Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
fin de la force secrete
WhatTheBug
Membre
Messages : 130


haut haut de page
fin de la force secrete posté le [28/02/2015] à 23:54

Citation de alexandre45380 Le [28/02/2015] à 23:48

Si vous etes sur de vous alors vaut mieux garder les nekroz en attendant la hausse de la cote ^^


Je vois pas pourquoi Konami diffuserait cette information chez ces distributeur donc pour moi les nekroz vaudront une véritable fortune d'ici là les prochains booster vers fin mars me semble t-il


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
fin de la force secrete posté le [28/02/2015] à 23:55

Apres sa dépend lesquels

J'ai que 2 trishula mais bon c'est mieux que rien


vous pensez que espace de negation et decret royal vont monter question cote ?


WhatTheBug
Membre
Messages : 130


haut haut de page
fin de la force secrete posté le [28/02/2015] à 23:58

Citation de alexandre45380 Le [28/02/2015] à 23:55

Apres sa dépend lesquels

J'ai que 2 trishula mais bon c'est mieux que rien


vous pensez que espace de negation et decret royal vont monter question cote ?


Humm ça je sais pas trop pour les collectionneurs ceux des forces secrète risque d'avoir une grande valeur pour les joueurs je suis moins sûr


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
fin de la force secrete posté le [28/02/2015] à 23:58

Ouais, il parait qu'il n'y a plus de booster à ma boutique aussi, c'est donc ça la raison… Je pense qu'ils vont recommencer à éditer car l'édition se vendait comme des petits pains, il y perde à ne pas en vendre, ce n'est pas eux qui touche l'argent sur les sites de revente de cartes donc ils vont surement rééditer l'extension, il suffit de patienter un peu…


WhatTheBug
Membre
Messages : 130


haut haut de page
fin de la force secrete posté le [01/03/2015] à 00:01

Citation de Aron Le [28/02/2015] à 23:58

Ouais, il parait qu'il n'y a plus de booster à ma boutique aussi, c'est donc ça la raison… Je pense qu'ils vont recommencer à éditer car l'édition se vendait comme des petits pains, il y perde à ne pas en vendre, ce n'est pas eux qui touche l'argent sur les sites de revente de cartes donc ils vont surement rééditer l'extension, il suffit de patienter un peu…


C'est vrai que ça me paraît plus logique on connaît Konami si y'a des sous a ce faire ils le feront! Mais il est fort probable que ça puisse mettre un petit mois donc les cotes risque d'être vertigineuse !


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
fin de la force secrete posté le [01/03/2015] à 00:14

La ce n'est pas des cartes de cette édition mais la j'ai un problème et je voulais demandai.

les cotes de teleporteur d'urgence et chidori éclair sont selon vous provisoire ou reste d'etre ainsi quelques temps ?

car j'aimerai vite le savoir pour me preparer au WCQ de Blois

Désoler si c'est plutôt décaler mais cela revient a l'archétype de spirit beast


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
fin de la force secrete posté le [01/03/2015] à 00:28

Eh bien, ça va rester haut quelques temps (semaines ?) pour baisser petit à petit puis reprendre une côte stable qui restera plus cher que celle d'avant Secret Force, c'est comme ça que ça marche généralement. Raigeki lors de sa limitation à monter à des prix hallucinant pour garder ensuite une côte d'environ 7 euro. Ce sera la même avec ces deux cartes.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
fin de la force secrete posté le [01/03/2015] à 00:30

Okk merci ^^

Tu me conseillerai de les avoir tous de suite ou attendre que la cote baisse ?

sachant qu'il me les faut pour le 28 mars ?


blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
fin de la force secrete posté le [01/03/2015] à 00:31

Citation de Aron Le [01/03/2015] à 00:28

Eh bien, ça va rester haut quelques temps (semaines ?) pour baisser petit à petit puis reprendre une côte stable qui restera plus cher que celle d'avant Secret Force, c'est comme ça que ça marche généralement. Raigeki lors de sa limitation à monter à des prix hallucinant pour garder ensuite une côte d'environ 7 euro. Ce sera la même avec ces deux cartes.


a voir, cest pas comparable avec raigeki..


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
fin de la force secrete posté le [01/03/2015] à 00:44

Pourquoi ce n'est pas comparable avec raigeki ?


Edit : Attends toujours, Spirit Beast à monter d'un coup ses prix à cause du top du deck à un régional il me semble, donc soit il fait du résultat à l'YCS de Prague et il monte, soit il ne fait pas de résultats et il baissera, donc je te dirais d'attendre jusqu'au 10-14 pour te prendre les cartes. De toute façon, je doute que ça monte plus haut.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7