Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
compétitivité deck exodia
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
compétitivité deck exodia posté le [19/02/2015] à 01:01

C'est fort, mais si ton adversaire a trap stun main deck ou 3 typhon et admettons 2/3 tornades de poussières main deck + side tu auras des difficultés.

Mais c'est faisable =)


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
compétitivité deck exodia posté le [19/02/2015] à 01:06

En fait c est juste qu exodia n est pas joué car a l opinion général c est un deck de pu**




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
compétitivité deck exodia posté le [19/02/2015] à 01:13

Citation de Luffyyyy Le [19/02/2015] à 01:06

En fait c est juste qu exodia n est pas joué car a l opinion général c est un deck de pu**


Aucun rapport.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
compétitivité deck exodia posté le [19/02/2015] à 01:22

Non c'est vrai : les gens disent que c'est un deck de noob.

Je l'ai moi même expérimenté en trollant du shaddoll avec exodia pour les faire rager et à chaque fois c'était "noob! noob! noob! i will kill you son of bitch"

C'est vraiment amusant de voir que les gens font des petites catégories du style "ah si tu joues exodia tu n'es qu'un moins que rien" alors que si tu joues un t1 qui vient juste de sortir "wha trop fort".

C'est juste un phénomène de mode faut suivre la tendance, et si tu joues avec du vieux contre qui tu peux rien faire t'es un…

Je traduirais pas x')

Un deck c'est fait pour gagner.

je vois pas le problème de jouer burn, exodia etc.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
compétitivité deck exodia posté le [19/02/2015] à 01:26

Mouchoir électronique, Paralysateur de piège. Pire : Denko sekka, Décret royal, Mind Crush… Ça tue le deck. Et a part Décret, beaucoup de deck joue en maindeck ou en Side ces cartes ^^. Sans oublier qu'un Exodia laisse à loisir l'adversaire se placer et qu'il n'a quasi rien a mettre en Side d'utile.


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
compétitivité deck exodia posté le [19/02/2015] à 01:28

Citation de Neofrerot Le [19/02/2015] à 01:22

Non c'est vrai : les gens disent que c'est un deck de noob.

Je l'ai moi même expérimenté en trollant du shaddoll avec exodia pour les faire rager et à chaque fois c'était "noob! noob! noob! i will kill you son of bitch"

C'est vraiment amusant de voir que les gens font des petites catégories du style "ah si tu joues exodia tu n'es qu'un moins que rien" alors que si tu joues un t1 qui vient juste de sortir "wha trop fort".

C'est juste un phénomène de mode faut suivre la tendance, et si tu joues avec du vieux contre qui tu peux rien faire t'es un…

Je traduirais pas x')

Un deck c'est fait pour gagner.

je vois pas le problème de jouer burn, exodia etc.


Je joue burn quand je cherche pas les Win pour troller, certes y a des rageux, mais je me suis fait 2, 3 bon potes, je me suis prit un FTK par un exodia Volker en est témoin!! Lui même était surpris que je rage pas…

Pour conclure pour moi Exodia est un deck pour s'amuser et rigoler


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
compétitivité deck exodia posté le [19/02/2015] à 01:56

Citation de damien007 Le [18/02/2015] à 22:07

tien des cartes pour l'amélioré

3 Coupon Cadeau

3 Espoir d'Évasion

3 Dragon Blanc Aux Yeux Bleus

3 Sanctuaire du Dragon

3 Pierre Blanche Légendaire

et d'autre carte qui font piocher


Evite de lui dire n'importe quoi ça serais plus sympa pour lui, seuls les 2 premiers cartes sont joué


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
compétitivité deck exodia posté le [19/02/2015] à 06:53

Citation de Mikaaya Inchishi Le [19/02/2015] à 01:26

Mouchoir électronique, Paralysateur de piège. Pire : Denko sekka, Décret royal, Mind Crush… Ça tue le deck. Et a part Décret, beaucoup de deck joue en maindeck ou en Side ces cartes ^^. Sans oublier qu'un Exodia laisse à loisir l'adversaire se placer et qu'il n'a quasi rien a mettre en Side d'utile.


Plus personne ne joue mouchard main deck ou side deck de nos jours =)

Pour décret avec nekroz ils vont surement la mettre x3 en side. Mind crush pareil donc pour se format exodia c'est mort.

Mais jusqu'à maintenant on pouvait le jouer tranquillou durant certaines bans(sauf durant la période darkworld… LOL virus ahbblablabla pouce vert!) mais maintenant c'est sur que c'est mort x')


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
compétitivité deck exodia posté le [19/02/2015] à 09:48

C'est sur que si on choisit ce que l'on pioche..


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
compétitivité deck exodia posté le [19/02/2015] à 09:56

Pas la peine, la piège est meilleure, et j'ai mes DL.


Pages : 1 2 3 4