Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
L'arbitrage polyglotte
Tk
Membre
Messages : 59


haut haut de page
L'arbitrage polyglotte posté le [26/02/2013] à 10:50

Bonjour à tous, -avant de commencer ma question, évitez de me répondre "demande à konami" je sais que je dois leur demander, mais j'ai le droit de vous demander votre avis égallement nan^^-

Voilà, je ne suis pas vraiment un assé bon jouer, en général je fini dernier en tournois avec juste mon moral aussi bas que le Grand Canyon… pourtant j'adore Yugioh.

Sinon j'ai une autre qualité, je gobe les langues, genre j'apprends une langue étrangère en 2 mois si je m'y met bien.

Alors voilà, savez-vous si je pourrais associer mon trilinguisme (japonais, anglais) avec le jeux de Takahashi-san? Genre… interpréter des tournois mondiaux, ou même les arbitrer??

Merci

Thank u

?????


Les légendes naissent dans les armes et survivent dans les plumes.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
L'arbitrage polyglotte posté le [26/02/2013] à 11:40

Je reconnait le arigatou 😉

Je connais quelqu'un qui a déjà arbitré en tournoi et c'est très bien payé…

Cependant être arbitre nécessite de grandes connaissances dans le jeu. Pour pouvoir arbitrer, il faut au moins avoir 80% de bonnes réponses dans ce test : http://www.konami.com/yugioh/agegate.php?l=

Perso moi j'ai eu 60% au test il est un peu galère.

Ca te permet d'être arbitre level 1 et tu pourras arbitrer des WCQ il me semble.

Ca c'est pour être arbitre, après je ne sais pas trop le chemin sur lequel tu veux t'orienter. Aussi une question : tu maitrîses bien le japonais ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tk
Membre
Messages : 59


haut haut de page
L'arbitrage polyglotte posté le [26/02/2013] à 12:19

???????????????????????????^^

Mais parfois je fais des erreurs^^ pourquoi?


Les légendes naissent dans les armes et survivent dans les plumes.

leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
L'arbitrage polyglotte posté le [26/02/2013] à 12:23

si on a au moins 80 % on peut etre arbitre ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
L'arbitrage polyglotte posté le [26/02/2013] à 18:13

@Tk : Je reconnais quelques kanjis. Tu as appris où le japonais ?? J'adore cette langue je l'entends tous les jours (anime et musiques) mais je ne trouve pas d'endroit (ou de sites) pour l'apprendre.

@leviair77 : Arbitre de level 1 uniquement. Ensuite pour arbitrer il faut postuler pour le faire je pense, aux organisateurs du tournoi.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
L'arbitrage polyglotte posté le [26/02/2013] à 18:18

Le lien que t'as mis ne marche pas chez moi :/ Mais tout le monde peut faire le test?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
L'arbitrage polyglotte posté le [26/02/2013] à 18:22

Yep, du moment que tu as plus de 16 ans il me semble (j'en ai 14 mais bon on peut marquer la date de naissance qui nous convient). Si le lien de marche pas : http://lacageauxtrolls.forum2jeux.com/t969-nouveau-test-d-arbitrage (allez sur le premier message du Forum et copier/coller le lien dans la barre de recherche). Si on a plus de 80% je ne sais pas ce qui ce passe ne me demandez pas je n'ai atteint ce niveau ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tk
Membre
Messages : 59


haut haut de page
L'arbitrage polyglotte posté le [26/02/2013] à 19:49

Euh comment j'ai fait… mmmm… c'est assé complexe (un sujet sensible)^^

Je gobe les langues, j'utilise (peux mais utile le site http://www.dictionnaire-japonais.com.) -le minimum vital- Moi, je tien mon niveau de ma famille d'accueil, mais on a pas tous l'occasion de parler de recette de moshi dans un Onsen à Osaka, alors tu peux arrêter d'acheter des cartes et utiliser le logiciel Rosetta Stone(CHÈRE !! €€€€€)

Mais tu risque de ne pas y arriver, car la technique utilisé est contraire aux demandes du ministre de l'éducation, (en gros, tu apprends beaucoup mieux que durant les cours, ton cerveau n'est pas habituer à cette technique mais tu en paye le prix)

Sinon; il te reste Le site http://www.ici-japon.com/apprendre-le-japonais qui est cool. Si tu habite une grande ville, demande à des japonais(es) pour les rencontrer.


Oulala… désolé; je m’emporte!


Les légendes naissent dans les armes et survivent dans les plumes.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
L'arbitrage polyglotte posté le [27/02/2013] à 08:02

OK merci beaucoup ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1