Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 512 513 514 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [08/09/2020] à 17:42

Serait-il possible que je fasse un update de l'analyse du deck infernoid? Elle aurait bien besoin d'un sacré coup de jeune, et vu mon affect pour le deck ça me fait mal au coeur de la voir prendre la poussière 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [08/09/2020] à 17:44

Techniquement personne ne travail dessus, elle est dispo 🙂

J'aimerais bien voir ce que ça donne actuellement car c'est un deck que j'ai envie de me procurer entièrement depuis un moment (a quand une réédition ? XD)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [08/09/2020] à 17:48

Allez ça roule, je ferai ça alors 🙂 Ça serait possible que je puisse éditer l'analyse déjà écrite? Ça serait un petit gain de temps et surtout ça respecterai le très bon travail qui a été fait dessus.

Pour la partie budget tu vas grincer des dents, à quand des rééditions oui!


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [08/09/2020] à 17:57

Citation de Kadoc Le [08/09/2020] à 17:48

Allez ça roule, je ferai ça alors 🙂 Ça serait possible que je puisse éditer l'analyse déjà écrite? Ça serait un petit gain de temps et surtout ça respecterai le très bon travail qui a été fait dessus.


Il faudrait voir avec Tutiou je penses ^^ Sinon je peux proposer de t'envoyer le texte actuelle par mail si on m'en donne l'autorisation, à voir



Pour la partie budget tu vas grincer des dents, à quand des rééditions oui!


Par chance j'ai déjà 2 Décatron et une bonne base… mais 0 Vanishement ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [08/09/2020] à 18:00

Citation de Kadoc Le [08/09/2020] à 17:48

Allez ça roule, je ferai ça alors 🙂 Ça serait possible que je puisse éditer l'analyse déjà écrite? Ça serait un petit gain de temps et surtout ça respecterai le très bon travail qui a été fait dessus.


A en croire son profil, l'auteur d'origine s'est connecté aujourd'hui donc je te suggère d'essayer d'entrer en contact avec lui pour savoir s'il est d'accord pour que réutilises son travail.

S'il ne répond pas, je pense que comme ça a déjà été fait pour d'autres analyses, tu pourras recopier ce que tu souhaites et on mentionnera simplement que ton analyse est une mise à jour de la sienne.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [08/09/2020] à 22:26

Ok je vais le contacter alors 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [10/09/2020] à 21:33

Je sais pas si ça se fait comme pratique mais…..je trouverais intéressant une analyse du deck Unchained , je peux juste savoir si il y en a une de prévue ? (J'ai malheureusement pas les compétences pour faire une analyse moi même je pense)


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [10/09/2020] à 21:59

Salut 🙂

Actuellement je penses qu'aucun arpenteur ne travail sur une analyse unchained 😕 Après si quelqu'un en rédige une elle sera publiée sur le site ^^

Perso je n'avais pas spécialement prévu d'en faire une vu que je joue peu unchained excepté dans evil eye mais si l'idée remporte des suffrages et que personne n'en rédige une entre temps je peux peut-être m'intéresser à la question (par contre cela prendra un peu de temps vu que j'ai un potentiel article au fourneau et une analyse BA juste après)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [28/09/2020] à 10:02

D'ici quelques semaines vous pourrez découvrir le déck

Odd-eyes que j'ai utilisé pour mon dernier tournoi en ligne je m'attelle à la rédaction sous peu d'ici là regardez le deck Mon deck Yeux Impairs Septembre 2020


lucflamme le grand

lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [15/10/2020] à 08:42

l'analyse de odd eyes est en ligne depuis lundi je vous souhaite une bonne lecture et espère avoir de bon retour bonne journée


lucflamme le grand

Pages : 1 2 ... 512 513 514 ... 539 540