Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [15/03/2013] à 12:15

toi t'es tenace pour trouver tous les contres du deck! 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [15/03/2013] à 12:20

moon tu peux trouver les contres du deck macro rabbit


Team infinity POWER !!!

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [15/03/2013] à 12:28

dragon j'ai joué un deck hiératique donc à force j'ai test pour contrer des deck et en faite je me bloquait moi-même donc en bref j'ai trouver comment le contrer par hasard et pour contrer macro rabbit ba faut contrer avec des m/p en grande quantité et faut éviter leviair qui est devenu la carte maitresse du deck avec sarcophage dorée.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [15/03/2013] à 13:15

Hiératique est trollé par masque de restriction :3


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [15/03/2013] à 13:19

Oui j'avais oublié ce contre mais c'est celui qui est le moins utilisé car cela prend des cartes pour contrer un seul deck alors que ce serait plus interressant avec les autres cartes énoncé précédement car elles sont aussi les contres d'autres deck.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [15/03/2013] à 13:24

Gozen Match marche bien. Moi je le joue sur l'effet d'Atum. Comme il n'y a aucun autre monstre Terre dans le deck ca fait souvent missplay


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [15/03/2013] à 16:14

Masque de Restriction contre aussi le deck Monarque, le Naturia.. Pour le deck Hiératique je suppose qu'il joue Super Rajeunissement donc il faut le rajouter, de même que Essai et Châtiment et Zone de Progrès. Enfin je m'y connais pas trop dans ce deck, il doit pas être très bon, j'en ai quasi jamais vu..


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [15/03/2013] à 16:17

ya qui qui va faire le deck prophetie je pourrais peut etre en faire un bout non vu que jai affronter mainte fois ce deck et je connais bien la synergie tutiou tu me tien au courant pour ta décision si tu veux que je le fasse



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [15/03/2013] à 17:20

Je veux bien. Il y a Daisuke-Aniki qui s'y connait bien également. On fera le Deck Prophétie dès que le Hiératique sera fini entièrement.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [16/03/2013] à 20:42

ok tiens moi au courant quand le hieratique sera finit stp pour que je commance

Jai deja fais un brouillon en "copiant " certain passage d'un magasine celebre et jai deja une page et demi pour la presentation des cartes essentielles pour le deck prophetie



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 539 540