Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 487 488 489 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [28/09/2018] à 13:14

Merci de l'avoir signalé, c'est corrigé 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [28/09/2018] à 14:05

Je pense que l'analyse Mekk-Knight aurait pu être plus poussée, notamment sur la version Invoked qui est quand même un deck joué en tournoi actuellement.

Une liste aurait été sympa pour se faire une idée du deck aussi, comme ce qui a été fait sur les analyses précédentes.


Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [28/09/2018] à 18:57

Bonsoir malwabar ne connaissant que tres peu la version Invoked j'ai preferé survolé pour ne pas dire de conneries. Si je n'ai pas mis de DL c'est parce que le build ca fait parti du jeu, trouver les bons ratios, tester, se vautrer, rebuild pour avoir une DL qu'on connait bien.


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [01/10/2018] à 18:39

Je pense vraiment qu'il faudrait une analyse sur le deck cyberse parce que c'est un deck vers lequel s'oriente beaucoup de nouveaux joueurs/joueurs qui reprennent et car la communauté du forum semble en avoir marre de répondre aux gens qui présentent leur deck cyberse.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [27/10/2018] à 13:22

Bien le bonjour,

L'analyse dragon du tonnerre rédigé par mes soins a été mis en ligne, j'attends vos retours sur la chose (ce qui pourrait être amélioré , ce qui ne vas pas du tout, et ce qui est bien), si vous êtes satisfait j'en écrirai peut être une autre 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [27/10/2018] à 13:34

Citation de newmatt Le [27/10/2018] à 13:22

Bien le bonjour,

L'analyse dragon du tonnerre rédigé par mes soins a été mis en ligne, j'attends vos retours sur la chose (ce qui pourrait être amélioré , ce qui ne vas pas), si vous êtes satisfait j'en écrirai peut être une autre 🙂


salut, je ne connais pas spécialement le deck mais le tenebragon coûte très cher et c’est pas spécifié


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [27/10/2018] à 13:42

Ah oui effectivement quand j'ai regardé les prix il était a 8, je n'avais pas vu qu'il a monté autant désolé ^^' je vais demander pour modifier l'échelle des prix du main deck


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [27/10/2018] à 14:32

Y'a quelques petites coquilles, Titan peut "empêcher" sa destruction uniquement par effet de cartes, contrairement à Colossus pour lequel c'est effet de cartes & combat.

Ensuite, pour faire Colossu avec la carte fusion il faut un Dragon du Tonnerre (le monstre de base), donc ça marche pas dans ton combo.

toujours dans ton combo, pour invoquer titan, il faut bannir un monstre fusion tonnerre sur le terrain et un monstre tonnerre depuis ta main, donc on ne peut pas "sacrifier" Matrixdragon depuis le terrain.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [27/10/2018] à 14:40

euh je vais revérifier ce que j'ai écrit, je l'avais rédigé en faisant chaque étape sur le simulateur en même temps pour être sur de ce que je disais, je regarde ça rapidement. il n'est pas impossible que je me sois emmêler les pinceaux en mettant tout par écrit, désolé 😕


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [27/10/2018] à 16:19

j'ai rédigé à nouveau le paragraphe des combos (il devrait bientôt être mis en ligne), il est plus basique mais ne contient plus d'erreur, désolé pour mon inattention


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 ... 487 488 489 ... 539 540