Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 519 520 521 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [13/02/2021] à 09:23

Citation de Kadoc Le [13/02/2021] à 08:52

Je viens de lire l'analyse, et de mon point de vue de joueur, c'est-à-de quelqu'un qui n'a jamais touché farce-gamin, c'est bien détaillé et très clair 🙂

J'ai 2 questions quand même:

-Pourquoi vouloir jouer polymérisation en plus de pandémonium? C'est pour pouvoir faire 2 fusions dans le même tour?

-Pourquoi ne pas jouer Traptrix Rafflesia en combinaison avec Trappe du Fossoyeur (ou même d'autre trappe, comme Trappe du Vide pour gérer dragoon par exemple)?


Merci !


Alors pour la poly normalement on a pas besoin de la jouer, pandemonium x3 suffit, je l'ai mis uniquement dans une optique où on débute avec le deck (je sais plus si je l'ai précisé) où auquel cas ca peut être agréable de maximiser les chances d'avoir une magie de fusion en main de départ (et ca permet aussi d'avoir un extender de plus).


Pour la 2ème question je sais pas trop quoi répondre à part que l'extra n'a pas de place et on préfère jouer Résident des Abysses qui est plus impactant dans la méta. Pour la piège il y a mieux à jouer dans le deck comme Prison du Dragon de Glace ou même Hommage Torrentiel qui fonctionenent bien dans le deck par exemple.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [13/02/2021] à 09:35

Pour poly tu l'as dit oui, mais je pensais qu'il y avait peut-être un autre combo 🙂

En je pensais à rafflésia car tu parles quelques fois de nibiru dans l'analyse, et justement trappe du fossoyeur permet de le contrer.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [13/02/2021] à 11:18

Citation de Kadoc Le [13/02/2021] à 09:35

Pour poly tu l'as dit oui, mais je pensais qu'il y avait peut-être un autre combo 🙂

En je pensais à rafflésia car tu parles quelques fois de nibiru dans l'analyse, et justement trappe du fossoyeur permet de le contrer.


Non à part servir d'extender nos 3 pandemonium nous suffisent 🙂


En vrai nibiru normalement ne pose aucun problème au deck, il peut jouer autour très facilement !


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [13/02/2021] à 12:31

Poly permet de faire toad en 4 summon, ça protège contre Nibiru, et toute les autres formes de disruption de manière sûr.


Spoiler :

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [16/02/2021] à 20:19

Bonsoir à tous et à toutes 🙂

L'analyse infernoid rédigée par Kadoc est en ligne, bonne lecture 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [21/02/2021] à 09:36

Bonjour à tous et à toutes 🙂

L'analyse Nephtys (réécrite) sera en ligne d'une minute à l'autre, j'espère qu'elle vous plaira ! Je dois avouer qu'en retravaillant sur le texte je me suis rendu compte que ce n'était clairement pas fou niveau clarté/lisibilité/qualité : j'espère que cette réécriture vous paraîtra bien meilleure que le premier article. Pour ce qui est de la présentation, je cherche une idée pour la description des cartes et une vidéo a été ajouté pour présenter un peu les combos et le deck en situation (Merci à Shing pour le montage !)

J'en profite pour dire que je ne tiendrai plus à jour cette analyse-ci, ayant arrêté de jouer le deck définitivement. Du coup si à l'avenir quelqu'un souhaite la modifier qu'il n'hésite pas 🙂

Sur ce, vu qu'apparemment personne ne s'est manifesté depuis, je vais m'attaquer à l'analyse Ange déchu ^^

Passez un bon dimanche !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5364


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [21/02/2021] à 11:47

Citation de newmatt Le [21/02/2021] à 09:36

Sur ce, vu qu'apparemment personne ne s'est manifesté depuis, je vais m'attaquer à l'analyse Ange déchu ^^


Effectivement, pas d'autre demande sur ce thème depuis que tu t'es proposé pour en parler donc c'est adjugé !


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [21/02/2021] à 13:11

Ce n'est pas impossible de jouer une liste lutin /nephys (j'en avais essayé une qu'en le dernier support est sortie)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [21/02/2021] à 13:15

Ce n'est clairement pas impossible, j'ai juste précisé que c'était moins opti que de miser sur le lien 2 ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [21/02/2021] à 14:38

Bonjours à tous,

Si j'ai le temps cette été (avec le master), je souhaiterai faire/ essayer de faire une analyse de deck Meklord 😯 😯 😯 😯 😯 .


Vous avez bien lu!!! C'est mon deck de cœur.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Pages : 1 2 ... 519 520 521 ... 539 540