Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 101 102
[Avancé] Deck HERO O.T.K.
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [20/02/2015] à 12:28

Comment mettre nekroz en difficulté à part l'effet de dark law qui bannit les tutos de nekroz ?


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [20/02/2015] à 12:32

Je l'ai déjà dit et je le redis : chaine démo/espace de négation etc

Puis en side mind crush


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [20/02/2015] à 12:57

Espace de négation, c'est hors budget pour lui


Chaîne démoniaque est dépassée, tu te retrouves souvent à voir le monstre bloqué libéré ou transformé en synchro/xyz


-> Les stapples destructrices : Force miroir, Prison dimensionnelle, Bottom, Trou noir, Raigeki, Zero Absolu (comme Raigeki à retardement), … Ces cartes servent contre tous les decks (pas juste contre un seul)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [20/02/2015] à 13:00

N'importe quoi.

Suffit d'activer une carte de tuto, un typhon ou autre et pof ça s'en va.

Elle est passée à moins de 5 euros et elle passe dans tous les decks ._.

Fiendish n'est pas du tout dépassée : tu sors dark law, l'adversaire fait son rituel, il perd deux cartes ou 3 vu que ce qu'il a été utilisé est banni, effet de son brionac nekroz ou autre, et hop, fiendish le bloc.

GG t'as gagné 1 tour ou deux selon sa main.

Force de miroir par contre c'est génial!!! Tu te bouffes tous les effets des cartes c'est sur que c'est génial dans ce format.

x')


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [20/02/2015] à 13:14

Citation de Neofrerot Le [20/02/2015] à 13:00

N'importe quoi.

Suffit d'activer une carte de tuto, un typhon ou autre et pof ça s'en va.

Elle est passée à moins de 5 euros et elle passe dans tous les decks ._.

Fiendish n'est pas du tout dépassée : tu sors dark law, l'adversaire fait son rituel, il perd deux cartes ou 3 vu que ce qu'il a été utilisé est banni, effet de son brionac nekroz ou autre, et hop, fiendish le bloc.

GG t'as gagné 1 tour ou deux selon sa main.

Force de miroir par contre c'est génial!!! Tu te bouffes tous les effets des cartes c'est sur que c'est génial dans ce format.

x')


Chaîne démoniaque -> Ne stoppe qu'un seul monstre, Nekroz en sort 2-3 par tour


Force miroir ne résout pas tout, mais au moins durant ton tour, les gros monstres ne sont plus là + tu prends 0 dommage


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [20/02/2015] à 13:17

Nekroz sort 2/3 s'il a de quoi.

Si tu bloques ne serait-ce qu'avec dark law ça suffit à gêner.

Espace de négation est justement forte par sa fragilité qui fait que tu peux la péter quand tu veux.

Et ton argument de typhon ne tient absolument pas, puisque pour ta force de miroir qui ne sert strictement à rien contre le méta, typhon en fait également du guacamole bien mixé. 🙄

Elle se sert que si dark law est là, or si tu ne contres pas les effets, brionac le vire hyper facilement donc ça ne sert strictement à rien.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [20/02/2015] à 13:20

Si effectivement BA et doll sont moins joues, force de miroir redevient une bonne carte. Fiendish est assez mauvaise, je lui prefere veiler qui beneficie de l'effet de surprise ou bts qui peut etre activee une deuxieme fois.

par contre, vanity je vois pas du tout comment elle peut te gener…. il suffit de jouer une des 6 cartes de tuto, mask charge ou de typhon une carte adverse pour de nouveau avoir les mains libre ._.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [20/02/2015] à 14:07

Citation de Spammer22 Le [20/02/2015] à 13:20

Si effectivement BA et doll sont moins joues, force de miroir redevient une bonne carte. Fiendish est assez mauvaise, je lui prefere veiler qui beneficie de l'effet de surprise ou bts qui peut etre activee une deuxieme fois.

par contre, vanity je vois pas du tout comment elle peut te gener…. il suffit de jouer une des 6 cartes de tuto, mask charge ou de typhon une carte adverse pour de nouveau avoir les mains libre ._.


Ce n'est pas que pour doll et ba.

ça fait je ne sais combien de banlist que force n'est plus jouée.

Depuis dragon ruler pour être précis.

C'est pas maintenant qu'on va se permettre de la rejouer.

En side contre qli pour bannir d'un coup ses offensives why not mais sinon contre les autres decks ça n'a pas grand intérêt.

Veiler dans héros c'est très mauvais. Argument? Spé bubble quand on 0 en main.

Après dans une version light oui on peut jouer veiler. Mais sinon ce n'est pas recommandé surtout si on joue 3 bubbleman.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [20/02/2015] à 19:13

J'ai opéré quelques changements mais mon deck a dorénavant trop de cartes : lesquelles garder ?


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [20/02/2015] à 19:19

Trou noir? ça ne suffit pas raigeki? ^^'

Le guerrier réincarné? Pas la peine si tu joues call of et chargement de masque ^^'

3 mists, 3 gobelindbergh.

Fusion miraculeuse c'est pas obligé ça dépend si tu veux jouer avec les héros élémentaire ou si tu veux rester sur du masqué =)

En extra gardes juste le plus utile : 101, castel, exciton, cowboy résident des abysses, ninja armure lame etc


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 101 102