Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 42 43 44 ... 101 102
[Avancé] Deck HERO O.T.K.
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [23/01/2016] à 00:33

Citation de Neofrerot Le [23/01/2016] à 00:27

Personnellement ça fait très longtemps que je n'ai pas vu un seul joueur Hero ocg avoir maxx c main deck ou en side face à PePe



Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [23/01/2016] à 00:34

Citation de Jef91 Le [23/01/2016] à 00:25

Les ratios hand traps dans les decks qui n'en ont pas de base :


a : 2 ou 3 droll & lock main deck


b : 3 maxx C, 2 ghost ogre et/ou 2 Veiler


Comme t'es plutôt à tenter de commencer 1er avec hero, y'a que drill & lock de possible main deck. Side tu fais ce que tu veux


Ogre me semble meilleur=>le simple nom de ptole devrait suffir comme explication 😉 . Je préfère garder droll en side pour m'assurer d'avoir une main en or tour 1


@néo

Tu es un membre du fofo et tu as ton mot à dire puisque je te sais joueur de HERO de longue date


most viewed match

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [23/01/2016] à 00:48

enfaite héro maintenant ça se joue de cette manière :

t0 dark law inifity + éventuellement un trap et rafflésia en plus si tas la main parfaite

ducoup les monstres c'est 3 mist 2-3 bubbl 3 gob 2 monk

avec 3 upstart rota 3 E 3 hero lives 3 instant 3 mask change etcc

c'est assez stable mais faut commencer quoi


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [23/01/2016] à 00:49

Citation de Jef91 Le [23/01/2016] à 00:33


Citation de Neofrerot Le [23/01/2016] à 00:27

Personnellement ça fait très longtemps que je n'ai pas vu un seul joueur Hero ocg avoir maxx c main deck ou en side face à PePe




Heureusement que t'es là!


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [23/01/2016] à 08:39

Citation de baksavana76 Le [23/01/2016] à 00:48

enfaite héro maintenant ça se joue de cette manière :

t0 dark law inifity + éventuellement un trap et rafflésia en plus si tas la main parfaite

ducoup les monstres c'est 3 mist 2-3 bubbl 3 gob 2 monk

avec 3 upstart rota 3 E 3 hero lives 3 instant 3 mask change etcc

c'est assez stable mais faut commencer quoi



C'est ça sauf que je joue 2 E et 2 bubble pour ne pas brick


most viewed match

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [23/01/2016] à 10:44

Bataille d'arguments entre Jef et Néofrérot, là c'est le choc des titans !

Plus sérieusement je n'ai pas suivi le débat, mais j'appuie les arguments d'Altimus qui joue héros en rank, a une très bonne place en rank, et joue en war DNF contre les équipes les plus puissantes du site avec ce même deck et gagne, donc je pense que si il y a bien une référence en matière de Héros, c'est Altimus 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [23/01/2016] à 11:43

Il n'y a jamais eu de bataille entre Jef, altimus et moi.

On ne fait que discuter autour d'un sujet que l'on aime et parfois par mp selon les besoins/interrogations que l'on a, notamment pour les event que l'on avait fait.

Je ne vois pas où pourrait se trouver un problème ._.

Surtout que là j'ai vraiment remercié Jef j'avais carrément oublié un mot dans ma phrase.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [23/01/2016] à 13:32

Et Dai le leader de ce qui est aujourd'hui une team mais sera sans aucun doute la team après un long chemin dont vous êtes tous invités à suivre les péripéties !


Bataille spirituelle est amicale néo 😉


Que pensez-vous de la proportion T1 de Kozmo ? ils commencent à réapparaître et les pièges ne servent que très peu puisque la majorité des kozmo que j'affronte utilisent le miss the time à tout va pour les éviter :c

Est-il judicieux de libérer de la place dans le side pour les contrer au détriment de side prévu pour pepe ?

Petite pensée particulière à backsavana et jef que je sais joueurs de kozmo.


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [23/01/2016] à 13:39

Tu parles d'irl ou ivl?

Parce qu'ivl il y aura forcément plus de kozmo du fait du coût du deck et de ce que ça donne face à PePe.

Ivl je pense que tu dois mettre quelques cartes forcément pour contrer le deck, de même irl.

Au moins les 3 murs de fer qui contrent assez bien le deck (3 cartes sur 15 ça t'en laisse 12 pour le reste).

Après si tu veux en rajouter plus sachant que tu auras monarque à gérer et qui prendra minimum 3 places pour masque de restriction par exemple, c'est à toi de voir.

Quand monarque sera là, si tu ne le fais pas déjà, faudra jouer 3 parfum main deck, étant donné que PePe et monarque se basent quasiment que sur de la magie dans leur façon de jouer.

S'ils n'ont pas de quoi la contrer, comme tu dois le savoir, c'est victoire immédiate puisque le deck ne peut pas remonter cette carte.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [23/01/2016] à 13:59

Pour l'instant ivl mais dans un optique irl si ptole se fait ban.


Parfum si je joue second c'est plus très utile mais tu as raison, law + parfum contre pepe ou monarch c'est instant win à défaut que l'adversaire pioche la combinaison de cartes précise nécessaire à remonter autrement dit une probabilité très (trop) faible.


Mur est aussi intéressant contre infernoid mais casse l'utilité de Law or le deck est un turbo law donc on un aliènerait le deck. Mais ça c'est vu. Par exemple mistake dans hero contre nekroz.


most viewed match

Pages : 1 2 ... 42 43 44 ... 101 102