Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 533 534 535 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [22/01/2022] à 10:09

Bonjour !

MAJ de l'analyse de levieux avec un paragraphe "Rikka sur Master Duel". Merci à lui 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [22/03/2022] à 19:07

Bonsoir à tous et à toutes 🙂

L'analyse Frourreur de rodrigo duro est en ligne, vous pouvez la consulter à partir d'ici. Bonne lecture !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [26/05/2022] à 14:50

Es ce qu'une analyse de deck predaplante est prévu ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [26/05/2022] à 15:06

Non, rien en cours sur "Prédaplante".


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [26/05/2022] à 15:07

Salut 🙂

Pas de volontaires actuellement pour prédap, les articles en attentes sont War Rock et Ignister, malheureusement j'ai assez peu de temps pour moi ces derniers temps donc je n'ai pas encore pu les poster ^^'

Edit : Ninja par Ryokai !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [26/05/2022] à 21:52

Citation de heiechan Le [26/05/2022] à 14:50

Es ce qu'une analyse de deck predaplante est prévu ?



j'avoue que ça me hyperait , soyons patient , ça viendra peu etre , merci pour le travail effectuer , ça permet a des eternels noob comme moi de comprendre les deck


tous les chemins menent a la Rhumerie

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [29/05/2022] à 14:42

oui ,surtout avec la sorti des nouvelles cartes


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [24/06/2022] à 17:14

Bonjour à tous et à toutes 🙂

L'analyse Rocher de Guerre de Swordy est disponible ici. Bonne lecture !


Quelques rappels généraux sur les analyses : ce ne sont pas des topic du forum "rallongé" (cf l'article dans ma signature), plus votre texte sera complet, travaillé et agréable à lire et plus vite il sera posté !


La dernière analyse en attente de publication est @ignister, elle arrivera sous peu.


Bonne fin d'après-midi ! 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [25/06/2022] à 12:30

Citation de newmatt Le [24/06/2022] à 17:14

Bonjour à tous et à toutes 🙂

L'analyse Rocher de Guerre de Swordy est disponible ici. Bonne lecture !


Quelques rappels généraux sur les analyses : ce ne sont pas des topic du forum "rallongé" (cf l'article dans ma signature), plus votre texte sera complet, travaillé et agréable à lire et plus vite il sera posté !


La dernière analyse en attente de publication est @ignister, elle arrivera sous peu.


Bonne fin d'après-midi ! 😉


:d) Bonne Analyse, on voit que Swordy s'est bien fait chier ! Je le félicite pour son travail.


Malheureusement, on sent que son texte date un peu…

Entre temps sont sorties des cartes comme "Kaiza, l'Étoile Cachée", "Médium du Rocher de Guerre", "Reine des Poupées" , Dame Guerraière Novice, les Challenger Héroïque, qui peuvent permettre de grandement varier la stratégie du deck !


Mais merci à lui et à Newmatt pour la relecture et les corrections !


Bizarro_Mask
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [25/06/2022] à 19:45

Citation de Hiro8890 Le [25/06/2022] à 12:30


Citation de newmatt Le [24/06/2022] à 17:14

Bonjour à tous et à toutes 🙂

L'analyse Rocher de Guerre de Swordy est disponible ici. Bonne lecture !


Quelques rappels généraux sur les analyses : ce ne sont pas des topic du forum "rallongé" (cf l'article dans ma signature), plus votre texte sera complet, travaillé et agréable à lire et plus vite il sera posté !


La dernière analyse en attente de publication est @ignister, elle arrivera sous peu.


Bonne fin d'après-midi ! 😉


:d) Bonne Analyse, on voit que Swordy s'est bien fait chier ! Je le félicite pour son travail.


Malheureusement, on sent que son texte date un peu…

Entre temps sont sorties des cartes comme "Kaiza, l'Étoile Cachée", "Médium du Rocher de Guerre", "Reine des Poupées" , Dame Guerraière Novice, les Challenger Héroïque, qui peuvent permettre de grandement varier la stratégie du deck !


Mais merci à lui et à Newmatt pour la relecture et les corrections !


Merci du retour ; je précise juste pour les cartes que tu as mentionné .


Médium j'en parle un peu , mais oui le texte originel date un peu ( environ janvier de cette année )


Pour kaiza honnêtement je le trouve assez osef …. tu ne veux pas sacrifier tes monstres, au contraire tu veux les garder les plus longtemps possible sur le terrain , et son deuxième effet est assez inutile sachant que Orpis fait pareil .


Honnêtement je ne me suis pas intéressé à l'archétype poupée, il faudra que je vois .


Et ensuite pour challenger héroïque , seul les XYZ sont intéressant . Jouer un deck Challenger héroïque avec des Rocher de guerre autre que Gactos , semble plus être un fardeau pour challenger héroïque plus qu'une aide pour Rocher de guette. Je considère que Challenger héroïque est bien meilleur pur et que pour jouer vraiment le deck Rocher de Guerre, le pure reste le mieux du moins , faut que je test l 'archétype poupée


Les guerriers de la montagne du rocher de guerre n’ont pas dis leurs derniers mots…

Pages : 1 2 ... 533 534 535 ... 539 540