Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
fin de la force secrete
Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
fin de la force secrete posté le [19/02/2015] à 21:33

Si ils veulent faire du bonus,ils attendent 2 semaines max et renvoient une petite fournée,elle va partir quasi instantanément


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
fin de la force secrete posté le [19/02/2015] à 21:36

Jpense aussi que c'est ce qui va se passer x')


Iizdro
Membre
Messages : 97


haut haut de page
fin de la force secrete posté le [19/02/2015] à 21:40

Je pense plutôt que c'est autre chose : Savez-vous ce qu'il y a dans cette extension ? Les Nekroz, ce deck est juste tellelment puissant que les 3 short print sont à 34€, 40€ et 100€ sur TCG ! Alors que pour moi, tcg est l'un des site où tu peux avoir des cartes au plus bas prix possible. Sachant que les trois cartes cité au dessus doivent être respectivement être jouer en 2 , 2 , 3 fois chacune, cela rend le deck extremement dur à completer. C'est pas le fais que Konami fais une politique de Wait and see, mais c'est que ils auront pas prévu que le booster aurait autant de succé, on se l'arrache comme des petits pains, pour l'avaoir moi même acheter, je n'ai réussi à n'avoir qu'une toute petite partie du deck, qui est très difficile à réunir, mais sa puissance en vaux la chandelle. Konamai est surement en train d'essayer d'augmenter la production, mais à peine ils arrive, qu'ils se font tous de suite vendre, ils pourrait même faire monter le prix, les gens l'acheterai encore !!!


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
fin de la force secrete posté le [19/02/2015] à 21:42

Citation de damien007 Le [19/02/2015] à 20:39

ta – Secrets of Eternity: Super Edition le 27/02

– Premium Gold: Return of the Bling le 20/03

World Superstars le 17/04

Crossed Souls le 15/05

Mais c'est bizarre que tous les magasins en France sont en rupture de booster force secrète


Crossed Soul quelque jours apres mon anniv, j'vais saigner les box, j'le dit XD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
fin de la force secrete posté le [19/02/2015] à 21:43

Citation de Iizdro Le [19/02/2015] à 21:40

Je pense plutôt que c'est autre chose : Savez-vous ce qu'il y a dans cette extension ? Les Nekroz, ce deck est juste tellelment puissant que les 3 short print sont à 34€, 40€ et 100€ sur TCG ! Alors que pour moi, tcg est l'un des site où tu peux avoir des cartes au plus bas prix possible. Sachant que les trois cartes cité au dessus doivent être respectivement être jouer en 2 , 2 , 3 fois chacune, cela rend le deck extremement dur à completer. C'est pas le fais que Konami fais une politique de Wait and see, mais c'est que ils auront pas prévu que le booster aurait autant de succé, on se l'arrache comme des petits pains, pour l'avaoir moi même acheter, je n'ai réussi à n'avoir qu'une toute petite partie du deck, qui est très difficile à réunir, mais sa puissance en vaux la chandelle. Konamai est surement en train d'essayer d'augmenter la production, mais à peine ils arrive, qu'ils se font tous de suite vendre, ils pourrait même faire monter le prix, les gens l'acheterai encore !!!


Pas possible ta théorie : au jap ça gagne depuis un moment, ils le savent.

Ils ont juste fait sortir un nombre limité pour qu'on saute dessus parce qu'on sait justement que c'est ce qui gagne.

Les prends pas pour des blaireaux, ce sont justement ceux qui achètent qui le sont xD


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
fin de la force secrete posté le [19/02/2015] à 21:43

Les nékroz?Pas autant de succès?Impossible,sa fait un moment que des tonnes de gens n'attendent que ça,le ratio riquiqui c'est bien pour booster les ventes


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
fin de la force secrete posté le [19/02/2015] à 22:32

Ne vous inquiétez pas, le professeur M.Gomo va gérer tout ça…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
fin de la force secrete posté le [20/02/2015] à 07:39

Mais oui, ne vous inquiétez pas, ça va repartir de plus belle 😉

SI ça se vend comme des petits pains, ils ne vont pas arrêter si soudainement !!


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
fin de la force secrete posté le [20/02/2015] à 11:02

C'est aussi a cause de ceux qui y vont et qui achete 15-20 boites d'un coup sa x) (J'exagere mais vous voyez le truc)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
fin de la force secrete posté le [20/02/2015] à 11:03

Jvais bosser chez konami on va se faire du fric facile. x')


Pages : 1 2 3 4 5 6 7