Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Shaddoll Unity
Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Unity posté le [21/02/2015] à 03:13

Voici Mon deck Shaddoll Unity

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragunity & Shaddoll <3


Fonctionnement du deck : Utiliser ses synchro pour bouriner, et les défendre avec wendigo et simorg.


Mon budget : ~~~~~~~~~~~~~


Mes questions : J'ai capté comment marche le deck au mieux mais je pense que l'équilibre doll/dragunity n'est pas encore parfait.

Niveaux extra aussi.


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Unity posté le [21/02/2015] à 04:13

C'est plutôt sympa comme idée, la je pourrais pas trop t'aider, je vais en build un et je te dis après 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Unity posté le [21/02/2015] à 04:25

La partie dragunité tient, toutefois dans cette version restreinte, Aklys Dragunité pourrait amener de la stabilité … A voir


Avis compétitif : Shaddol marche très bien seul excepté contre Nekroz et Qli. Les dragunités n'amènent rien pour contrer ces 2 decks


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Unity posté le [21/02/2015] à 07:58

Personnellement je trouve ce deck original et fun, assé peu competitif mais osef! Amuse toi 😀

Par contre je te recommande +1 faucon et enleve les gobelin parvenue, normalement le deck tournera tout seul sans, avec bete surtout^^

Et rajoute 1 fusion marionnette de l'ombre el et 1 Winda, car wendigo…enfin…c'est wendigo quoi…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Unity posté le [21/02/2015] à 08:50

Citation de Lightning Le [21/02/2015] à 07:58

Personnellement je trouve ce deck original et fun, assé peu competitif mais osef! Amuse toi 😀

Par contre je te recommande +1 faucon et enleve les gobelin parvenue, normalement le deck tournera tout seul sans, avec bete surtout^^

Et rajoute 1 fusion marionnette de l'ombre el et 1 Winda, car wendigo…enfin…c'est wendigo quoi…


Falco x2 c'est inutile. Après upstart c'est juste divin pour démarrer la loop dragunité (et pourquoi pas otk).

Et pourla fusion el… Faut jouer le deck en fait :3 Tu verras que le terrain est tout le temps plein de lv6, lv8 et lv10 x')

@Jef: Invocation d'aklys, placement du lv6 /de duc /du lv8 -> et après ?

Edit: " Les dragunités n'amènent rien pour contrer ces 2 decks" En fait si; un otk.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Unity posté le [21/02/2015] à 09:06

Otk avec un shaddoll il n'y a rien de sorcier, c'est pas le dragunité qui le permet. Et l'otk shaddoll comment il ce fait? fusion marionnette de l'ombre el tout simplement.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Unity posté le [21/02/2015] à 09:15

Citation de Lightning Le [21/02/2015] à 09:06

Otk avec un shaddoll il n'y a rien de sorcier, c'est pas le dragunité qui le permet. Et l'otk shaddoll comment il ce fait? fusion marionnette de l'ombre el tout simplement.


Otk juste avec des doll et sans rien sur le terrain au départ, perso j'ai jamais vu 😉 Je connais que l'otk ou tu finis avec winda, construct, DAD, denko sekka et un monstre. Et cet otk ce fait avec un doll dragon pas un doll pur.


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Unity posté le [21/02/2015] à 09:43



Pour ceux que ça intéresse.


Pages : 1