Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3
Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3 posté le [22/02/2015] à 00:07

Citation de KeyRymz Le [20/02/2015] à 13:46

Le seul moyen d'envoyer le djinn au cimetière c'est chaine lavalval ^^


D'acc c'est bien ce qu'il me semblait, merci 🙂


Citation de Aron Le [20/02/2015] à 13:47

Princess est super utile pour passer des lock vanity/djinn. Tu l'invoque, tu attaque le clausolas djinné et tu fais Armor avec le boost de +1000 et tu passe la lock et protège les prochaines activations des rituels 😉


D'accord merci 🙂

J'ai décidé d'en rajouter une main deck du coup, quitte à passer à 41 cartes ^^


@Sharnaks : D'accord ^^


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Gen
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3 posté le [22/02/2015] à 00:35

Avec la compo que t'as là t'as pas besoin de Side, dans le pire des cas si tu 2TK pas tu win au tour 3.


Après perso j'suis contre Gungnir, j'verrais bien Trishu à 3, mettre un 3eme Nekroz Clausolas pour tuto encore plus et mettre Manju à 2 du coup.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3 posté le [22/02/2015] à 00:41

Salut, perso moi ce qui me choque c'est le manque de piege, pas de prison? pas meme force de miroir (lol)…aucun contre, pour moi tu fera pas le poid tu te fait trop facilement contré. Un petit evilswarm et ciao :p


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Gen
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3 posté le [22/02/2015] à 00:45

Nekroz Unicore, negate Ophion, placement de Trishu, Ophion ban, fin du game.


De plus Evilswarm est trop lent pour tenir le rythme contre Nekroz. ça tiens la cadence que contre les decks full-Synchro.


C'est ce qui est bien avec Nekroz, pas besoin de pièges, les monstres ont autant de fonctions qu'un couteau suisse.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3 posté le [22/02/2015] à 00:45

Citation de Lightning Le [22/02/2015] à 00:41

Salut, perso moi ce qui me choque c'est le manque de piege, pas de prison? pas meme force de miroir (lol)…aucun contre, pour moi tu fera pas le poid tu te fait trop facilement contré. Un petit evilswarm et ciao :p


Ce deck ne joue pas de pièges ^^, c'est normal.


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3 posté le [22/02/2015] à 00:48

Citation de Lightning Le [22/02/2015] à 00:41

Salut, perso moi ce qui me choque c'est le manque de piege, pas de prison? pas meme force de miroir (lol)…aucun contre, pour moi tu fera pas le poid tu te fait trop facilement contré. Un petit evilswarm et ciao :p


Le mec est choqué de ne pas voir de pieges dans nekroz. 😯


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3 posté le [22/02/2015] à 00:48

Evilswarm ne tiens pas la route contre nekroz? Tu blague ou ca ce passe comment? c'est deja noel? 😮

Papa noel je t'attend 😀

mdr un pote a moi a jouer evilswarm a Rennes le week end dernier, a jouer contre 2 nekroz et les a pétés tellement facilement (m'enfin en meme temps mon pote a jouer un deck anti nekroz et anti qli direct en main deck, et pour shaddoll ca fait pas le poid vs evilswarm de base). M'enfin bon derriere c'etais les satell qui la pété x'D


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3 posté le [22/02/2015] à 01:10

Citation de Lightning Le [22/02/2015] à 00:48

Evilswarm ne tiens pas la route contre nekroz? Tu blague ou ca ce passe comment? c'est deja noel? 😮

Papa noel je t'attend 😀

mdr un pote a moi a jouer evilswarm a Rennes le week end dernier, a jouer contre 2 nekroz et les a pétés tellement facilement (m'enfin en meme temps mon pote a jouer un deck anti nekroz et anti qli direct en main deck, et pour shaddoll ca fait pas le poid vs evilswarm de base). M'enfin bon derriere c'etais les satell qui la pété x'D


Unicore gg

Hand gg

Decree gg

Denko gg


Je continue ?


Sinon je sais pas ce qui est le plus drôle, le fait que tu veuilles jouer des traps dans Nekroz ou le fait que tu proposes Mirror et Prison contre Evilswarm.


Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3 posté le [22/02/2015] à 02:48

Citation de Gen Le [22/02/2015] à 00:35

Avec la compo que t'as là t'as pas besoin de Side, dans le pire des cas si tu 2TK pas tu win au tour 3.


Après perso j'suis contre Gungnir, j'verrais bien Trishu à 3, mettre un 3eme Nekroz Clausolas pour tuto encore plus et mettre Manju à 2 du coup.


Ouaip, sauf contre les decks qui tempo un max, mais bon c'est une autre histoire x)


Pour Gnugnir c'est vrai que c'est celle que je joue le moins mais j'trouve que c'est la plus belle tu vois, trop d'affection pour pas la jouer xD Mais à la limite en side ouais…

Simple question, si je l'enlève du Main deck je mets un Clausolas à la place, ou bien j'retourne sur un deck à 40 cartes ? (41 actuellement)


Sinon 2 Trishu je trouve ça suffisant perso, et je trouve ça essentiel d'avoir 3 Manju ^^ Mais c'est mon avis 🙂


Citation de Lucky7Rario Le [22/02/2015] à 01:10


Citation de Lightning Le [22/02/2015] à 00:48

Evilswarm ne tiens pas la route contre nekroz? Tu blague ou ca ce passe comment? c'est deja noel? 😮

Papa noel je t'attend 😀

mdr un pote a moi a jouer evilswarm a Rennes le week end dernier, a jouer contre 2 nekroz et les a pétés tellement facilement (m'enfin en meme temps mon pote a jouer un deck anti nekroz et anti qli direct en main deck, et pour shaddoll ca fait pas le poid vs evilswarm de base). M'enfin bon derriere c'etais les satell qui la pété x'D


Unicore gg

Hand gg

Decree gg

Denko gg


Je continue ?


Sinon je sais pas ce qui est le plus drôle, le fait que tu veuilles jouer des traps dans Nekroz ou le fait que tu proposes Mirror et Prison contre Evilswarm.


Je crois que tout est dit. xD


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3 posté le [22/02/2015] à 04:08

Sinon, je ne vois rien d'autre pour ton deck ^^ je pense qu'il est bien comme sa 😉 a confirer


Pages : 1 2 3