragon a 5 tête est un peu inutile ..


L'extra deck m'offre des possibilités, je suis d'accord qu'il me manque des xyz niveau 8 ..


willy_bch
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [21/02/2015] à 10:15

Pour les ruler c'est SOIT des monstres dragon SOIT des monstres d'un attribut spécifique.

Comme tu as uniquement des monstres dragon, tu peux ajouter les rulers que tu veux, mais il faudra surtout activer leur premier effet, car le deuxième demande de bannir.


Traqueur08
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [22/02/2015] à 13:03

J'ai une question : existe t-il une carte qui me permet d'envoyer des cartes retiré du jeu dans mon cimetière ou mon deck ou la mains ou terrain (a part retour de la dimension différentes, maintenant banni)


Merci


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [22/02/2015] à 13:38

Enterrement d'une autre dimension =)


Citation de Lightning Le [21/02/2015] à 01:30

Je pense que les fusions au contraire augmente la stabilité et rapidité du deck. Le seul truc dommage c'est qu'il manque de monstres pour jouer dragon a 5 tetes et que jouer dragon ultime aux yeux bleus demande de bannir ses dragons blanc aux yeux bleus et gache donc le deck. Seul premier des dragon est jouable ou alors il faut ajouter des monstres et basé plus le deck en fusion. 2 choix possible donc a lui de voir ce qu'il prefere jouer 🙂


Absolument pas : un monstre qui nécessite 5 matériels ou 3 blue eyes n'augmente pas la stabilité du deck ._.

Et premier des dragons est moins fort que le blue eyes alors quel intérêt?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [22/02/2015] à 13:52

Premier des dragons ne pete pas.

Et dragons a cinq tete reste simple a faire avec 3 sanctuaire et 1 foolish


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Traqueur08
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [22/02/2015] à 14:02

Le premier des dragon ne peux pas se faire vaincre contrr un montre a effet, c'est pas mal non ?


Enterrement d'une autre dimension c'est noté merci beaucoup


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [22/02/2015] à 14:35

Waou elle est géniale cette carte!

Elle est moins forte qu'azur qui spé les blue eyes, qui protège les dragons deux tours alors que premier dragon ne se protège que lui même… Ouais c'est sur il est génial!!!

Fdg ouais c'est énorme! Il faut 5 monstres c'est sur que plutôt que les reborn vaut mieux les bannir pour un seul monstre. C'est certain!

Oui bien sur tout le monde sait qu'on a à chaque duel 3 sanctuaires dès le début et 1 foolish qu'on ne joue pas d'ailleurs hein?

C'est sûr.

8DDDDDDDDDD


Traqueur08
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Deck fast dragon blanc aux yeux bleus posté le [22/02/2015] à 17:34

Je suis d'accord Fdg est dur d'invocation mais le premier des dragon s' invoque avec miroir des dragons et un seul sanctuaire


Mais je suis d'accord ça n'arrive pas a la cheville de l'azur


Mais pense tu que ça vaut le coup de mettre 2 miroir du dragon et 2 enterrement d'une autre dimension ? Pour pouvoir invoquer l'ultime ou le premier afin d'avoir plus de possibilités ou rester sur du xyz ?

D'ailleurs Giganchateau n'est pas indispensable non plus vu que je synchro avec deux monstre donc 3100 ATQ ..


Pages : 1 2 3 4 5 6 7